portail → principaux moteurs de recherche → rabbits.htm
Vous êtes au plus profond des searchlores
LAPINS ET WEBBITS
Recherche magique
Première publication sur @ searchlores.org en novembre 2002 (Cette version 1.61 a été mise à jour en avril 2009 ) Saisir les oreilles du lapin et extraire les fichiers du chapeau Astuces de recherche avancée sur le Web par VVAA (Divers auteurs) Introduction Choisissez « votre » Webbit droit ( Da structurz de da rabbitz •• mp3 webbits ) •• Un formulaire de recherche de webbit
Introduction
(lapin anti-lapins légalement breveté)
« Expliquer aux gens comment rechercher des fichiers sur le Web » peut-il être considéré comme « illégal » par un méchant clown?
Puisque je respecte même les lois les plus stupides, cela me ferait vraiment chier.
Jetons un coup d’œil à la directive de base de l’UE sur le « droit d’auteur » (lire brevets , n’oubliez jamais que « propriété intellectuelle » et « droits d’auteur » ne sont que des euphémismes bon marché et plutôt sarcastiques pour les brevets ): Directive 2001/29 / CE du Parlement européen Le Parlement et le Conseil du 22 mai 2001 sur l’harmonisation de certains aspects du droit d’auteur et des droits voisins dans la société de l’information (format pdf, pour le récupérer au format html, il suffit de changer le EN dans cette URL http://eur-lex.europa.eu/JOHtml.do?uri=OJ:L:2001:167:SOM: fr : HTML vers n’importe quelle autre langue de l’UE pour le lire – en cliquant à la page 10 – traduit dans votre propre langue, voici les codes pertinents: en, fr, de, it, nl, es, el, pt, sv, da et fi; et, pour la législation de l’UE rédigée après leur adhésion respective, vous pouvez également utiliser cs, et, lv, lt, hu, mt, pl, sk, sl, ro et bg) ( * ).
Cette effroyablement restrictiveLa directive européenne est clairement une loi conçue uniquement pour protéger les intérêts des grandes organisations de médias (et probablement pour faire plaisir à nos maîtres américains), mais les « législateurs » ne pouvaient pas exagérer au lieu de renoncer à leurs véritables objectifs: « droits » « menacent l’avenir du secteur », vous ne pouvez pas simplement déclarer que vous voulez vider ces droits des consommateurs pour protéger vos payeurs.
Voyons voir: dans les explications introductives (22), on peut lire: « L’objectif de soutenir de manière appropriée la diffusion de la culture ne doit pas être atteint en sacrifiant une protection stricte des droits ou en tolérant des formes illicites de distribution d’œuvres contrefaites ou piratées ». C’est intéressant, bien que, bien sûr, très mal exprimé. Nous notons donc que l’objectif réel à atteindre n’est PAS « une protection stricte des droits » ou « de tolérer des formes de distribution illégales d’œuvres contrefaites ou piratées », le véritable objectif à atteindre, comme indiqué dans ce texte, est le « soutien approprié à la diffusion ». de la culture « , bien que pour y parvenir, nous ne devrions pas, à l’avenir, faire des sacrifices excessifs. Je peux vivre avec cela.
Pour le reste, en lisant le texte de loi, on voit (art.3) qu’il ne faut pas « mettre à la disposition du public … des œuvres [brevetées] … de manière à ce que les membres du public puissent y avoir accès » depuis un lieu et à un moment choisis individuellement par eux « et nous ne le faisons pas. Nous ne mettons pas les fichiers à disposition, ils sont déjà disponibles. Nous soulignons simplement qu’ils sont disponibles partout et qu’incidemment, cela pourrait même aider ces foutus détenteurs de brevets et leurs laquais politiques à retrouver de nombreux dépôts de fichiers brevetés … ces clowns peuvent en apprendre davantage sur recherche. Cela n’a pas d’importance, bien sûr: dès qu’ils mettront fin à une échappatoire, nous en trouverons une autre: la STRUCTURE même du Web a été conçue pour le partage., pas pour la vente et non pour l’accumulation, « cum bona pace » des paranoïaques obsédés par les brevets.
Nous notons également – avec fierté et sentiment d’accomplissement – que l’objectif d’un « soutien approprié à la diffusion de la culture » peut être atteint – entre autres – également par le biais de nombreux « liens Web » que vous trouverez ci-dessous.
Uff! Je peux respirer à nouveau.
Tel est l’avantage de la connaissance: Fac sapias, et liber eris .
( * ) En 2006, une nouvelle directive a été élaborée: directive 2006/116 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 relative à la durée de protection du droit d’auteur et de certains droits voisins (version codifiée) (ici aussi, il suffit de dans la barre d’adresse en majuscule EN dans une autre langue pour l’obtenir dans une version linguistique différente) « à des fins d’harmonisation ». Ici, afin de protéger « les intérêts des industries culturelles », les législateurs européens très durs ont prolongé la durée de la protection des brevets de 50 à 70 ans (article 1) … A bien y penser: la meilleure chose à laquelle tous les lecteurs peuvent accéder faire est de numériser, publier et télécharger sur leurs propres sites chaque mois au moins un beau livrepublié il y a exactement 71 ans !
Nous devrions probablement lancer une boule de neige sur le Web: » Fiers de publier un autre texte libéré par un brevet ! « , Avec badge, logo et tout le contenu
ATTRAPER DES LAPINS WEB ( WEBBITS )
Une structure de fichiers de structure (warri
lapins ) warez lapins pr0n lapins Sites Web « Ringtones »
simples Lapins Serialz Lapins Gamez
Une autre façon de les sortir des sites Web? mp3 lapins mp3 (2006-2007) mp3 (2008) mp3 (2009) DVD & lapins Médias Les astérisques Mordred lapins livresques newsfeedish lapins mots de passe lapins FIND, Voir et Caméras Web Réseau de contrôle collecte e – mail lapins proxy lapins lapins pour les lapins Caméras et Webcams webbits Autres Roadkills Strictement parlant pas un webbit …
Les personnes qui sont nouvelles sur nos sites Web ne croiront pas les techniques décrites ici tant qu’elles ne les auront pas essayées … alors essayez-les simplement
Ceux qui savent déjà à quel point les chercheurs peuvent être puissants et puissants ne s’étonneront pas du tout.
Les deux types de lecteurs trouveront ces astuces plus utiles que ce que mes mots peuvent éventuellement souligner.
Hey! Cette section est principalement destinée aux demandeurs avancés, il n’y a pas lieu d’expliquer trop… soit vous comprenez tout, et puis quelques-uns, en regardant simplement les exemples ci-dessous, ou vous feriez mieux de revenir ici plus tard… ou plus jamais.
Pourtant, je vais commencer par une brève explication: homines, dum docent, discunt
Da structurz de da rabbitz
(de structura et usu lepris)
Je vais utiliser comme premier exemple un webbit de recherche de mp3. Je répète: une recherche de mp3 , pas une volée de mp3 , webbit. Les demandeurs ne s’intéressent guère aux diverses obsessions de droits et de brevets des pouvoirs en place et de leurs laquais et serviteurs politiques, parce que les demandeurs – en fait – ne font jamais rien. Ils n’ont pas besoin de: ils trouvent, et ce faisant, ils soulignent combien il est facile de partager et de contourner toute restriction commerciale stupide sur un site Web MADE afin de partager des connaissances: notre site Web. Le Web a été créé pour le partage, pas pour le stockage, ni pour la vente .
D’où la va sans dire que les vrais chercheurs n’ont pas besoin de posséder de musique protégée par le droit d’ auteur (ni quoi que ce soit d’autre), ils ne font que goûter les fruitssans ruiner les plantes.
Nous sommes donc obligés de conclure que la nature en constituant le chercheur l’a rendue proche et chère à elle-même; car il en vient à repousser de lui tout ce qui est préjudiciable et à lui donner libre accès à tout ce qui est utilisable ou apparenté. Comme ole Diogène l’a fait remarquer il y a longtemps: les biens ne vous rendent pas vulnérable à moins que vous ne vous y attachiez
Vivre en accord avec le Web, telle est la conception que se font les chercheurs du bien pour l’homme.
Le chercheur n’a pas besoin de stocker sur ses disques durs tout ce qu’il a trouvé sur le Web: toutes les images, musiques, films, livres et autres contenus qu’il récupère sur le Web … il peut simplement goûter, utiliser, évaluer et quitter. il y trouve ce qu’il trouve, sans qu’il soit nécessaire de le copier ou de le « posséder », car il sait que rien ne peut plus disparaître: dès qu’un objet quelconque atterrit sur le Web, il restera toujours là, copié dans des zillions de lieux et disponible pour le téléchargement. Une éternité à tous ceux qui savent chercher
Mais pour chercher efficacement, afin de trouver rapidement ses cibles, pataugeant dans les gouffres commerciaux et les lagons de pourris de spam, il a besoin d’un frémissement de flèches pointues et de ses Webbits , comme vous le verrez maintenant, sont parmi ses outils les plus utiles.
Enuff, commençons. La structure des éléments suivants assez puissant mp3-Webbit , que je quelque temps présenté il y a les instruits ccc crackers à Berlin , présente des caractéristiques intéressantes, qui peuvent être utilisés pour illustrer les structures de webbits et objectifs généraux (bien sûr , vous devez savoir ce rappel & précision signifie lors de la recherche sur le Web).
1
2
3
4
5
6
aqua
barbie
mp3 OU ma4 OU ogg
intitle: « Index of »
-metallica
+ « 4.6M »
Lavigne
mp3 OU ma4 OU ogg
intitle: Index.of
-beatles
+ « 4.4M »
groupe
Titre
variantes de format
index de dans le titre
spamkiller
paramètre variable
(longueur garantie)
Et maintenant, le gentil lecteur est invité à comprendre par lui-même la raison d’être des webbits suivants …
Anciens et récents « warez » lapins / webbits
(« capture de bases de données par le bas »)
Lapins / webbits « gamez » anciens et récents
« répertoire parent » inurl: jeux -xxx -html -htm -php -shtml -opendivx -md5 -md5sums
Lapins / webbits « prOn » anciens et récents
(Voir aussi le pron. plus « approfondi » dans les salles de classe également)
J’ai reçu quelques critiques légitimes, car les exemples originaux de « recherche de pornographie » étaient éminemment « masculins ».
Par conséquent, les lectrices peuvent aussi profiter de certains (ou peut-être de tous) des « recherches » que vous trouverez maintenant ci-dessous …
Recherche d’entrées ‘sur le Web’, pas de cible spécifique, avec des mots de passe ‘communs’:
Par exemple: bob: bob
Recherche d’entrées sur un site spécifique (pas nécessairement pr0n, duh):
Par exemple: « http: // *: * @ www » supermodeltits
Et maintenant, quelques flèches » choisissez le bon appât « : l’
astuce « gémissante & fantaisiste »:
… bien sûr, vous pouvez également choisir un mot- clé spécifique :
Plus vous appliquez de connaissances fantastiques / linguistiques , meilleurs seront vos résultats (potentiellement).
L’astuce « entre ses jambes »: http://www.alltheweb.com/search?avkw=fogg&advanced=1&cat=web&jsact=&
Nos lectrices (ou inclinées) apprécieront probablement la requête suivante:
Voici une chaîne de requête encore plus orientée « femme-softporn »:
Vous pouvez également essayer des chaînes de recherche japonaises:
Enfin, un très bon truc pour éviter ces « index de » spammers & clowns
intitle: « index of / » « Apr-2004 » « jpg » playboy notez l’ extrait de » Apr-2004 « , que vous pourrez changer à loisir
Un autre pron de Webbit ‘drôle’ (utilisez vos propres fantasmes / fantasmes pour en savoir plus, résultat intéressant, résultats intéressants, duh):
« blue bikini » « Apache » index.of de
Uhmmm. Est-ce un public « mature »?
intitle: index.of + playmates -hot – « photos gratuites » -filetype: htm -filetype: html
Ou, si vous voulez quelque chose de plus vulgaire, (blnd3 OR blonde3 OU blond3) intitle: index.of … la seule limite à Ces flèches sont, comme toujours, votre propre créativité Par ailleurs, la différence entre l’art et l’art est toujours à l’ oeil du spectateur : Gustave Courbet L’origine du monde . Un autre index lié à msnsearch « webbit: Nov-2005 intitle: » Index of / « {frsh = 9999} ,
Nov-2005 intitle: « Index of / » {frsh = 9999} « photographie numérique »
Mots de passe lapins / webbits
url: * uni * zeitschriften passwort lokal (mots de passe de magazines étrangers)
« login: * » « password: * » filetype: xls (explicite)
intitle: « Index of » « people.lst » (duh)
intitle: « Index of « » .htpasswd « » htgroup « -intitle: » dist « -apache -htpasswd.c (duh)
intitle: » index of « site: de mot de passe (bien sûr, il pourrait s’agir de tout autre pays que » de « )
intitle: » Index de « passwd passwd.bak (duh)
intitle: » Index de « pwd.db (et encore, vous obtenez la tendance …)
Rechercher, afficher et contrôler les caméras Web réseau
Da webbit: inurl: « axis-cgi / mjpg »
Si vous vous connectez au Web, vous trouverez également des sites rassemblant des « collections de caméras » entières: http://www.opentopia.com/hiddencam.php
Courriel rassemblant des lapins / webbits
Ouvertures très dangereuses pour les personnes mal intentionnées, les spammeurs et les phiseurs:
Par exemple:
ou encore mieux,
ou, encore mieux,
Vous obtenez ensuite des adresses électroniques, des adresses réelles et quoi que ce soit. Voici un exemple trouvé en décembre 2004, des objets conservés disparaissent sur le Web.
