Dernières nouvelles:

la pilule anti-covid?

Les choses un peu(plus) scientifiques

Pour ceux qui remettent en question la façon d’agir de cette pilule afin de la considérer comme un must, c’est l’endroit pour vous!

Ce médicament agit comme un bouclier contre la protéase. Qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, il se fixe sur les enzymes virales et à cause de cela, il est impossible pour le coronavirus de se propager dans le système respiratoire.

Introduction dans l’article et (peut-être) dans une vie normale

Oui, oui, tu es bien entendu. Le bien connu Pfizer a récemment annoncé qu’ils vont sortir la pilule longtemps attendue Anti-Covid, un médicament efficace et pratique pour le monde entier qui est plus ou moins paranoïaque tournant l’évolution de la pandémie.

Comment les choses fonctionnent

Ils affirment que d’ici la fin de 2021, l’entreprise qui a lancé le premier vaccin promet de nous surprendre avec le lancement de cette pilule miracle, alors que les recherches n’ont commencé qu’en mars 2021. Selon une interview du PDG de Pfizer, la pilule sera administrée sous forme orale.


Tout est-il sécurisé et bien vérifié?

Jusqu’à maintenant, la pilule n’a pas été testée sur les humains, seulement sur les animaux. Ces études ne causent aucun mal.

Heureusement, il n’y avait aucun événement préoccupant et le médicament étudié n’a pas causé d’effets secondaires. Attendons les dernières nouvelles de Pfizer, d’accord ?

De plus, les inhibiteurs de la protéase nous protègent des pathogènes viraux comme le VIH et l’Hépatite C.

En théorie, il pourrait vaincre notre corps de la possibilité de nouvelles tiges parce que ceux-ci ne prennent pas d’action contre les protéines Spike (protéines qui sont liées aux mutations de la Covid).

Mais jusque-là…

Pfizer s’est donné comme priorité de distribuer un vaccin pour les enfants âgés de 6 mois à 11 ans parce que, de leur point de vue, le fait que leurs corps non vaccinés se promènent partout ne nous aidera en rien à vaincre cette pandémie.

De plus, au début du mois, l’entreprise a demandé à la FDA (Food es sage Drug Administration) de prolonger son autorisation de vaccination pour les adolescents âgés de 12 à 15 ans.

Qu’en pensez-vous? Cette soi-disant pilule sera-t-elle celle qui nous sauvera de cette folie que nous traversons depuis si longtemps? On ne peut qu’espérer le meilleur et...rattrapons-nous la prochaine fois!

N'oubliez pas de vous abonner! @themagateen

rédaction: Bianca Constantin

design graphique: Bianca Constantin,

Amalia Vintilă

traduction: Cătălina Dumitrache

l'éditique: Ioana Butaru