Les nazis et la méthamphétamine

Le nazisme… l'une des idéologies totalitaires extrémistes qui ont rendu malade le XXe siècle, avec le fascisme et le léninisme de Mussolini (le marxisme-léninisme). Le peuple allemand, endoctriné par les discours prometteurs d'Hitler, permis à l'antisémitisme de s'épanouir, avec l'idée que le «peuple allemand», descendant de la race aryenne, prouvait une supériorité raciale respectable.


Mais aujourd'hui, nous révélons le "secret miraculeux" de l'efficacité de l'armée allemande qui a dominé les premières années de la Seconde Guerre mondiale grâce à la tactique Blitzkrieg. Ce terme (Blitzkrieg = guerre éclair) décrit une méthode de guerre offensive qui consiste en un coup rapide et ciblé sur un ennemi à l'aide de chars blindés et d'un appui aérien. Une telle attaque mène à une victoire rapide, mais comment une armée vaincue lors de la guerre précédente a-t-elle pu s'emparer de la quasi-totalité de l'Europe en moins d'un an? La réponse est, apparemment simple, mais pendant 60 ans, il a été complètement ignoré par les historiens formels.


Le peuple entier était accro à la pervitine un médicament à base de méthamphétamine. On a longtemps cru qu'il lutterait contre la fatigue et que l'armée serait capable d'attaquer pendant 17 jours avec la même intensité, sans effets secondaires.


Le gouvernement a développé une campagne nationale de marketing, de sorte que cette drogue, avec un effet plus long que la cocaïne, avait une publicité aussi convaincante que celle de la marque Coca-Cola. Dans l'affiche de cet article, j'ai également ajouté la bannière publicitaire avec de la pervitine. Une telle dose était vendue à un prix INFÉRIEUR à celui du CAFÉ! Ha! Une excellente tactique du gouvernement pour manipuler les masses pour acheter, en plus de la bière et du pain de tous les jours, des pilules de pervitine. Cette drogue était devenue une substance de consommation générale, qui semblait aider l'économie à s'épanouir par la dextérité des ouvriers, mais aussi l'armée, par l'inépuisabilité de l'énergie des soldats. Les ventes ont atteint un sommet lorsque les propriétés d'affaiblissement de l'amphétamine ont été promues, par conséquent, les femmes avaient une raison supplémentaire de consommer cette «pilule miracle».


L'Allemagne était devenue imparable, annexant tour à tour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Norvège. Cependant, la conquête la plus importante reste la France, dont elle a conquis les deux tiers en seulement 11 jours!


Pour mieux comprendre les effets de la pervitine, il faut considérer l'offensive allemande dans les premières années de la guerre en Europe. La Pologne, première victime des nazis, est envahie le 1er septembre 1939. A 4 heures du matin, les soldats allemands sont entrés par l'ouest, en direction de Varsovie, vêtus de polonais. Ils sont passés inaperçus, assiégeant rapidement la Pologne et la faisant capituler un mois après le début de la guerre. Mais toute la Pologne n'appartient pas à l'Allemagne, sa partie occidentale étant annexée par U.R.S.S. , selon LE PACTE GERMANO-SOVIÉTIQUE (ou le pacte Staline-Hitler de 1939, dont nous parlerons plus en détail dans un autre article). L'Allemagne était devenue imparable, annexant tour à tour la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et la Norvège. Cependant, la conquête la plus importante reste la France, dont elle a conquis les deux tiers en seulement 11 jours!


D'un autre côté, Hitler était horrifié de ne plus contrôler son armée dépendant de la méthamphétamine. Il avait violé le pacte de 1939 et envahi la partie occidentale de l'Union soviétique, mais comme la pervitine ne pouvait pas immuniser les gens contre le froid et la faim, l'offensive a été arrêtée à Leningrad.


Dans les dernières années de la guerre, pas du tout favorables aux Allemands, Hitler lui-même devint accro à la pervitine. Il n'a échappé à cette obsession que le 30 avril 1945, lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne serait pas en mesure d'arrêter l'avancée de l'Union soviétique sur Berlin, il s'est donc suicidé.


Heureusement, l'Allemagne se rendit rapidement le 7 mai, mais la guerre se poursuivit en Extrême-Orient, où le Japon a présenté une résistance incroyable, une matière unique pour un autre article plus "exotique".


J'espère donc avoir démystifié les problèmes qui étaient à l'origine des atrocités des Allemands, mais aussi que je vous ai volontiers présenté certains des massacres mondiaux. Jusqu'à la prochaine fois, éloignez-vous de la pervitine ou de tout autre moyen non conventionnel de devenir euphorique.

Bisous!

Affiche promotionnelle pour la propagation de la pervitine


L'Allemagne en 1943

N'oubliez pas de vous abonner! @themagateen

rédaction: Bianca Constantin

design graphique: Bianca Constantin

traduction: Andra Duțu

l'éditique: Bianca Constantin