Un autre (simple) pour les spammeurs: mailto: info @
Proxy lapins / Webbits
Un drôle: « Ouais, ce proxy fonctionne bien! »
Un autre: » » *. *. *. *. *: 80 « » *. *. *. *. 8080 « » *. *. *. *. 3. « .
Une fonctionnalité Web puissante de Yahoo par Kane (hiver 2006)
: titre du formulaire: PHProxy whitefyre » J’ai réussi à surmonter le pare-feu de l’université comme solution rapide «
Des lapins pour trouver d’autres lapins
visa « 4356000000000000 4356999999999999 » «
Type de » Metawebbit ‘, par il-li Comment ça marche? Eh bien, il était une fois des noms de
cartes de crédit avec une telle recherche. Mais maintenant, vous ne trouvez que des endroits qui parlent trouver des informations sur le Web, des sites qui pourraient nous être utiles, voilà l’intérêt de ce site Web.
Web et DVD
Des vidéos « amusantes »? (changez « mpg » avec le format de votre choix)
« index of » « répertoire parent » fun .mpg (by + Malattia)
Webbits « Sonneries » simples
Ok, les sonneries ne sont que des ordures pour les abrutis non lavés, pourtant …
« index de » « répertoire parent » sonneries .mid (by + Malattia)
intitle: index.of? Sonneries qcp (par + f)
Le format qcf est utilisé par de nombreux producteurs de téléphones GSM, l’extension doit être modifiée à la main ou portée au format wav pour pouvoir être lue sur votre boîte.
Serialz lapins (le tueur de céréales)
(pêcheur fritz pêchait du poisson frish lorsqu’il pêchait du poisson avec du poisson)
Petite FAQ
Q: Quel est le problème principal sur le Web? A: éviter les idiots commerciaux.
Q: quand pouvez-vous être sûr de ne pas avoir affaire à des idiots commerciaux? R: Lorsque vous trouvez réellement un site qui offre quelque chose, au lieu de demander uniquement de l’argent / karma / patience / mauvais goût.
Q: Dans le cas des séries, comment éviter les idiots commerciaux? R: Utiliser une série de travail comme appât, si possible en rapport avec votre recherche de série.
Oui, la morale de l’histoire est la suivante: si QUELQUES résultats sont disponibles, le site ne peut pas être aussi mauvais … et nous avons ici le fameux xcx8-19×0., de la renommée C ++ Builder V4 … bien sûr, cela fonctionnerait également avec 100-000-0427 , pour les mêmes raisons. Essayez SFJHTKJO (cache) 60D015F4-600893EB-BEFF5755-53E4E943 (CD-ROM), NOV30195MAY261951 (MAC), etc.
Petits conseils
1: Utilisez toujours des guillemets, duh. 2: Utilisez d’ autres publications en série, et non celles ci-dessus, duh … comme l’a fait remarquer vvf, si vous utilisez ces céréales « périmées », vous obtiendrez simplement de nombreuses pages « historiques ». 3: Achetez votre appz vraiment utile.
Da tueur de céréales:
Un autre exemple:
Connaissances Serialz
Q: Pourquoi avons-nous tant de versions de logiciels, séries, numéros, évolutions apparentes? Je veux dire, pourquoi avons-nous la version 2.0.16 et, deux semaines plus tard, la version 2.0.17 de certaines applications de merde?
R: Dès que des protecteurs lents et maladroits auront créé une protection , de magnifiques craquelins agiles trouveront un moyen astucieux de le vaincre. Et les chercheurs trouvent les deux: l’appli et son ennemi.
Q: Mais la plupart des serialz / cracks font référence aux anciennes versions de l’appz. Et ceux-ci ne sont plus sur le Web: pour le moment, vous ne pouvez télécharger que la dernière version non perforée!
A: Nope. TOUTES LES versions de ANYLes applications sont sur le Web, les plus récentes (pas encore dans les magasins) et les plus anciennes (même les programmeurs les ont oubliées).
En outre, comme ole + ORC l’a souligné il ya de nombreuses années, PC-MAGAZINES a publié, année après année, toutes les versions les plus anciennes … et vous pouvez acheter des vieux magazines informatiques de 20 kilos avec leurs CD-ROM pour quelques euros. Un trésor de déjà sérialisé / fissurée travail plus appz et quelques grands craquage « manuels » en même temps
Übrigens: si vous apprenez comment chercher vous trouverez tous et tout programme à la fois, chaque fois que vous voulez.
Bien sûr, si vous choisissez le bon chemin du chercheur et si vous passez à GNU / Linux (en laissant tous les systèmes d’exploitation Windows cauchemardesques, lents et encombrants, avec tout ce qu’ils reniflent: sniffing et norton craps & firewalls). , vous n’avez plus besoin d’acheter ou de voler des applications ou des logiciels. Comme le savent tous les enfants (mais hélas bien trop peu d’adultes): toute distribution GNU / Linux est gratuite et TOUTES LES APPLICATIONS POSSIBLES est totalement gratuite, aussi étrange que cela puisse paraître pour ceux qui sont conditionnés à croire que vous devez « payer » pour avoir une bonne boîte avec un bon logiciel.
Q:Vous voulez dire que je devrais passer à Linux? Mais mon merveilleux (insérer le nom de l’application ou du jeu ici) ne fonctionnera pas sous Linux!
R: Tout d’abord, « Linux » n’existe pas. Le vrai nom du système d’exploitation est GNU / Linux, c’est plus important que vous le croyiez bien, pour des raisons que vous comprendrez une fois adultes.
Vous n’aurez pas vraiment besoin de « votre » (insérez le nom de l’application ou du jeu ici). Et si vous êtes vraiment un dépendant, vous pouvez facilement exécuter un système d’exploitation Windows virtuel sous Linux, ou probablement simplement utiliser la dernière version de wine et exécuter la cible ** sous ** GNU / Linux.
Vous pouvez également envisager de conserver GNU / Linux et Windows sous double démarrage pour pouvoir jouer à des jeux, mais vous vous rendrez probablement compte qu’après quelques mois, il ne s’agit que d’un gaspillage d’espace disque.
Le fait est que, pour accélérer les recherches , avoir le contrôle réel de votre machine et garantir l’anonymat relatif lorsque vous surfez, Windows et Mac sont des systèmes d’exploitation « simples ».
Warez dans les groupes Google (merci à Spiro Conomos pour cela)
dans les groupes Google, avancé, « dernières 24 heures » utilise la requête:
+ (« ftp: // » OU « http: // ») + (« *. zip « OU » * .exe « OU » * .rar « ) – groupe de liens: * crack * ou groupe: * fido7 * OU groupe: * 2600 * http://groups.google.com/groups?as_q=%2b % 28% 22ftp% 3A //% 22% 20OR% 20% 22http% 3A //% 22% 29% 20% 2b% 28% 22 * .zip% 22% 20% 22% .20% .22% 20% 20% % 20% 22 * .rar% 22% 29% 20-link% 20group% 3A * crack *% 20OR% 20group% 3A * fido7 *% 20OR% 20group% 3A * 2600 *% 20
… n’ayez pas TROP peur des imbéciles commerciaux … (- Ritz)
Parfois, il vous suffit d’être audacieux et de demander clairement ce que vous voulez .
au revoir!
Pâtes Basta! (assez de google!) (Nemo)
* Si * les idiots commerciaux n’ont pas de lien vers un fichier avec l’extension correcte, comment s’attendent-ils à ce que je sache qu’ils savent * où * est ce foutu fichier .. ne semble pas crédible .. il
Solution: construisez vos requêtes de manière à sonder également * si * leurs revendications sont consubstantiées.
Exemple:
Une autre façon de les faire sortir? (1)
(capture de sites fantômes non liés)
les forums ayant warz’d stuff ont des règles pour ne pas mettre de liens actifs, donc:
http://www.google.com/search?q=%22no+activeactivelinks 22:22+games Doit
être affiné, cependant.
Une autre façon de les faire sortir? (2)
(hybris de warez)
Sur la base du fait que la plupart des groupes warez aiment bien affirmer qu’ils rendent effectivement quelque chose disponible au téléchargement;)
http://www.google.com/search?q=%22tagged+and+upped+by% 22
Une autre façon de les faire sortir? (3)
(tour d’ancrage)
L’une des fonctionnalités les plus spécifiques d’Altavista est l’ ancre: opérateur, qui permet aux chercheurs de patients de trouver des pages pertinentes grâce à la balise d’ ancrage .
Par exemple: ancre: flocons de neige ou ancre: posette ou ancre: beria ou ancre: kafka vous donnera une série de flèches de réduction du bruit … bien sûr, vous pouvez étendre le tour à n’importe quoi …
ancre: warez ou ancre: gamez ou ancre: peu importe
Webbits MP3
(anciens, anciens, récents, nouveaux)
2002-2003 old mp3 lapins (capture de mp3 en continu à la source)
oe = utf-8 Vous creusez? Et cela peut être appliqué mutatis mutandis
à tout autre système de récupération / distribution autorisé. Voir la discussion sur le [ panneau de recherche ~ S ~ Seekers ]
Et maintenant, un ajout de décembre 2002 au tour « Andromeda », par ronin:
recherche de mp3 – généralisation à partir du tour d’andromeda (14/12/02 04:28:57)
Pour trouver une solution équivalente: + « Dynamic MP3 Lister » + andromeda
http://www.hotscripts.com/PHP/Scripts_and_Programs/Music_Libraries/
http://php.resourceindex.com/Complete_Scripts/Audio_Management/
~
Ronin
Tous les sites porno maudits ont maintenant incorporé la chaîne « index + of » « répertoire parent » directement dans leur mot-clé Traps – comme je suppose que vous avez déjà vu
Oui, la recherche de fichiers MP3 sur le Web n’est plus vraiment amusante;)
vous pouvez éviter certains des faux pièges en utilisant quelques mots-clés supplémentaires pour accéder à des index plus légitimes.
essayez
« index + of » « dernière modification » « taille » « description » mot-clé descriptif (mp3?)
par Jeff, février 2004
Vous pouvez essayez également: http://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=%22parent+directory+%22+MP3+-xxx+-html+-php+-shtml+-opendivx+-md5+-md5sums
Un autre lapin MP3 (par il-li) … « Apache / 1.3.29 Serveur sur « mp3 :
http://www.google.com/search?num=30&meta=hl%3D%26lr%3D&q=%22Apache%2F1.3.29+Server+at+%22+mp3
… modifier le numéro de version au besoin
Et ancien classique: ‘répertoire parent’ + mp3 + dylan , maintenant presque inutile …
… sauf si vous le répétez avec un moteur de recherche « non google »
‘répertoire parent’ + mp3 + dylan @ yahoo (troisième page)
Une approche simple de recherche musicale (en utilisant comme avant m4a s, qui sont moins censurés que les mp3 ):
(ma4 OU mp3) « index of » + garfunkel Par exemple:
http://violentnation.com/fipilele/
Et vous aurez aussi atterrissez à l’intérieur de cet immense pâturage mp3, si grand qu’il peut planter même un puissant navigateur (essayez-le avec firefox et il mordra probablement) …
http://24.91.184.80/jserver/files/music/
Aussi: intitle: « index de / « » dernière modification « » mp3 « lady madonna ,
Et chez Baidu: mp3″ Port 80 «
(par exemple: mp3″ Port 80 « eminem ).
Un mp3 plus complexe « klebing » webbit:
Voir? Maintenant, vous devrez « peler l’URL-onions », à l’envers, vers les bonnes cibles.
Chaque fois que vous avez besoin d’une musique spécifique, encore une fois, récupérez-la du Web à la fois.
Utilisation d’une chaîne simple
intitle: « index de / » « dernière modification » « mp3 » garfunkel
ou un nom » local » : intitle: garfunkel site: geocities.com
ou un, ahem, un « creative »
: intitle: fuckriaa garfunkel , qed ~
Enfin, un très bon truc pour éviter ces « index de » spammers & clowns
intitle: « index of / » « Apr-2004 » « mp3 » garfunkel
notez l’ extrait de » Apr-2004 « , que vous pouvez changer à loisir
Hé, qui n’aime pas télécharger des MP3 frais et croustillants à la maison, fatigués et endoloris après une longue journée de travail? Voici une magie, jolie chaîne de requête, écrasez-la simplement dans google:
dylan « snd * .mp3 * – * – 2005 *: * *. * M » OR « snd * .mp3 * – * – 2005 *: * *. * K « OR » snd * .mp3 * – * – 2005 *: * *. * «
Changez dylan en garfunkel, mendelssohn, mozart ou whatnots. Modifiez 2005 à 2006 pour obtenir la fraîcheur ou 2004 (ou une version antérieure) pour une recherche différente (mais peut-être plus obsolète).
Webbits MP3 plus récents (millésime 2006-2007)
(provenant notamment d’un Talk au Luxembourg )
Notez l’utile outil de spamkiller à trois volets -download , -intitle : télécharger et -intitle: gratuit
Notez également le fait que nous recherchons uniquement (mp3 OU wma OU m4a) . Vous pouvez également ajouter des fichiers ogg .
