Le couvercle d'un emballage à croissants a été réapproprié pour former le couvercle ammovible de la serre. Celle-ci permet un accès facile aux composantes tout en maximisant le recyclage de matériel.
La serre a été construite à partir de matériaux facilement accessibles, tels que le bois et le plastique. Les parois sont formées de pélicules de plastique (acétate) transparentes.
Les parois sont fixées aux supports en bois à l'aide d'une gomme superadhésive. Une seule paroi est formée d'un panneau rigide en PVC à travers duquel les fils sont acheminés. Nous avons collé le repose pompe et le coffre à micro : bit sur le côté extérieur du carton plastique. Nous avons fait une petite ouverture sur le carton plastique pour faire passer les fils de tous les capteurs.
À l’intérieur de la serre, nous avons collé le repose-servomoteur à côté de l’ouverture, et aussi, nous avons installé le ventilateur dans le côté opposé à l’ouverture afin de changer l’air d’une manière efficace. dans le sol, nous avons planté le détecteur d'humidité.
Voici les schémas de construction qui démontrent les parties intégrantes de la serre.