Principe

Connexion du module YamLed+

Connecteur de raccordement rapide

Le module récupère les signaux de la veilleuse, du feu stop et des deux clignotants

Lorsque l'un des clignotants est activé, les feux de stop et veilleuse sont coupés jusqu'à l'arrêt du ou des clignotants

Connexion pour l'avant de la moto

Le YamLed+ peut également être utilisé pour gérer vos LED+ à l'avant de la moto. Pour cela, laisser simplement libre la borne STP (fil jaune)

Connexion par clignotant individuel

Un module permet de gérer les 2 clignotants simultanément. Ce qui signifie que lorsque l'on active l'un des 2 clignotants, les veilleuses gauche et droite sont coupées.

Si vous voulez couper uniquement la veilleuse/stop du côté du clignotant activé (ex: j'active le clignotant droit, la veilleuse gauche reste allumée, la droite s'éteint tant que le clignotant est actif) il vous faudra alors 2 modules.

Exemple ci-contre pour la connexion d'un clignotant, le principe sera le même pour l'autre clignotant (Pour info, la diode D2 n'est pas utile et n'aura pas besoin d'être soudée)

Connexion sans le feu de stop

Vous ne souhaitez pas couper le feu de stop de votre LED+ quand vous activez le clignotant ? Pour cela, il suffit simplement de laisser connecté votre fil jaune comme à l'origine sans passer par le module... tout simplement ;)