Il ne sert à rien de rechercher le fameux m4p de l’Ipod . Cependant, si vous deviez télécharger certains de ces IpodAvec les fichiers AAC « fairplay infectés », vous pouvez utiliser un programme comme JHymn (fonctionne avec du vin) pour les lire où et quand malgré leurs brevets ridicules et / ou les convertir à la volée en un m4a beaucoup plus utile (et non protégé) format sans perte de qualité.
Voici un webbit très simple, extrêmement court et pourtant très utile. Vous pouvez lancer ceci (ou un très similaire) avec n’importe quel bon moteur de recherche … même avec Google …
« Les adultes » remplaceront probablement » shakira » par -say- » bach »
Remarquez de nouveau le paramètre « variable » ajouté + « 4.6m ». ce qui est très important pour réduire le bruit et le spam (encore une fois: vous pouvez moduler autant que vous le souhaitez: 4.5, 4.6, 6.2, etc.).
Je suggère de commencer dans la plage de 3,5 à 4,5 (ce qui est un bon rapport de signal pour les mp3) et de monter vers le haut si vous êtes optimiste et vers le bas si vous êtes pessimiste.
Aussi plutôt bon, le % s% astuce:
Comme d’habitude, le fantasme est l’arme secrète du chercheur
Webbits MP3 plus récents (millésime 2008)
Essayez celui-ci:
Notez la partie « index.of.media », vous pouvez bien sûr chercher dans les autres dossiers: « index.of.etc », « index.of.home », etc. …
De même, les anciens intitles: index.of + « mp3 » + « shakira » -htm -html -php -asp peuvent encore être extraordinairement efficaces, malgré tous les clowns en attente qui n’ont pas été lavés et qui utilisent l’ancien « tour de » il suffit de passer à SERP 3 ou à partir de maintenant ( hic alta, hic salta , disions-le; à présent, il est dans google, vérifiez le caboodle . C’est une autre preuve de l’efficacité limitée des filtres anti-spam de Google).
Idem pour le titre : index .de + mp3 + « dylan »-html -htm -php -asp apache février 2008C’est le genre de chaîne où l’extrait de code ‘apache feb-2008’ ne parvient pas à éloigner les spammeurs des premières places. Un petit truc: ajouter
Comme d’habitude, le fantasme est l’arme secrète du chercheur
Webbits MP3 plus récents (millésime 2009)
Essayez celui-ci: -inurl: (htm | html | php) intitle: « index.of » + « last.modified » + « parent.directory » + description + taille + (wma | mp3) « cohen »
Bien sûr, vous pouvez optez pour Britney Spears au lieu de cohen, mais vous n’êtes pas limité à de la musique de merde. Essayez plutôt « mendelssohn »
Plus » index des » astuces
( » astérisques de Mordred « )
Une astuce pour que Google mette en évidence des parties importantes du résumé en utilisant avec précaution les astérisques. Par exemple, si nous recherchons un enregistrement (le plus possible) de pluie, nous utiliserions le « indice de » astuce comme celui-ci:
« index + de / » « pluie.wav »
60 résultats – mais … qui un pour choisir?
Voici un meilleur moyen de recueillir des informations pertinentes:
« index + of / » « rain.wav ****** »
Index de / rmx / imprégnation
Index de / rmx / imprégnation. … cymb.wav 14 mars 2003 08:14 975k hh.wav 14 mars 2003
08:14 780k kick.wav 14 mars 2003 08:14 780k pluie . wav 14 – Mars – 2003 08 : 15 4.2 M échantillon1 …
chronofixion.free.fr/rmx/impregnation/ – 4k – 26 mars 2003 – En cache – Pages similaires
Mmmm … les six astérisques mettent les informations dont nous avons besoin en gras . Voir la taille? 4,2 M
Books – lapins
(astuce de « recherche de livre » de Jeff et « carquois de flèches » de Fravia)
Vérifiez ad hoc comment trouver des livres section
(Voir aussi l’ancien, mais toujours utiles « salles de classe » livres et livres et cavaliers noirs et burglers Cat dans le musée après l’ obscurité )
Pour quelques exemples de recherche de livre vintage 2006, vérifiez également de Fravia pourparlers
à Montréal « Comment trouver des livres d’assemblage » et au Luxembourg « Comment trouver des livres sur Python »
» Un autre effet secondaire intéressant d’une approche correcte de la recherche sur le Web est que souvent, lorsque vous recherchez quelque chose, vous trouverez sur les mêmes serveurs de nombreuses autres cibles liées à votre sujet , des cibles que vous ne connaissiez même pas. Si cela est vrai pour Nous appelons cet effet l’effet » être à l’intérieur de la bibliothèque « . Imaginez que vous ne remplissez pas de formulaire de demande au comptoir, imaginez que vous récupérez physiquement un livre à l’ intérieur.une bibliothèque, avec des étagères et des étagères de livres autour de vous et à votre portée immédiate. Ainsi, vous pouvez numériser avec vos yeux tous les autres livres à proximité: des livres, plus ou moins liés au sujet que vous recherchez, qui sont, imaginons, situés sur la même étagère, à côté de votre livre cible et que vous pouvez également choisir. à loisir. Gee … l’incroyable pouvoir de savoir chercher! «
Quelques webbits utiles « rapidshare-alike » (voir: ici ) Voici quelques webbits » référentiels » simples:
Pour les fichiers pdf : pdf « rapidshare.de/files » site: rapidshare.de
Pour les films / fichiers vidéo: + inurl: avi | mpg | site wmv: rapidshare.de
ou intitle: index.of + movies + « dvdscr » -html -htm -php -asp-txt -pls
ou intitle: index.of + / + « axxo » -html -htm -php – asp -txt -pls
ou intitle : index.of + / + « dvdscr » -html -htm -php -asp -txt -pls
Pour les fichiers mp3: + inurl: wma | mp3 site: rapidshare.de
Pour les logiciels / fichiers compressés: + inurl: exe | rar | site zip: rapidshare.de
Remplacez rapidshare.de par megaupload ou par l’un des référentiels que vous trouverez ici afin de rechercher des fichiers disponibles sur différents serveurs.
Ce qui suit provient d’un fil de discussion abordé sur le [ ~ S ~ Seekers ‘msgboard ]
~ que S ~ Jeff a tant donné à la communauté des demandeurs qu’il serait difficile de trouver quelque chose de suffisamment grand pour le menacer. Ici, si vous prenez le temps de comprendre ce qui suit, vous trouverez un court « compendium » de la tradition » comment trouver un livre sur le Web » .
Re: stratégies de recherche de livres?
» Je fais ce post après une recherche pour:
Genius L’histoire naturelle de la créativité
écrite par le
Dr. Hans Eysenck De
très mauvais résultats, mais je n’ai pas encore tout essayé. Des
suggestions pour cette recherche de livre? «
Parfois, « trop » est « trop peu » …
Je commence par vos mots … Le
Dr. Hans Eysenck 1910 revient
bien le mec est là … qu’est-ce que je veux? quelque chose écrit PAR lui
« par le Dr. Hans Eysenck » otoh seulement 3 retours
regrouper-repenser … trop c’est trop peu
par Hans Eysenck 6.670 retours — ok retour sur la piste
filtrer un peu plus … Genius 512 … et je vois le titre de votre livre en entier … Je pourrais prendre un chemin différent ici ou continuer avec celui-ci … Je décide de prendre le Y sur la route.
Est-il en ligne ??? permet de demander
« texte intégral » « Genius L’histoire naturelle de la créativité » renvoie 4
Je n’ai regardé que le premier retour … semble indiquer un texte intégral … demande votre identifiant de connexion pro … ah, nous savons maintenant comment obtenir un texte complet. Bienvenue de
nombreuses façons de traiter un chat … problème est accro au
jeff
Sauf que: la recherche de Jeff n’a pas fonctionné :
ce n’est pas parce que Google dit que c’est ça. Nous devons nous rappeler de vérifier nos résultats!
(Cela arrive parfois à Jeff… ça va, on fait tous des erreurs)
Mais ça donne une bonne tactique.
Aussi – il a déjà été posté ici:
fu_speci.htm , et devrait être réticulé …
(et il a été dûment indexé par Google …)
– Stiletto
Une autre belle webbit:
Essayez (et comprenez) cette flèche:
ou peut-être vous préférez celui-ci?
Newsfeeds – lapins (astuce « traduction » de Nemo)
Ces nouvelles ennuyeuses avec les options de connexion
peuvent être facilement contournées … comme le souligne Nemo :
Je pensais juste que je partagerais cela avec vous … Tout en recherchant des informations sur Google, je suis tombé sur un article du NY Times. Mais quand j’ai ouvert l’article, je n’ai eu que la boîte à cocher. Zut. Alors j’ai pensé, essayez google cache, mais ils ont été assez intelligents pour ajouter une directive nocache. Pas de chance là-bas.
Mais l’extrait de google contenait du texte réel de l’article. Je sais donc qu’ils servent à Google quelque chose de différent de celui que je connais. essayer de me mettre l’eau à la bouche en obtenant les pages incluses dans l’index de Google mais en enlevant le gâteau avant que je puisse le manger!
Ce à quoi les garçons n’ont pas pensé, c’est l’outil de traduction Google. Il suffit de traduire la page de X en anglais et voila le contenu masqué qui vous est servi! Je suppose que le New York Times comblera ce trou un jour, mais entre temps, les recherches sont beaucoup plus faciles!
C’est un bon truc! Probablement, cela devrait aussi marcher pour d’autres (nouveaux) camoufleurs … hehehe
Cette astuce est bien sûr, tout simplement géniale. Les idiots qui veulent que vos données – ou votre argent – accèdent à leurs articles DOIVENT INDIQUER ces articles très « cachés » sur les moteurs de recherche principaux dès la première fois, sans quoi aucun lemming ne viendra salir ses données et / ou son argent. Le texte complet doit donc être VU par les robots des moteurs de recherche.
Par conséquent, ils doivent autoriser l’accès aux robots des moteurs de recherche. Plus il y a de moteurs de recherche, plus il y a de robots … mieux c’est. Google , Fast , Yahoo ,Teoma , vous les nommez.
Par conséquent, si vous dites que votre référence est falsifiée et / ou utilisez un service de traduction et / ou utilisez un autre des nombreux trucs Webbits, vous êtes aussi bon lecteur que Google.
Essayez un article de New York Times sur le formulaire ci-dessous (mais si vous utilisez, comme vous le devriez toujours, Opera + proxomitron cela ne fonctionnera peut-être pas … utilisez – pour cela– M $ IE comme les zombies moyens et vous ferons la magie
Traduire une page Web:
de
Anglais vers allemand
anglais à espagnol
Anglais vers français
Anglais vers italien
Anglais vers portugais
allemand vers anglais
Allemand vers français
espagnol à anglais
français vers l’anglais
Français vers allemand
Italien vers anglais
Portugais vers anglais
Webbits pour appareils photo et caméras
par Carsten, mars 2005
inurl: « ViewerFrame? Mode = »
intitle: « Vue en direct / – AXIS » | inurl: view / view.shtml
inurl: « MultiCameraFrame? Mode = »
intitle: « WJ-NT104 Principal »
intitle: « snc-rz30 home » Requiere plugin Active-X.
inurl: « ViewerFrame? Mode = Motion » Requiere plugin Active-X.
inurl: LvAppl intitle: liveapplet intitle
: « Live View / – AXIS » Requiere plugin Active-X.
« Powered by webcamXP »
inurl: indexFrame.shtml « Axis Video Server »
« MOBOTIX M1 » et « ouvrir le menu »
intitle: FlexWATCH intext: « Copyright Seyeon TECH Co »
Axis
serveur vidéo axe view.shtml
/ view / vue.
« Ajouter une vidéo en direct à l’une de vos pages est une tâche très facile avec une caméra réseau AXIS 2100 »
« Vue en direct – / – AXIS »
« Votre navigateur a désactivé JavaScript. Pour que l’interface utilisateur fonctionne correctement »
indexFrame.html axis
» Images Web en direct libérées » Échantillon
Canon
/ LvAppl /
MOBOTIX / control /
userimage.html
JVC
» (c) copyright 1999-2003 VICTOR COMPANY OF JAPAN, LIMITED. Tous droits réservés. »
» V.Networks Motion Picture (Java) »
» Contrôlez les Panoramique / inclinaison et passage à la position prédéfinie »
FlexWatch
/app/idxas.html
» Mode d’enregistrement et de récupération »
Panasonic
/ ViewerFrame? Mode = Motion
TOSHIBA
« Caméra réseau TOSHIBA – Connexion de l’utilisateur »
Sony /
home / homeJ.html
webcamXP (logiciel)
« mon serveur webcamXP! »
Autres, divers, variés et variés, lapins tueurs sur la route
lix
par Mariuolo, décembre 2007
Mes chers chercheurs, je sais que nous venons du monde entier, mais laissez-moi vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à tous! BTW, Aujourd’hui, j’ai appris l’existence de http://lix.in/ : lix.
Par exemple, il est utile si vous souhaitez masquer votre lien de partage de fichiers aux personnes stupides qui alertent rapidshare et megaupload pour les annuler, ou si vous souhaitez simplement trouver du contenu non encore spammé avec un simple Webbit comme celui-ci: « http://lix.in / « .
