PERMISSIONS SPÉCIALES

Lorsqu'un élève qui n'est pas inscrit à nos cours, participe à un événement organisé par le Collège, il arrive que nous octroyons des "Permissions spéciales" qui sont uniques (une seule fois) et seulement si un local est libre.

Il est important de faire sa demande au moins 10 JOURS avant la date de la permission. Vous pouvez toujours faire la demande même si ce délais n'est pas respecter mais vos chances, que la permission soit octroyée à temps, diminuent considérablement.

Règlements d'utilisation d'un local et de nos instruments

  • Il est strictement défendu d’être plus d’une personne à la fois dans un local de pratique sauf lorsqu’un élève est en présence d’un professeur de musique.
  • Il est défendu de boire et de manger dans un local de musique.
  • Il est à noter que les cours ainsi que les activités de l’école de musique auront toujours priorité sur la pratique libre et les permissions spéciales.
  • Un professeur de l’école de musique a préséance sur toute autre forme d’occupation d’un local, sauf dans le cas d’une permission spéciale spécifique octroyée par la responsable.
  • AUCUN INVITÉ N’EST PERMIS DANS UN LOCAL DE PRATIQUE. La direction se garde le droit de révoquer votre accès à nos locaux de pratique libre, soit durant une période de temps ou en permanence, si vous ne respectez pas l'un de ces règlements.

Statut des demandes de permission spéciales

Vous devez vérifier vous-même l'état de votre demande de permission spéciale.
STATUT des demandes de permissions spéciales

Service de location d'un local de musique à l'étudiant qui voudrait pratiquer son instrument sur place au collège.