L’influence de notre

milieu de vie

Nous sommes tous conscients des différences de comportement entre les personnes ayant des statuts sociaux différents. Tout le monde ne connaît pas ces films sur les jumeaux, qui sont séparés à la naissance? On le parie. C’est ce que nous vous montrons: comment le phénotype humain est-il influencé par rapport au milieu de vie?

De nombreuses études épidémiologiques ont révélé qu’un milieu de vie avantageux a été associé à une bonne santé et à un milieu de vie défavorisé avec moins de santé. Les aptitudes sociales, le statut physique ou même certaines préférences peuvent être influencés par notre environnement. Le gouvernement devrait assurer les conditions propices à la croissance saine des enfants, le manque de nourriture entraînant à l’instinct animal, en faisant les enfants prédisposés à la violence et ne pas faire le meilleur usage des besoins des autres.

Le métabolisme du glucose dans le cerveau semble être influencé par divers facteurs, y compris des facteurs génétiques et environnementaux. Cependant, l’ampleur et l’étendue de ces influences demeurent inconnues.

Être dans une famille qui donne de l’amour, un enfant peut se sentir plus en sécurité, plus confiant dans ses propres forces, et est plus susceptible de réussir dans la vie. Le manque d’amour peut entraîner des problèmes de confiance, de comportement ou d’intégration dans la société. Les psychologues ont passé des décennies à étudier l’effet du contrôle des amis et comment ils influencent les opinions et les actions des gens. L’influence sociale, en particulier, désigne la façon dont les gens changent leurs idées et leurs comportements pour répondre aux besoins d’une communauté sociale, d’une autorité assumée, d’un rôle social ou d’une fraction d’un groupe qui a une influence sur la majorité.

Reportez-vous à l’exemple des jumeaux : dans les orphelinats, cet amour ne leur est pas accordé, ainsi, par rapport à l’autre frère vivant dans une famille aimante, l’intelligence émotionnelle et la confiance en soi est beaucoup plus faible. Des films ont montré que certains enfants plus âgés crachaient dans la nourriture du jeune pour manger leur propre part, les affamant, montrant non seulement la colère et la malice encouragées par les orphelinats, mais aussi la peur dans l’âme des victimes.

De nombreux exemples appuient l’hypothèse selon laquelle notre milieu de vie nous influence. Il convient également de mentionner la mauvaise santé des sans-abri. Vivre dans la rue nuit à l’immunité et peut causer de nombreuses maladies. De plus, ceux-ci n’ont pas les moyens de se nourrir, ce qui est essentiel pour vivre.

Les enfants et les adultes défavorisés sont jugés pour leur statut social, mais ce sont eux qui se battent le plus. Nous devrions arrêter de les regarder d’en haut et au lieu de les juger, nous devrions les aider! Sans aucun doute, l’environnement et le cercle social dans lequel nous avons été élevés ont influencé nos vies et façonné en les gens que nous sommes aujourd’hui.

N'oubliez pas de vous abonner! @themagateen

rédaction: Ruxandra Popescu,

Amalia Vintilă

design graphique: Ioana Butaru

traduction: Cătălina Dumitrache

l'éditique: Ioana Butaru