L'usine produit de véritables tables et chaises en acier inoxydable Hoa An distribuées dans tout le pays, qui constituent un élément indispensable du mobilier de bureau moderne. Les petits modèles de classeurs WELKO Safes Cabinet sont fabriqués avec la technologie européenne de pointe. Le classeur à deux portes est fabriqué à l’aide d’une technologie moderne. Avec des normes strictes. Système de contrôle qualité ISO 9001 : 2008. Le classeur personnel est un produit certifié et a été élu produit typique de l'industrie pendant de nombreuses années consécutives. Les classeurs ignifuges sont peints électrostatiquement pour éviter les rayures sur la surface. Avec base fixe en caoutchouc ou installation de roues mobiles. Aide à rendre le mil plus facile. Les bureaux font désormais confiance aux classeurs de liquidation pour équiper leurs unités. Système de magasins de revendeurs agréés à l’échelle nationale. Avec des showrooms dans les provinces, les villes et les villages
Revendeur de tables et chaises Hoa An en acier inoxydable de qualité et bon marché, conçues dans un style moderne. La structure de table et de chaise en acier inoxydable avec une résistance élevée aux chocs, une résistance élevée à la force et une résistance élevée à la chaleur convient aux équipements de toutes les entreprises. Avec un matériau en acier enduit de poudre bleu et noir, etc., adapté à tous les espaces de bureau. Le système de verrouillage du coffre-fort Welko est un élément indispensable et important de tout coffre-fort.
Les serrures protègent toujours la sécurité des biens de votre famille. Chaque coffre-fort Welko est doté de serrures mécaniques, de serrures électroniques et de serrures à empreintes digitales.
Chaque type de serrure possède ses propres fonctions et avantages pour garantir une haute sécurité.