Bien sûr, ne l’utilisez pas pour du matériel super secret.
Les référents
[Statistiques quotidiennes] [Statistiques horaires] [URL]
il-li
http://www.google.com/search?q=%22generated+by+webalizer+version%22&num=25&ie=utf-8&oe=utf-8
Les versions différentes diffèrent selon les catégories:
[Statistiques quotidiennes] [Statistiques horaires] [URL] [Entrée] [Quitter] [Sites] [Referrers] [Rechercher] [Agents] [Pays] par exemple
Ceci donne 75000 résultats, mais beaucoup d’entre eux sont des statistiques mensuelles ou autres, il est peut-être préférable de fournir un filtre (~ 50000):
http://www.google.com/search?num=25&hl=fr&lr=&ie=utf-8&oe=utf- 8 & q =% 22generated + par + webalizer + version% 22 +% 22% 5BDaily + Statistics% 5D% 22 & btnG = Google + Recherche
Gameboy
Une page Web de gameboy: http://www.google.com/search?q=1929+-+Rave+Master+Special+Attack+Force+(U)&sourceid=opera&num=0&ie=utf-8&oe=utf-8
Une autre: http://www.google.com/search?q=1908+-+A+Sound+of+Thunder+(U)&sourceid=opera&num=0&ie=utf-8&oe=utf-8
Confidentiel
Mordred
« pas de diffusion » confidentiel
intitle: « index of » site: de password
bien sur il pourrait s’agir de n’importe quel pays sauf « de »
« Sélectionnez une base de données à afficher » –google
et ainsi de suite … « eitelkeit pêche »
Franz BeckenFisher
Mots de passe de magazines étrangers
http://www.google.de/search?hl=fr&as_qdr=all&q=url%3A*uni*+zeitschriften+passwort+lokal
Skybound
moins de bruit avec: + cracker + packager + protection + « date de publication »
Tous les groupes n’utilisent pas la phrase « profitez de cette version ». Et aussi, pas seulement les groupes de scènes l’utilisent.
+ filetype: nfo fonctionne toujours bien;) (environ 1K nfos indexé par google.)
Correcteur anonyme
Quelques commentaires:
+ « Sélectionnez une base de données à afficher » + intitle: « filemaker » -google
sur le Webbit « confidentiel », voir: http://www.searchlores.org/loki_mil.htm
Ah , quelques autres (sans fin ..): + mot de passe + config.inc + type de fichier: inc -cvs
ou + mysql_connect + filetype: inc -cvs
pêcheur
Funny lapins
de Kane (septembre 2004)
intitle: liveapplet inurl: LvAppl
intext: « MOBOTIX M1 » intext: « Ouvrir le menu »
inurl: « ViewerFrame? Mode = »
Lapin linguistique
par fravia + (septembre 2004)
intitle: glossary et bien sûr vous pouvez spécifier votre secteur cible: intitle: glossary « internet terms »
Ceci est lié à la fois à notre station linguistique des chercheurs et à notre approche régionale eurosearch.htm …
Moteurs de recherche lapins
par fravia + (octobre 2004)
Tout sur les datacenters et les danses de Google :
Winall webbits
(Caleb et autres, mise à jour septembre 2005)
[ parent.directory winall -xxx -html -htp -php -shtml -opendivx -md5 -md5su ]
[ winall.retail ]
<
Strictement parlant, ce n’est pas un webbit,
mais un truc intéressant quand même.
Utilisez Yahoo » sitesearch » sur votre cible et faites défiler l’ écran jusqu’en bas de la liste des résultats pour découvrir rapidement, si vous êtes chanceux, des répertoires « oubliés », css, java et autres scripts, etc.
Vous devez prendre en compte la limite supérieure des résultats de yahoo (1000 maximum): Sitesearch classe les résultats en fonction de leur popularité et les cibles juteuses se trouvent toujours au bas de ce classement. Choisissez donc des sites (ou des sous-répertoires de sites) contenant environ 1 000 (ou moins). pages!
Allez, ne soyez pas timide
entrer sur ce site | rechercher sur ce site | aider ce site | nouvelles choses | étude | lire | se principale | miroirs | liens
search.lores.eu (Europe)
www.searchlores.org (Europe /
Amérique ) www.fravia.com (Europe / Oz / Asie)
Web Searchlores
Recherche avancée dans Internet stratégies et conseils
Ressources pour base , avancés et web profonds demandeurs
Lore mis à jour il y a 9 ans, 10 mois et 28 jours
W elcome | W chapeau de neuf | W ARNING
La plupart des sections » populaires » @ fravia’s
Nouveautés | Webbits | Essais | Devinettes | Peignage
ss.ee: Principal | ss.ee: Quickforms
Hélas (pour vous), vous n’utilisez pas le navigateur Opera … profitez quand même de mon site.Vous y trouverez une quantité considérable de connaissances de recherche brutes et brutes ~ cependant, si votre attention est trop courte, s’il vous plait, par tous les moyens, laissez tomber
Demandeurs de QuickForms , Webbits & Rose
portail → mirrors.htm
Miroirs de perlores
(Fama crescit eundo)
Ma principale « forteresse » (le site de mettre à jour personnellement et vérifier régulièrement) repose sur certains de mes amis serveurs GNU / Linux de Luc en Suisse, où depuis quelques années à la fois http://www.searchlores.org et http: / /www.fravia.comrésoudre à.
La Suisse étant un pays très fin, neutre et (généralement) épris de liberté, j’espère rester longtemps sur ces serveurs non perturbé ( non converti planta quae saepius transfertur ), mais je réorienterai immédiatement tous mes domaines le cas échéant, utilisez donc simplement http://www.searchlores.org ou http://www.fravia.com si vous souhaitez créer un lien vers les éléments que je publie.
Notez également que mon ancien fravia.org ne résout plus aucun de mes sites: ce domaine glorieux, mais aussi un autre domaine: http://www.searchlore.org (notez le « s » manquant) ont été volés par les clowns douteux habituels. D’autres ont ouvert un site « com » (presque) homonyme et / ou des sites de sondage similaires dans l’espoir d’attirer des zombies (bon débarras).
Je m’en fous. « Arraché Domaines » est un web bien connu ALEAT pour les crétins commerciaux, mais n’a pas de sens pour nous: « liens » ne comptent pas du tout une fois que vous savez comment rechercher sur le web.
Dominii volant, scripta manent : Les chercheurs pourront toujours nous trouver et ce que nous écrivons, peu importe où il apparaîtra et tous les autres (par exemple: « non-chercheurs »
D’autres amis fournissent des miroirs précieux, qui pourraient s’avérer utiles même si la plupart d’entre eux (avec les exceptions notables de DQ et Woodman) ne sont PAS mis à jour très fréquemment (bien sûr, cela n’a plus beaucoup d’importance maintenant, alors que je me demande si mort avant la date d’expiration de ma marmelade de mandarines
Vérifiez-les, et s’ils sont plus rapides / meilleurs pour votre situation géographique, UTILISEZ-LES à la place: ne vous inquiétez pas (trop) de « fraîcheur »: les idées et les connaissances que vous trouverez sur des sites comme le mien mettent plusieurs années à devenir obsolètes
Bien sûr, il existe également plusieurs miroirs « non officiels » « one-shot », par exemple Benzedrine’s (sulfate d’amphétamine racémique) de Daniel surhttp://www.benzedrine.cx/mirror/fravia/htm/ (mis à jour en 2001 :-), ou http://tor.at/resources/computer/net/internet/www/search/www.searchlores.org/index.html(mis à jour il y a plus de 3 ans
En fait, il y a quelque chose à apprendre là-bas ainsi … en fait, comme vous le découvrirez, sur le Web, les miroirs « non officiels » peuvent en fait être assez intéressantspour le harcèlement criminelobjectifs: de tels serveurs, étant souvent d’une manière ou d’une autre, plus, plus « imprudents », pourraient vous permettre quelques possibilités d’accès à des pages uniques « non liées officiellement », voire à des listes de répertoires, de fichiers ou de documents que vous pourriez souhaiter parcourir. .
Vous pouvez aussi bien sûr toujours vérifier l’évolution et le développement dans le temps d’un site donné (le mien inclus) en consultant les archives Web pour une page spécifique ou tout moteur de recherche performant avec une bonne mémoire cache .
Eh bien, c’est ça! Toutes les autres occurrences de mes pages et / ou de leur contenu sur le Web ne sont que des copies « arrachées » et / ou « une seule photo téléportée » de mon site.
(Et avant que vous demandiez, oui: sur mon site aussi, il y a du contenu emprunté à d’autres sites Web, bien sûr. C’est la raison d’être du Web. Mais quand je prends quelque chose d’ailleurs, j’essaie toujours d’aller à beaucoup de mal à féliciter les vrais auteurs).
Une dernière mise en garde: tout le monde peut créer un miroir (il serait correct de demander avant, cependant), mais je n’accepterai personne de mettre des publicités ou des popups sur mes pages. Une équipe de rapporteurs plutôt experts en « pingofdeath » (la même que celle qui a jeté mon ancien site en 1998, maintenant convertie à la lumière pourrait dans ce cas entrer en jeu , alors évitez-le pour votre propre intérêt …
Ceci dit, personne ne peut vérifier l’ensemble du Web seul. Veuillez me signaler toute occurrence « étrange » de mon site que vous avez peut-être trouvée sur cet étrange plan de copie que nous appelons Internet
Enfin et surtout, un petit cadeau à toutes ces âmes impatientes et inquiètes
qui veulent avoir un fichier compressé avec (presque) tous les lecteurs de recherche …
83 méga, alors soyez prévenu … reflétant les chercheurs de recherche zippés avec images (avec la permission de DQ)
Retour au portail
© 1952-2032: [ fravia + ] , tous droits réservés, quelques erreurs inversées Page optimisée pour Opera . D’autres navigateurs? Je m’en fous.
portal.htm → basic.htm → links.htm
Mise à jour avril / 2009
Liens
( Social
sur et à partir de
référenceurs (moteurs de recherche spammeurs) tanières
Rose Plan du site ~ B k : f l a n g e o f m y t h ~ base avancée
Introduction
(Les « liens » n’ont-ils presque aucun sens?)
Eh bien … je ne suis pas sûr qu’un site traitant de techniques de recherche et de récupération d’informations devrait en fait donner un lien quelconque (à part les pheraps, les outils utiles des outils de recherche et peut-être les compilations dmoz et google ), car vous devriez pouvoir trouver n’importe quoi. vous souhaiterez peut-être SANS avoir de lien: les liens n’ont presque aucune signification sur notre page Web, car ils nécessitent une réparation continue et difficile à automatiser. Je présente néanmoins cette page « lien » afin de diriger mes lecteurs vers des ressources pouvant s’avérer utiles.
Notez que de nombreuses autres pages dispersées sur mon site contiennent de nombreux liens ad hoc que vous ne trouverez PAS ici.
~ Bien sur tous les liens searchlores sont commentés ~
Clause de non responsabilité concernant les liens » dangereux »
Certains législateurs ignorant le Web et pas trop intelligents ont décidé qu’en fixant un lien sur ses pages, tout auteur est responsable du contenu de la page liée .
Oui, c’est absurde, je sais, mais c’est ce qui se produit lorsque vous laissez des avocats échapper à leurs zoos et parcourir le Web.
Cet auteur ne peut se protéger que s’il s’éloigne des «contenus douteux».
Il m’est arrivé de créer un lien vers d’autres pages Internet. Pour tous ces liens, je voudrais souligner que je n’ai aucune influence sur la conception et le contenu des pages liées .
Je garde la distance la plus éloignée de tout le contenu de toutes les pages liées à partir de mes sites.
Je prends explicitement distance de tout le contenu de toutes les pages liées sur mes sites et je n’appelle pas le contenu des pages liées le mien.
Je souligne fortement que je n’ai aucune influence sur la conception et le contenu des pages liées.
Cet avis de non-responsabilité appartient à tous les liens qui apparaissent sur mes sites.
D’ailleurs, tous les liens ne sont pas vraiment des liens
Liens relatifs à la recherche
(Euh? Un site de recherche doit-il avoir des « liens »?)
Essayez [ cette recherche ] (notez que vous êtes à la page 3, ehehe: hic alta, hic salta ), ou essayez [ celui-ci ] ou allez à [ vite ] ou allez à [ google ] , ou allez à [ teoma ] ( maintenant, idiotement, « ask.com »), ou essayez [ Wisenut ] ou [ msn search ] ou [ Yahoo ]
ou utilisez les [ moteurs principaux ] , [ moteurs régionaux ] , [ moteurs locaux ] , [ recherches Usenet ] ou [ ressources combinées ]
afin de rechercher efficacement des « sites de recherche ».
N’oubliez pas que certains liens « liés à la recherche » ne vous viennent pas toujours à l’esprit, par exemple ceux de usenet : google.public.support.general etalt.internet.search-engine , où vous pouvez pratiquer à fond la tradition du peignage , de la traîne , leurre et harcèlement .
Liens liés à une forte censure
(Un groupe de lobbyistes pourris devrait-il être autorisé à gêner les humains?)
