2012 : Découverte de la planète Wozata par Hervé Douchon.
2012 :Envoie de sonde pour analyser l’état des civilisations vivantes sur Wozata en vue de visites prochaines.
2013 : Projet de lancement de la première fusée sur Wozata organisé par la Nasa
2014 : Première rencontrer interplanétaire avec les dirigeants de la planète Wozata avec possibilité de créer des liens. A cette réunion sont conviés, Barack Obama et Vladimir Poutine .
2016 : Créations de colonies terriennes sur Wozata et d'habitants de Wozata sur Terre pour aider l'intégration des habitants aux différentes cultures.
2017 : Projet de création de filiale Uber pour les voyages Terre - Wozata.
Plusieurs personnes célèbres s'y sont volontairement rendus en 2017, notamment le prince Harry et sa femme qui ont été nommé ambassadeur de cette nouvelle planète.
2019 : Elon Musk travaille sur le plus grand vaisseau de voyage vers Wozata qui sera fini l'année prochaine. Vous pouvez déjà vous inscrire pour avoir la chance d'y participer.
La visite de Wozata est une découverte très important pour toute l'humanité, Wozata représente les espoirs de la vie sur d'autres planètes
Le prix du voyage peut varier.
Différents types de navette sont conçu pour s'y rendre. Un formulaire d'inscription pour Wozata sera disponible dans l'année.