Cap de
la Fée
Crédit photo: Lorraine Monette
Crédit photo: Lorraine Monette
Le sentier du Cap de la Fée se monte en 2h15 environ. Il y a des parties difficiles et des sections très faciles. Vous y croiserez des ponts, des grands rochers et même des passages secrets!!! On peut y aller n’importe quand, peu importe la saison! C’est juste plus boueux le printemps. Il se situe à 5 ou 10 minutes en voiture de l’école. C’est aussi impressionnant de voir la chute l’hiver que l’été, parce que l'hiver, c’est une image complètement différente avec toute la glace qui la recouvre.
J’ai choisi ce lieu parce qu’il y a une immense et belle chute!! Je me sens dans une forêt particulière, car il y a une légende qui parle d’une fée. Ce que j’aime dans ce lieu, ce sont les magnifiques rivières.
J’aimerais que vous me donniez vos impressions. La photo 3D vous donne-t-elle le goût de découvrir ce lieu rempli de magie?