Les 100 albums les plus vendus sur Amazon.com qui sont RIAA-safe Mis à jour tous les jours
Babillards , pochettes , parchemins , baguettes et sceptres utiles
(Ne sous-estimez jamais leur importance …)
[ Nos poches magiques ] [ Un sceptre ] [ Nos babillards ] [ Autres babillards amicaux ] [ Autres babillards ]
Nos poches magiques :
Un sceptre (de variations)
De même nature, le script « Sceptre de variations » (le plus amusant, c’est que sceptre puisse s’épeler et sceptre – cliquez sur le titre :). Il est destiné à remplacer les moteurs de recherche « OR-disabled », mais il est également utile pour générer des noms de fichiers et les transmettre à un téléchargeur de masse.
Mordred
Des babillards qui fonctionnent la plupart du temps (car nous les avons fabriqués nous-mêmes )
. Mais ne tapez pas sur le verre car il agace les animaux
Toutes nos planches ont été gentiment programmées par ~ Laurent ~ le bon magicien
Babillards actuellement utilisés
Babillards actuellement inutilisés
Comment rechercher nos propres tableaux de messages
Objets précieux
Autres tableaux d’affichage conviviaux Le
logiciel d’inversion est une activité très noble pour tout gentlemaneker et / ou ladyseeker …
Objets précieux
Autres (légèrement) à la recherche de forums de discussion d’intérêt intéressants
repères SEO (spammeurs des moteurs de recherche)
Référencement: « optimiseurs de moteurs de recherche », voilà comment les spammeurs des moteurs de recherche adorent s’appeler.
Nous faisons de notre mieux pour les contrer , bien sûr. Leur travail, leur objectif et leur plaisir sont de boucher les pages de résultats de moteurs de recherche (SERPs) avec des sites qui NE DEVRAIENT PAS ÊTRE CLASSÉS SUR CES PREMIERS POSITIONS.
Ils vendent leur merde d’ huile de serpent aux zombies qui ne comprennent pas un zilch de la toile. Malheureusement, même les moteurs de recherche qui devraient en savoir plus et qui se font spammer par tous ces clowns, comme Google , acceptent de lier la promesse de l’huile de serpent des spammeurs s’ils paient suffisamment d’argent(Voir les publicités sur le côté ‘vilain’ de Google. C’est de la merde qui encombre le Web et ne devrait même pas être répertorié par un moteur de recherche sérieux ).
Les spammeurs des SEO étudient activement tous les principaux moteurs de recherche qui classent les algues afin de mener à bien leurs actions sombres. Heureusement, ils se battent les uns contre les autres (un peu plus «éthiques» et des spammeurs nettement plus visqueux) … donc dans toute cette querelle (et même en dehors et en général), il y a assez d’assez pour que les chercheurs cherchent à apprendre de ceux-ci (et beaucoup autres) méchants
Ici, certains spammeurs compétents ont commencé il y a longtemps à discuter, apprendre et enseigner comment spammer les moteurs de recherche pour de l’argent … ceci malgré le fait qu’il est et reste parfois, peut-être, le meilleur groupe d’informations gratuites dispersées sur les moteurs de recherche. pourraient tomber sur l’ensemble du Web: des clowns commerciaux … mais avec style et savoir-faire: ils méritaient (et quelquefois toujours) un peu de respect (limité).
C’est maintenant, presque, plus vrai. Leur recherche de connaissances devient inutile pour les véritables chercheurs, car elle est de plus en plus maniablement orientée vers le spam, même si les moyens de recherche sont algos, quel que soit le moyen utilisé (mais ils résistent toujours aux approches encore plus sveltes).
Des endroits comme Webmasterworld Il était une fois un des groupes de panneaux d’affichage les plus intéressants et les plus intéressants. Pourtant, comme vous vous en rendrez compte si vous visitez ce type d’endroits, la tragédie est qu’ils voient tous le Web comme un simple moyen de retirer de l’argent, au lieu possibilité de diffuser des informations et des connaissances. Et ils ne se rendent même pas compte qu’ils perdent tout cela.
Une telle approche est toujours à courte vue: en fait, ils ne comprennent pas que leur propre valeur (relative) était / est due au fait qu’ilsdiffusent des informations . Et ils ne réalisent pas que la structure même du Web va à l’encontre de ce type d’approche. Le web a été créé pour le partage, pas pour le stockage, ni pour la vente. Gagner de l’argent avec de petites astuces Web, c’est comme construire des châteaux sur du sable et de l’argile devant la marée montante. Cela dure aussi longtemps que personne ne le regarde …
Jusqu’à récemment, il y avait (il y en a toujours … c’est la raison pour laquelle je fournis encore ces liens) de nombreuses petites pierres précieuses enfouies dans la merde commerciale ennuyeuse du référencement. C’est également très amusant de voir des groupes entiers de laquais qui aiment bouger en cachette, danser et faire des bruits dénués de sens chaque fois que les fouets de Google les frappent (à juste titre) dans l’aine du dollar.
Cette décadence est probablement due au fait qu’ils ont dû supporter des divisions internes: certains (un tag moins «non éthiques») des SEO restés pour toujours (voir ci-dessous), tandis que la foule des spammeurs les plus courageux décida de prendre le contrôle de la place (lentement). en le transformant en une absence totale de sens):
http://www.searchengineworld.com/home.htm Un havre de paix pour les spammeurs pro-SE: portail principal
http://www.searchengineworld.com/forum911/ Sous-carte pour les spammeurs maléfiques et les gardiens assortis.
les routines de « protection d’accès » pour les liens ci-dessus peuvent être contournées avec les astuces habituelles, mais – comme quelqu’un l’a écrit – « cela ne vaut plus la peine de vérifier de tels liens: ces spammeurs ne peuvent que générer des portes de merde sans signification et les masquer: cela ne Il ne faut pas beaucoup de puissance cérébrale pour le faire et il n’ya plus rien à apprendre pour les chercheurs « .
Vous êtes probablement mieux servi – de nos jours – en visitant des babillards et des blogs où des spammeurs « plus éthiques » se sont réfugiés (le nom même dit tout: » meilleures pratiques »
[ http://www.ihelpyou.com/forums/ ]
Meilleures pratiques dans les forums de
recherche sur les moteurs de recherche Les gens continuent de polluer les moteurs de recherche, mais de manière « plus éthique ». Puisqu’ils se battent contre les types de référencement les plus minces, et que les plus minces ripostent, de nombreuses informations circulent autour de ces SEO, qui sont parfois très utiles, même si le chercheur doit absolument se pincer le nez assez souvent patauger dans ces maras commerciaux.
Articles précieux
~
Spammia,
dum bickerit,
docet
Davantage de spammeurs sur les moteurs de recherche
(la quantité de personnes désireuses d’ obstruer le Web est en fait aussi incroyable que la résilience des connaissances diffusées sur Internet)
Anti-spyware, anti-banners et liens anti-popup
remobann.htm : ma propre section –obsolete- de suppression des bannières
malware.htm : ma propre section –obsolete- ‘spywares’
http://cexx.org/main.htm : Counterexploitation: lutter contre la publicité (cela a quelque chose en commun avec ma propre section -obsolete- antiadvertisement …)
http://www.accs-net.com/hosts/what_is_hosts.html : Gorilla Design Studio: « Qu’est-ce que le fichier Hosts? » ( Faq )
http://www.doxdesk.com/parasite/ : » Trouvez le logiciel commercial non sollicité » d’Andrew Clover , adware, spyware & scumware à gogo.
http://www.geocities.com/yosponge/index.html: La page anti-spyware de Sponge pour les novices et les experts. Un très bon ensemble de conseils de Sponge: » Si vous voulez savoir comment vous protéger facilement des pirates et des logiciels espions, obtenir des mises à jour sur les derniers spywares et bloqueurs de logiciels espions, ou si vous voulez simplement en savoir plus sur les dangers en ligne, vous êtes au bon endroit! »
Privacy? Quelle intimité? Si vous utilisez l’ explorateur de Microsoft, que vous ne devriez pas , vous pouvez vérifier votre propre « supercookie » droit maintenant (ne fonctionnera pas si you’r en utilisant un bon navigateur , comme vous devriez, duh).
Proxomitron (& proxies )
Proxomitron peut filtrer les cookies, les popups, les publicités, les événements de surcharge et les actualisations dynamiques. Vous pouvez ajuster les en-têtes, modifier votre agent utilisateur et bloquer les informations de renvoi. Proxomitron n’est pas vraiment conçu pour filtrer quoi que ce soit de spécifique, il fournit simplement un moyen de filtrer les données de navigateur entrantes et sortantes. De plus, sa « fenêtre d’état / journal » peut être utilisée pour diverses raisons
Proxomitron est disponible dans de nombreux endroits et est un logiciel gratuit . (Dernière version: Naoko 4.4: juillet 2002, vous pouvez également le télécharger dans la section outils ).
http://www.geocities.com/u82011729/prox/index.html Page des filtres de Paul Rupe
(Paul est un amateur d’opéra qui vous montrera comment configurer les filtres de Proxomitron
Oncle Faf se rend dans proxomitron (juin 2004), un très utile introduction ~ s ~ Faf
http://www.geocities.com/yosponge/default.txt : éponge deafult.cfg de la Proxomitron.
http://www.fravia.com/phplab/showclientheader.htm Vérifiez votre en-tête dès maintenant!
Liens antispam
[ http://www.turnstep.com/Spambot/index.html ] Méfiez-vous des Spambots … un site formidable et très intéressant
Inverser des liens
(la tradition d’inverser)
[ + svd ]
Un grand programmeur de vieux et un philosophe intelligent d’aujourd’hui
[ Mammon ]
Plus de connaissances et d’informations sonores dont vous auriez pu rêver! Il n’y a pas beaucoup comme lui sur le web. Si vous n’avez jamais visité Mammon, vous aurez une surprise rafraîchissante (et éclairante).
[ sonofsamiam ]
Un philosoph. Très actif sur le bot, anti-publicité, javascript obscurcissant et -leat mais pas le dernier- anti-bannière / popups!
[ Les outils de David à Byzance ]
Liste obsolète d’outils utiles
[ Matt Pietrek ]
Un gourou, un héros. Un programmeur intelligent. Il a fait plus pour la scène « windows opensourcing » que beaucoup soupçonnent.
[ sysinternals ] Mark Russinovich et Bryce Cogswell méritent un « Nobel à l’ envers
»
Liens logiciels (puissants)
(Voir aussi mes liens de protection de logiciels …)
» Pour les plus vieux crackers, ils s’intéressent moins à eux-mêmes que les plus jeunes et sont plus aptes à entrer dans d’autres domaines. Ils sont plus stables et gardent leur esprit plus longtemps «
+ Alistair
[ + Greythorne ] ~ http://gthorne.reteam.org/ ~ [ + Greythorne ] Un puissant lien pour les développeurs de logiciels, un « plus ancien » et un ami de + ORC. Un site où vous pourriez trouver beaucoup plus que ce que vous pouvez voir + Greythorne est mon jumeau web: nous avons inversé ensemble sous la direction de + ORC entre 1995 et 1999 (lorsque j’ai abandonné le renversement des protections et fermé mon ancien site). Il semble avoir pris sa retraite de nos jours
[ + Malattia ] Mighty link for softwarevers and steganocrackers … un cracker italien et un écrivain très capable, célèbre dans la scène pour ses liens intéressants, très utile pour ses scripts Perl et ses Cgis. + Malattia est une grande âme (une aide patiente et capable des plus jeunes et un bon ami à moi). Il a travaillé avec re- équipe avec mon ami littlejohn.
[ CrackZ ]
Un excellent diffuseur de connaissances en logiciels. Pas de bannières commerciales, bien sûr.
Lien alternatif: http://www.woodmann.com/crackz/index.html , hébergé par la grande âme Woodmann .
[ Quequero ]
Mighty link for softwarevers … Un italien incontournable. Vieux cracker, avec un site mis à jour, plein de données, tutoriels et liens intéressants .
Beaucoup de traditions fondamentales présentées en anglais
Les seuls petits problèmes concernent les questions relatives à la bière , où cet inverseur – malheureusement – ne semble pas inverser suffisamment les tendances et la propagande weizenbier. (Bien sûr, nous sommes assez biaisés
Liens « Nec scire fas est omnia »
(et ab hic et ab hoc)
[ GNU n’est pas Unix! ] : http://www.gnu.org/
« Linux » n’existe pas: utilisez toujours son vrai nom: GNU / LINUX
Ceci est mon ami [ Richard Stallman ], une contribution importante à un monde meilleur
[ Fyodor ] Fyodor ! (http://www.insecure.org/index.html) Ceci est un lien à suivre, dernier point mais non le moindre, à des fins de recherche. Quoi que vous essayiez sur le Web, le site de Fyodor est un véritable trésor pour les chercheurs de connaissances!
[ Chaos Computer Club ] vous ne savez pas quel est le ccc? Avoir honte! (J’ai tenu mon atelier » Ingénierie du logiciel: au-delà de la simple protection anti-craquage » à Berlin lors de leur dernier camp d’été … des gens très sympas, croyez-moi)
[ http://www.slashdot.org/ ] Excellentes lectures pour les chercheurs et les gentlemen orientés sur l’exploitation
[ Le registre ] » Mordiller la main qui la nourrit » Utile, c’est le moins qu’on puisse dire.
[ phrack ] : http://www.phrack.com/main-index.html
Parce que les demandeurs ont besoin de connaître certaines de ces voies
Vous apprendrez à utiliser Photoshop avec ses bons tutoriels. De plus, DaVinci, le plus grand artiste de la scène inversée, m’a fait un « prix » il y a bien longtemps: si vous le souhaitez, vous pouvez lire [ cette page ] : davinc1. htm
[ Iczelion ] : http://win32asm.cjb.net
Un assistant du Web: favorise la programmation des programmes Win32 en utilisant le langage d’assemblage. Sa page contient des tutoriels, des forums, des liens et d’autres ressources pour vous aider à démarrer avec la programmation d’assembleurs Win32.
[ Ressources liées au cryptage et à la sécurité ] : http://www.cs.auckland.ac.nz/~pgut001/links.html
Le célèbre « parc de ressources de sécurité » de Peter Gutmann , une énorme collection (actuellement d’environ 410 Ko) de liens vers produits de sécurité et de cryptage, sociétés, journaux, conférences, commerce électronique et numéraire numérique, agences de sécurité et de renseignement, cartes à puce, certificats numériques et autorités de certification, normes et publications, problèmes de sécurité et problèmes liés au cryptage et à la sécurité. Si vous recherchez quelque chose dans ce domaine, il y a de bonnes chances que vous trouviez un lien vers la solution .
[ Petites applications ] : http://win32asm.cjb.net
Contre le surmenage windozian … un guide sur les « très petits logiciels » pour votre PC. La plupart des programmes répertoriés sont gratuits et peuvent être utilisés sous Windows.
Logiciels protégeant les liens (puissants)
(Voir aussi mes liens d’ inversion de logiciels …)
Le site de Vitas Ramanchauskas: [ http://www.soft4you.com/vitas/antihack.htm ]
Quelques techniques intéressantes et idées originales
Les » astuces anti-crack » de Richard Fellner [ http://inner-smile.com/nocrack.phtml ]
(une partie de ces astuces a été extraite de mon site, mais avec élégance …
Ma propre section » comment mieux protéger » [ http://www.searchlores.org/protec/protec.htm ]
Eh bien, cette section est comme moi: le vieil homme toujours utile après tout …
ma page de liens sera toujours en fieri , bien sûr … Nil perpetuum, pauca diuturna sunt …
© III Millennium: [ fravia + ] , tous droits réservés & inversés & mérités
portail → recherche de base → main.htm
Vous êtes au plus profond des searchlores
~ Principaux moteurs de recherche ~
Mise à jour avril 2009, version 1.97
LA RECHERCHE ESSAIS DE CHOIX La traduction automatique ~ repo Fichiers ~ « web profond » recherche ~ Yahoo! / Syntaxe de recherche d’images de AllTheWeb ~ recherche à court terme ~ recherche à long terme ~ Règles d’ or ~ syntaxe de recherche de Yahoo (de Inktomi) ~ opérateurs de moteurs de recherche ~ Powerbrowsing ~ apprentissage pour transformer les questions en requêtes efficaces ~ moteurs de recherche Anti-optimisation ~ pêche pour les problèmes ~
Recherche musicale ~ Saisir les oreilles du lapin ~ Lorsque votre recherche échoue ~ Suivre les liens dans le métro ~ Le côté sauvage de Google ~ Utiliser la logique floue ~ Une trilogie de reclassement ~ Rechercher la pénurie ~ Rechercher des informations historiques Retour au portail ~ Bibliothèque ~ B k : f l un n g e o f m y de c ~ les recherches pdarecherches bas de la bande
(bon pour le GPRS) Instructions et mises en garde (lisez ceci) Formulaires rapides (utilisez-les)
Fravia cherche dans MAPA ( ma sks and pa ges) : cache : page spéciale : has NEAR : estropié ss.ee. les opérateurs
Meilleur soi
Demander (date)
Deuxième niveau
Exalead (date & expression rationnelle)
A 9 (de Google )
Utile
Wayback (passé)
Swicki (« vertical »)
IceRocket (webarchive)
Rollyo (« vertical »)
Graphique se
Kart00 (graphique)
Touch (graphique)
Ujiko (graphique)
Dicy (cluster)
Mooter (cluster)
« Visual » se
lyGO (recherche « visuelle »)
yaouba (« visuel » & anon)
searchme (recherche « visuelle »)
Autre
Excite (pas † mais très malade)
Factbite (encycl)
dmoz (répertoire)
Furl (webarchive)
[ FTPSEARCH ]
Cadavres
Teoma († 07)
Wisenut († 07)
Ouverture († 07)
Northernlight († 02)
Webtop († 01)
techniques de recherche et astuces @ fravia’s
Klebing
Instructions et mises en garde
(Pourquoi quelqu’un devrait-il utiliser un moteur de recherche « pas Google »?)
Vous feriez bien d’essayer (au moins certains) les différents moteurs de recherche énumérés sur cette page, définis à la fois comme » un excellent outil et une arme puissante pour les chercheurs « . Les moteurs de recherche utilisent en réalité des algorithmes très différents, ce qui donne des index qui ne se chevauchent pas autant et offrent ainsi aux chercheurs la possibilité de consulter des résultats qu’ils ne verraient même pas s’ils s’en teniraient à un seul index.
En d’autres termes: si vous vous limitez toujours à Google, vous ne couvrirez que (de loin) moins de la moitié du Web « visible » (et probablement même pas 1/5 à 1/10 du réseau masqué). Cela est vrai même si Google propose – comme c’est le cas – une très bonne précision et un rappel général défaillant. (vérifiez cependant nos propres comparaisons de pertinence et tenez compte des problèmes de spam auxquels Google est soumis).
Quelle est la taille du web?
En juillet 2008, Google « connaissait » plus d’un billion de pages
( http://googleblog.blogspot.com/2008/07/we-knew-web-was-big.html )
… » et le nombre de pages Web individuelles. nombre de pages par jour augmente de plusieurs milliards « . Cependant, beaucoup de ces pages ne représentent que du contenu généré automatiquement et n’ont PAS été indexées (voir « liens vers non indexés » ci-dessus).
Évidemment, si vous vouliez vraiment commencer à indexer et à compter les pages générées automatiquement, le montant atteindrait rapidement une valeur infinie: une grande partie de ce «billion» sera un site générant automatiquement des pages, qui renverra une page de courrier indésirable quelle que soit l’URL d’entrée mêmes bâtards qui polluent nos recherches). Beaucoup d’autres ne seront que des pages de connexion et de statistiques. Les résultats de ces recherches sur Google ne sont que des trillions d’URL « découvertes », et non un trillion d’URL indexées, dieu merci. La lettre « a », par exemple, souvent utilisée pour ce type de « vérification rapide », donne (avril 2009) à Google « seulement » 16 milliards de pages (ou 18 milliards … les résultats des moteurs de recherche varient toutes les quelques minutes, leur « Les marées » dépendent probablement de la position de la lune Quoi qu’il en soit, le « tricheur » La requête nous en donne un peu plus dans Google: 19 330 000 000pages. Cela semble être compatible avec les propres indications de Google.
Maintenant, yahoo, qui a un index plus important (en 2005, avait déjà 20 milliards), donne aujourd’hui pour » 43 100 000 000 pages », tandis que la « cool » CUIL, qui revendique » le plus gros index de tous « , signe plus de 121 milliards de pages!
Ceci dit – comme le savent tous les chercheurs – la qualité de l’algue est primordiale , alors que la « taille de l’index » est, en ce sens, un accessoire. Le vrai problème est toujours la pertinence, la cohérence et la fiabilité des résultats obtenus. Encore une fois: précision et rappel ne sont pas la même chose.
En dépit du conseil précédent de toujours utiliser plus de moteurs de recherche lors de la recherche, il est bon de se familiariser avec les paramètres avancés de Google .
Depuis que l’utilisation de Google, par rapport à tous les autres moteurs, a encore augmenté (mars 2009:google 80% | yahoo 11% | msn 3% | aol 2% | msn-live 2% | ask 1% | tous les autres se 1 % , et comme Google gagne un point de pourcentage par trimestre (quelles que soient les offres des autres moteurs, et nous doutons que CUIL résiste à cette attente), nous avons préparé une page Google détaillée et détaillée que les visiteurs sont encouragés à visiter.
Comme dit, cette page est à la fois un outil et une arme utile, en particulier lors de la préparation d’unerecherche à long terme . Copiez simplement cette page (ou même mieux: la page des formulaires rapides sur votre disque dur sous la forme c: \ main.htm (ou autre)), puis mettez-la en signet et utilisez-la (après avoir édité ou jeté tout ce que vous voulez) afin de effectuez des recherches efficaces sur le Web en utilisant n’importe quel moteur de recherche principal et en partant d’ un lieu non pollué , d’une page comportant le moins de détails possible et le plus de formulaires utiles à notre connaissance. Une page que vous pouvez modifier et améliorer soi-même. (commentaires, dans ce cas, serait apprécié).
La principale raison pour laquelle vous devez utiliser plus d’un principalmoteur de recherche est que les résultats des moteurs de recherche se chevauchent FAR moins que vous ne le pensez . Des études ad hoc indiquent qu’environ 3/4 des résultats d’une recherche donnée sont UNIQUES pour chaque moteur de recherche.
Rappelez – vous que les moteurs de recherche liste que la première partie de tout DOCUMENT DE BIG: la taille varie.
Google avait une fameuse limite de 101K, qui a été supprimée en janvier 2005, la nouvelle limite devrait se situer autour de 150K. Ces limites sont très gênantes lorsqu’il s’agit de gros documents (ou de livres en ligne).
Notez également que le fait que cent, voire mille pages d’un site donné soient explorées et rendues consultables via l’un des principaux moteurs de recherche, cela ne garantit pasque chaque page d’un site indexé a vraiment été explorée et indexée. Cette lacune ne concerne pas seulement les «nouvelles» pages, il faut parfois un mois pour l’index. Les ruches d’abeilles récoltant un site MISSENT souvent des sous-répertoires entiers, anciens et nouveaux. Le matériel utile peut être quasiment invisible pour ceux qui utilisent uniquement les principaux outils de recherche. De plus, quiconque utilise Google régulièrement (par exemple, mais les autres moteurs de recherche ne sont pas si différents) aura remarqué à quel point les résultats des sites commerciaux sont polluants. Un moteur de recherche introduirait-il une nouvelle option simple « ou cachez tous les sites commerciaux de vos SERP » (commutateur de pages de moteurs de recherche), ou faites-la glisser, elle deviendra probablement le roi de la colline dans quelques mois.
Par conséquent, vu la pollution du Web à caractère commercial, il serait judicieux d’utiliser des moteurs régionaux , usenet et d’autres outils de recherche et techniques de peignage spécialisés ou ciblés et de vous fier également à vos propres robots lors de la recherche de vos différentes cibles .
Notez que vous pouvez également facilement rechercher et trouver des cibles qui n’existent plus
Un outil utile pour comparer les résultats dans Google et Yahoo:
http://www.langreiter.com/exec/yahoo-vs-google.html? q = chercheurs
« Le puissant monopole de Google … »
… ne devrait pas aveugler les chercheurs qui utilisent un seul moteur »
» Ils ne se chevauchent pas autant … «
( taille principale des index revendiqués et couverture relative sur le Web)
FORMULAIRES DE MOTEURS DE RECHERCHE
(utilisez le MAPA pour naviguer)
ALTAVISTA ADVANCED SEARCH [Seuls400résultats
s’affichent]Cet index est désormais fourni parYahoo,qui a rapidement acheté altavista ‘avec Fast / Alltheweb).
ET, OU, (), PAS, À PROXIMITÉ, « , *
lien: texte ( rechercher des liens vers ‘text’) ancre: text (rechercher des liens avec la description ‘text’) url: text (rechercher un texte donné dans l’URL) domaine: targetdomain (rechercher des fichiers dans ‘targetdomain’) hôte: hostname (rechercher fichiers sur ‘nom d’hôte’) titre: texte (recherche ‘texte’ à l’intérieur des balises title) applet: texte (recherche applets Java nommées ‘texte’ image: nom de fichier (Rechercher des images avec un tel ‘nom de fichier’)
Lisez la page de profondeur d’Altavista !
Spammé comme s’il n’y avait pas de lendemain et très mal commercialisé.
Les idiots derrière le marketing d’altavista ont réussi à ruiner le meilleur moteur de recherche du milieu des années quatre-vingt-dix.
C’était pendant longtemps LE SEUL SEUL moteur de recherche véritablement BOOLEAN, offrant ainsi de véritables opportunités aux véritables chercheurs… (une fois le spam traité ).
Altavista algos de principal inconvénient est qu’ils étaient très facile à du spam , de sorte que vous la plupart ont obtenu des résultats inutiles dans les 20-30 premières positions: « HIC alta, salta HIC» (un asile de l’proverbe): Les chercheurs expérimentés pour la plupart sauté directement au milieudes résultats de altavista.
Altavista est devenu le » champion des liens morts » parmi les « principaux » moteurs de recherche.
Requête booléenne: Trier par:
La langue:
n’importe quel langage
Anglais
chinois
tchèque
danois
néerlandais
estonien
finlandais
français
allemand
grec
hébreu
hongrois
islandais
italien
Japonais
coréen
letton
lituanien
norvégien
polonais
Portugais
roumain
russe
Espanol
suédois
Afficher un résultat par site Web
De: À: (par exemple 31/12/08)
Recherche simple – Version graphique
ALTAVISTA SIMPLE SEARCH [Seuls400résultats s’affichent]
Pour les opérateurs booléens et plus d’informations, utilisezplutôtAltavista avancé!
Index maintenant fourni parYahoo.
Posez une question à AltaVista. Ou entrez quelques mots dans
n’importe quel langage
chinois
tchèque
danois
néerlandais
Anglais
estonien
finlandais
français
allemand
grec
hébreu
hongrois
islandais
italien
Japonais
coréen
letton
lituanien
norvégien
polonais
Portugais
roumain
russe
Espanol
suédois
chercher raffiner
Recherche – avancée
Chaînes ad hoc
d’Altavista L’une des fonctionnalités les plus SPÉCIFIQUES d’Altavista est l’ ancre: opérateur, qui permet aux chercheurs de patients de trouver des pages pertinentes grâce à la balise d’ ancrage .
Par exemple: ancre: flocons de neige ou ancre: posette ou ancre: beria ou ancre: kafka vous donnera une série de flèches de réduction du bruit …
bien sûr, vous pouvez étendre le tour à n’importe quoi …
ancre: warez ou ancre: gamez ou ancre: peu importe
Un moteur de recherche « graphique », des groupes de résultats plutôt intéressants.
Voici le formulaire de recherche de texte, mais essayezcertainementsoninterface cartographique
Internet
Web anglais
plus d’options Pour utiliser le meilleur de KartOO, essayez l’ interface cartographique .
(Utilisez la version « flash »)
Un autre moteur de recherche « graphique » des gars dekartoo, des groupes de résultats plutôt intéressants.
Voici un formulaire de recherche de texte brut, mais essayezplutôtsoninterface cartographique à laplace!
Un autre moteur de recherche « en cluster » … expressions associées et mots-clés associés à foison!
Dicy est un moteur de recherche puissant et unique qui effectue des recherches sur Internet avec un format graphique « fleur » et permet de retrouver à la volée des recherches pertinentes et alternées.
(Ici, pour les chercheurs intéressés, lastructure mêmede leur araignée, capturée sur mes serveurs
« Le pouvoir de la pertinence »
Un autre moteur de recherche « clustering », de Oz. Technique « Starbust ». Les mots-clés originaux sont mis en évidence.
Par tous les moyens, cliquez sur « Suivant les clusters » une fois que vous obtenez votre premier SERP.
Ceci est un très bon moteur de recherche, développé par ungars de Hamey qui est sur le chemin du « réseau de neurones ».
Ses résultats sont brillants. Les serveurs semblent faibles (lents), cependant
Rechercher sur le Web:
Le « projet de répertoire ouvert ». Le meilleurannuaire sur le Web, qui fait autorité, peut être très utile, en particulier lors du lancement d’unerequête étendue. Alpha et oméga de toutes les recherchespertinentes . Copié et gratté par tous les internautes et les spammeurs des moteurs de recherche : de véritables joyaux se cachent dans dmoz. Soyez prudent et essayez toujours d’éviter tous les clones de dmoz à la http://www.answers.com/
La puissante alternative chinoise à Google … avecCACHE!
« … le deuxième plus grand moteur de recherche indépendant au monde … »
BAIDU ADVANCED DIQU BAIDU (régional)
Looksmart ~ Par exemple: searchlores
Assez commercial … alimenté parInktomi… mais utilise ses propres bases de données!
Rechercher
IceRocket « Recherche de blogs »
(un moteur composé avec quelques résultats personnels et de blogs)
IceRocket utilise une technologie innovante de métarecherche pour rechercher les principaux moteurs de recherche Internet, Yahoo, MSN, Ask, et bien d’autres encore …. Basé à Dallas, soyez prudent: – )
Rechercher sur le Web:
(difficile à dire si cela est utile ou non)
« Enregistrez, recherchez et partagez votre site Web personnel. Furl it »
« Furl enregistre une copie personnelle de toute page du Web et vous permet de la retrouver instantanément, à partir de tout ordinateur. Partagez les sites que vous trouvez et découvrez de nouveaux sites utiles. Devenez membre pour commencer à créer votre Web personnel « Le
fait est que vous pouvez utiliser certains des » commentaires « qu’ils vont creuser.
Rechercher
dans toutes les sources
à Furl
dans le web
Le Entireweb
Ceci est -pour certains queries- un très utile moteur de recherche, met en évidence les mots de requête dans les extraits de résultats et des groupes sur les résultats de demande du même serveur. Vérifie ça!
Toutes les langues
Bulgare (bulgarski)
Croate (hrvatski)
Czech (czech)
Danish (dansk)
Dutch (nederlands)
English (english)
Esperanto (esperanto)
Estonian (eesti)
Finnish (suomi)
French (franis)
German (deutsch)
Greek (elivika)
Hungarian (magyar)
Icelandic (slensku)
Italian (italiano)
Latvian (latviski)
Lithuanian (lietuvisku)
Macedonian (makedonsk)
Norwegian (norsk)
Polish (polski)
Portuguese (portugus)
Romanian (romana)
Russian (russkij)
Slovak (slovak)
Slovenian (slovensk)
Spanish (espaol)
Swedish (svenska)
Turkish (turkce)
Welsh (welsh)
All domains and continents
—- Continents —-
Africa
Asia
Australia
Europe
North America
Scandinavia
South America
—- Domains —-
Companies (com)
Government (gov)
Military (mil)
Networks (net)
Organizations (org)
Universities (edu)
—- Countries —-
Afghanistan (af)
Albania (al)
Algeria (dz)
Andorra (ad)
Angola (ao)
Argentina (ar)
Armenia (am)
Aruba (aw)
Australia (au)
Austria (at)
Azerbaijan (az)
Bahamas (bs)
Bahrain (bh)
Bangladesh (bd)
Barbados (bb)
Belarus (by)
Belgium (be)
Belize (bz)
Benin (bj)
Bermuda (bm)
Bhutan (bt)
Bolivia (bo)
Bosnia and Herzegovina (ba)
Botswana (bw)
Brazil (br)
Brunei (bn)
Bulgaria (bg)
Burkina Faso (bf)
Burundi (bi)
Cambodia (kh)
Cameroon (cm)
Canada (ca)
Capeverde (cv)
Central African Republic (cf)
Chad (td)
Chile (cl)
China (cn)
Colombia (co)
Comoros (km)
Congo (cg)
Costa Rica (cr)
Cote d’Ivoire (ci)
Croatia (hr)
Cuba (cu)
Cyprus (cy)
Czech republic (cz)
Denmark (dk)
Djibouti (dj)
Dominica (dm)
Dominican republic (do)
Ecuador (ec)
Egypt (eg)
El Salvador (sv)
Eritrea (er)
Estonia (ee)
Ethiopia (et)
Finland (fi)
France (fr)
Gabon (ga)
Gambia (gm)
Georgia (ge)
Germany (de)
Ghana (gh)
Gibraltar (gi)
Great Britain (gb)
Greece (gr)
Greenland (gl)
Grenada (gd)
Guadeloupe (gp)
Guatemala (gt)
Guinea (gn)
Guinea Bissau (gw)
Guyana (gy)
Haiti (ht)
Honduras (hn)
Hongkong (hk)
Hungary (hu)
Iceland (is)
India (in)
Indonesia (id)
Iran (ir)
Iraq (iq)
Ireland (ie)
Israel (il)
Italy (it)
Jamaica (jm)
Japan (jp)
Jordan (jo)
Kazakhstan (kz)
Kenya (ke)
Kuwait (kw)
Kyrgyzstan (kg)
Laos (la)
Latvia (lv)
Lebanon (lb)
Lesotho (ls)
Liberia (lr)
Libya (ly)
Liechtenstein (li)
Lithuania (lt)
Luxembourg (lu)
Macau (mo)
Macedonia (mk)
Madagascar (mg)
Malawi (mw)
Malaysia (my)
Maldives (mv)
Mali (ml)
Malta (mt)
Martinique (mq)
Mauritania (mr)
Mauritius (mu)
Mayotte (yt)
Mexico (mx)
Moldova (md)
Monaco (mc)
Mongolia (mn)
Montserrat (ms)
Morocco (ma)
Mozambique (mz)
Namibia (na)
Nepal (np)
Netherlands (nl)
Newcaledonia (nc)
Newzealand (nz)
Nicaragua (ni)
Niger (ne)
Nigeria (ng)
North Korea (kp)
Norway (no)
Oman (om)
Pakistan (pk)
Panama (pa)
Paraguay (py)
Peru (pe)
Philippines (ph)
Poland (pl)
Portugal (pt)
Puertorico (pr)
Qatar (qa)
Romania (ro)
Russia (ru)
Rwanda (rw)
San Marino (sm)
Sao Tome and Principe (st)
Saudi Arabia (sa)
Senegal (sn)
Sierra Leone (sl)
Singapore (sg)
Slovakia (sk)
Slovenia (si)
Somalia (so)
South Africa (za)
South Georgia (gs)
South Korea (kr)
Spain (es)
Sri Lanka (lk)
Sudan (sd)
Suriname (sr)
Swaziland (sz)
Sweden (se)
Switzerland (ch)
Syria (sy)
Taiwan (tw)
Tajikistan (tj)
Tanzania (tz)
Thailand (th)
Togo (tg)
Trinidad and Tobago (tt)
Tunisia (tn)
Turkey (tr)
Turkmenistan ™
Uganda (ug)
Ukraine (ua)
United Arab Emirates (ae)
United Kingdom (uk)
United States (us)
Uruguay (uy)
Uzbekistan (uz)
Vaticancity (va)
Venezuela (ve)
Vietnam (vn)
Western Sahara (eh)
Yemen (ye)
Yugoslavia (yu)
Zaire (zr)
Zambia (zm)
Zimbabwe (zw)
Ce n’est pas seulement un moteur de recherche puissant, mais également un outil incroyable de traque! Explorez le Net tel qu’il était!
Plus de 50 MILLIARDS DE DOCUMENTS (avril 2009)
A l’opérateurPROCHE! (Novembre 2006)
20 MILLIARDS DE DOCUMENTS (fin septembre 2005)
Visitez la page ad hoc de YAHOO.
AVERTISSEMENT: Yahoo a été déplacé vers sapagespécifique, où vous trouverez une mine d’informations. Ici seulement quelques masques et quelques infos:
YAHOO [Une foisYahoo avait seulement677résultats visibles, maintenant l’arrêt de SERPs à 1000]
Pour info sur Yahoo syntaxe riche (Inktomi), voirl’essai de Nemo(Septembre 2005)
Yahoo est aujourd’huiun des trois « grands joueurs » (Google,MSNet Yahoo) et a affirmé début septembre avoir répertorié 19 milliards de sites (contre 8 milliards pour Google). Quelques semaines plus tard, Google réclamait 25 milliards de documents (contre 20 milliards pour Yahoo). Yahoo avait indexé en mars 2009 plus de 50 milliards de documents. En juillet 2008, Google a déclaré « être au courant » de « plus d’un billion de documents« .
Depuis le Web indexable tourne autour demilliards de dollarsdocs (et continue de croître de quelques milliards de pages tous les jours), cette « course » est plutôt inutile
(Plus d’informations sur la section ad hoc de google )
Notez qu’il existe des adresses directes pour Yahoo (voir UF de Google, point 14 ), par exemple: http://216.109.117.135/search .
Il y a un curseur Yahoo intéressant « à la MSN » que vous devriez connaître: Yahoo Mindset , essayez par exemple fravia
EXCITE [Seuls4011résultats peuvent être visualisés]
AND, OR, (), NOT ,, « ,
Excite est un exemple classique d’un autre » regroupement d’entreprises ignoble « . Cliquez simplement sur le lien ci-dessus et regardez-le! Voir? Idiotique & inutile, obsolète (fin des années quatre-vingt-dix) « portail ». En conséquence, il a cessé d’être un acteur majeur depuis janvier 2002 (quand « Infospace » l’a tué en lui injectant des tonnes de résultats de recherche rémunérés, et donc factices). :tentatives d’échapper au sort des régimes Pyramidetoujoursprésagercatastrophes les Italiens etAllemands @ Tiscali ont essayé de réorganiser ce « moteur sur le boulevard couchersoleil » Il est encore plein de pay-per-click crapola, cependant, si peuchercheurs dans.. leurs bons esprits l’utilisent.
Recherche Internet
en anglais
dans n’importe quelle langue
en allemand
en français
en italien
en espagnol
exclure les mots
rechercher dans
tous les pays
UK (.uk)
Italie (.it)
Espagne (.es)
France (.fr)
Allemagne (.de)
Autriche (.at)
Belgique (.be)
Danemark (.dk)
Finlande (.fi)
Grèce (.gr)
Irlande (.ie)
Luxembourg (.lu)
Pays-Bas (.nl)
Portugal (.pt)
Suède (.se)
.com (.com)
.org (.org)
.net (.net)
.info (.info)
exciter la recherche d’images (alimenté par rapide )
Recherche d’image
Format
TOUT
JPEG
GIF
BMP
Type
TOUT
COULEUR
B / W
LINE ART
« Conscient deplus d’un billion de documents(juillet 2008)
25 MILLIARDS DE DOCUMENTS (fin septembre 2005)
AVERTISSEMENT : Google a été déplacé vers sa page spécifique , où vous trouverez une mine d’informations. Ici, seuls quelques masques:
Google cherche le plus petit zombie au dénominateur commun capable de trouver des contenus, tout en permettant aux utilisateurs expérimentés de tirer parti des fonctionnalités avancées cachées.
Google simple
10 résultats
30 résultats
100 résultats
Toutes les langues
danois
néerlandais
Anglais
finlandais
français
allemand
italien
norvégien
Portugais
Espanol
suédois
Douane
(seulement 3% des utilisateurs en profitent … dommage pour les pauvres 97% zombies
G. universitaire ~ G. recherche univ~ G. Classique
et un joli bookmark « GoogleRanking »: Internet + recherche
Googlette:
En novembre 2004, contrant probablement l’ arrivée de la recherche « en direct » sur Microsoft, Microsoft a soudain * doublé * ses pages indexées, affichant un total de 8 milliards de pages, ce qui correspond à peu près au 1/4 du Web 2004 (qui était environ 35 milliards de pages selon nos propres données pour cette année. En mars 2009, nous calculons ** milliards de ** de pages et de documents). On se demande où ils ont caché toutes ces milliards de pages apparaissant avec désinvolture jusqu’en novembre 2004. Le signe le plus évident de l’existence d’index plus profonds pour les pouvoirs en place, si vous me le demandez
Le plus gros indice semble appartenir (avril 2009) à cuil (environ 120 milliards), suivi de yahoo (environ 50 milliards), Google (environ 20 milliards) et MSN .
[Il était une fois l’un des rares moteurs de recherche à fournirautant derésultats visibles que ce que vous aviez réellement obtenu de son index!]
Le moteur de recherche Lycos en tant que tel ne gouverne plus. Leur indice est mauvais, leur parti pris commercial évident est masochistes (pour le moins) et leursespoirs réside prolly dans leur nouveau moteur de recherche beta lygo « visuelle » (voircidessous)
booléens:ET OU NON& citations« »
Aussivous pouvez limiter vers un site donné:& dfi =http://www.searchlores.org ou définissez une contrainte géographique (ne semble pas fonctionner cependant):®ion =ch
Commutateur de filtre pour adulte:& adf =on | certains | de
Moteur composé fortement pollué par le commerce, utilisation à vos risques et périls
lyGO (recherche visuelle) Un moteur de « recherche visuelle », toujours en version bêta, appartenant à Lycos. Utile pour unesession d’évaluationrapideavec les yeux (et les « sentiments zen-chercheur »). Dommage que leur index soit Lycosian. L’option d’affinement est intégrée: les SERP (pages de résultats) organisent les informations par colonnes verticales importantes (si elles sont disponibles). Parfois, les résultats sont un peu bizarres (Rapidshare donne une colonne « cindi sexonthebeach » par exemple), mais ils offrent deux options: « plus » et « lié ». Il existe également une « fonctionnalité d’historique intégré » pour les personnes non lavées qui ne savent pas comment ouvrir un lien dans un nouvel onglet. Comme moteurs de recherche « visuels » vont, searchme.com semble encore meilleur,
LyGO Visual Search (version bêta)
& target = blog Les
résultats semblent pas mal du tout. Certes, pas toujours aussi profond et pertinent que certains autres moteurs de recherche principaux, mais assez prometteur pour une tentative de financement relativement faible. Algos pas encore étudié, on verra.
Les déclarations de confidentialité: » garantit une confidentialité absolue et ne collecte aucune information personnellement identifiable (sites Web visités, historique des recherches, adresse IP, emplacement physique, etc.) sur ses utilisateurs. Tous les enregistrements sont automatiquement supprimés des serveurs de yaouba » ne sont pas vérifiables , mais serait un bonus supplémentaire … si vrai.
Possède un service de proxy automatique anonyme : cliquez sur les résultats pour visiter directement un site externe ou cliquez sur le lien vert « Visitez anonymement » pour les parcourir anonymement à travers les propres serveurs proxy de Yauba.
Cela semble également utile en tant que moteur pour une évaluation rapide avec vos yeux (et des sessions similaires « sentiments de chercheur zen ») .
En tant que moteurs de recherche « visuels », pas mal du tout, je dirais.
Exemple: « recherche Internet avancée » (résultat pas mal, il
searchme (recherche visuelle) Un moteur de « recherche visuelle » avec de grands instantanés. Plutôt interessant. Plus utile pour lasessionrapide d’évaluation avec vos yeux (et « sentiments zen-chercheur »): les résultats sont loin d’être parfaits, mais la navigation dans les instantanés peut être utile, en particulier lorsque vous explorez le Webafin d’éliminer rapidement ce que vous n’aurez sûrement pas. veulent. Randy Adams, le patron de searchme.com, a écrit à propos de leur index: « Nous avons environ 60 milliards de pages dans notre index de liens et environ 2 milliards de pages actives« . Un très bel aspect de leur très grande collection d’instantanés
c’est que vous pouvez contourner complètement les auteurs du site, par exemple en vérifiant le contenu antérieur (si vous vérifiez plus rapidement que les bots en réindexation de searchme) et qu’une telle approche représente toujours une « utilisation juste et légitime » du Web, avec le rythme effréné des SEO bestiaux et autres assortis de brevets paranoïaques et de pseudo-auteurs de droits d’auteur (le même crachat détruit des abrutis qui gémissent et pleurent « contre » les pages en cache, d’ailleurs).
En fait, le plus gros attrait de ce moteur spécifique est précisément son offre « Big Snapshot » + « texte pertinent ».
Notez qu’il existe une option « searchme lite », avec moins de fioritures graphiques, des instantanés plus petits et bien sûr plus de rapidité lors de la recherche. Pourtant, la taille décente du moteur de recherche complet (non allégé), qui vous permet de LIRE réellement le texte, peut permettre une évaluation bien meilleure et semble plus utile pour le chercheur averti. Cependant, il existe un compromis évident entre « vitesse » et « évaluation en profondeur ». Alors essayez les deux « searchmes » et jugez par vous-même.
Par exemple: « recherche avancée »
C’était un moteur de recherche très complet jusqu’en 2005, jugé plutôt bon par la plupart des chercheurs (un compliment rare). Il s’agissait par exemple du seul moteur de recherche à proposer des balises méta dans la liste des résultats. Il proposait également une option de recherche « numéros IP » et de nombreux paramètres plus avancés.
Malheureusement, gigablast a été bêtement « dégradé » et ainsi simplifié.
Décadence du web? Il vous suffit de comparer ci-dessous l’ancien masque de recherche et les anciennes options (qui ne fonctionnent plus) et le nouveau masque de recherche actif mais « moronisé ». Notez que la page de recherche avancée ne fonctionne pas mais existe toujours. Les paramètres de restriction «age into» visibles à l’ adresse http: // www sont également inefficaces ..
Gigablast a toujours un cache utile et donne la date de publication des pages résultantes (et leur dimension). Sa fonctionnalité « giga bits » offre une possibilité de clustering comme option de raffinage.
Résultats visualisables: max 910
Nouveau masque de recherche … simplifié pour les abrutis?
Ancien masque de recherche … ne fonctionne plus, hélas
Rechercher…
tous ces mots
cette phrase exacte
et cette phrase exacte
aucun de ces mots
aucun de ces mots
Trier par date
Restreindre à ce site
Restreindre à cette URL
Pages qui pointent vers cette URL
Clustering de site
Oui non
Nombre d’extraits sommaires
0 1 2 3 4
Résultats par page
dix 20 30 40 50
TOUCHGRAPH Une carte graphique des liens entrants et sortants, toujours en version bêta, utilise Google. http://www.touchgraph.com/TGGoogleBrowser.html
FACTBITES Factbites, agrégateur australien assez intéressant, plus d’encyclopédie que le moteur de recherche
Entrez le sujet:
« Un bon index et une bonne technologie ancienne. Grâce à ses paramètres » DATE RESTRICTION « , vous pouvez obtenir quelques résultats pertinents »
C’est l’ancienmoteur de rechercheaskjeeves, lancé en 1997, qui a connu de nombreux changements au fil des ans. À l’automne 2001 « Ask Jeeves » acheté « à la de Teomapeignage» technologierecherche et incorporée dans askjeeves (point fort de Teoma était principalement « Popularité DISCIPLINAIRES »alors que par exempleliens vers un site de recherche d’autres sitesrecherche ont pluspoids queliens propriétaires de -say- cactus).
Comme d’habitude avec toutes les fusions stupides, askjeeves est d’abord estropié – puis en 2006, adéfinitivement tué– Teoma.
Par conséquent, demandez à utiliser la « popularité par sujet » pour organiser le Web en sujets de cluster. En outre, certains aspects des méta-moteurs de recherche ont été retenus : des réponses venant de dogpile et environ .
Ask prétend ce qui suit:
« Notre algorithme ExpertRank va au-delà de la simple popularité de liens (classement des pages en fonction du volume de liens pointant vers une page particulière) pour déterminer la popularité des pages considérées comme des experts sur le sujet de votre recherche. Ceci est connu sous le nom de popularité par sujet. Identifier les sujets (également appelés « groupes »), les experts sur ces sujets et la popularité de millions de pages parmi ces experts – au moment exact où votre requête de recherche est effectuée – nécessite de nombreux calculs supplémentaires que d’autres moteurs de recherche n’exécutent pas. Le résultat est une pertinence de classe mondiale qui offre souvent une saveur éditoriale unique par rapport aux autres moteurs de recherche. »
Demander un masque de recherche
Ask avait jadis eu des opérateurs de DATE RESTRICTION très intéressants:
+ afterdate% 3a20040101 , toutes les pages mises à jour après le 01 / JAN / 2004, tandis que
+ betweendate% 3a20040101% 2c20041001 , toutes les pages mises à jour entre le 01 / JAN / 2004 et le 01 / OCT / 2004
Ils ont été éliminés et remplacés par les paramètres moins utiles (mais fonctionnants) + last
:, par exemple: + last% 3Aweek + last% 3A2weeks + last% 3A6months + last% 3A2years et ainsi de suite ( » % 3A » est juste » : « ).
Il existe également un portail pour les enfants , qui utilise une technologie en langage naturel qui permet aux enfants de poser des questions, telles que « Pourquoi le ciel est-il bleu? » ou « Qu’est-ce que ça fait de vivre dans l’espace? »
Demandez a également son propre (assez lent mais bon, soyez patient, il vaut la peine) images et nouvelles moteurs de recherche.
Vous pouvez également être intéressé par un essai plus ancien: Apprendre à transformer des questions en requêtes efficaces , où j’ai examiné certains problèmes liés à Ask Jeeves rencontrés lors de la « formulation de recherches sur le Web sous forme de questions ».
(Spider: Twiceler)
« Le plus gros index de tous «
« Ajoutez à l’énorme index: le contenu – plutôt que la popularité – et pas d’espionnage «
« Un tas de programmeurs de bases de données Google mécontents avec beaucoup d’argent républicain derrière eux «
Les points ci-dessus est peut-être vrai ou faux, mais ce moteur de recherche intéressant et assez récent (mi-2008) prétend avoir le plus grand index du Web (avril 2009: 124 426 951 803 pages Web: « À ce jour, nous avons parcouru 186 milliards de pages et avons inclus 120 milliards dans notre index. Nous indexons continuellement plus de pages « ), pour dédaigner le paramètre » popularité « (… serait presque l’heure! nous nous engageons dans cette voie , comme nous le défendons depuis 1999 … après tout: qui se soucierait de savoir ce que les zombies bavardent dans Arizona?) et, enfin, de ne PAS collecter d’informations personnelles.
Vers la fin de l’été 2008, ce moteur a été rendu public par de nombreux experts en recherche (auto-désignés) car il lui manquait les paramètres de réglage les plus importants (à la allinurl et parce que la pertinence de ses résultats était douteuse (pour dire la moins). Cependant, les choses semblent avoir un peu changé et, à l’inverse des résultats proposés par Cuil, ils sont comparables (et parfois meilleurs) à ceux de tous les autres moteurs de recherche principaux, en particulier, mais pas uniquement, pour les requêtes de grande envergure.
Certes, CUIL ne semble pas vraiment offrir d’avantage considérable en raison de l’énorme indice (supposé), présente un biais ridicule (donne rarement les résultats de wikipedia, par exemple, ce qui est ridicule), manque de paramètres avancés booléens et précis, ce qui est très mauvais, et n’a pas d’option verticale de regroupement en « images » ou « nouvelles » (ce qui, bien que gênant les zombies, n’a tout à fait aucune pertinence pour les chercheurs). De plus, son index semble assez lent pour la mise à jour … pour être tout à fait franc, il semble assez vicié pour le moment, surtout si on le compare aux index plus dinamiques de tous les autres gros moteurs de recherche.
CUIL pourrait encore représenter, une fois optimisé et amélioré, une tentative très sérieuse d’attaquer le monopole de Google. Clairement, seul un moteur avec un indice TRÈS TRÈS GRAND (donc avec beaucoup d’argent pour les batteries nécessaires de serveurs Linux) et avec un DIFFERENT SET d’algos (ignorer la popularité est une approche intéressante en soi) pourrait avoir un certain succès. Les revendications d’anonymat pourraient constituer un avantage supplémentaire par rapport aux approches invasives invasives de tous les autres grands moteurs de recherche. Si leurs index et algos donnent des résultats, alors …
Ils écrivent: » Nous pensons que si vous êtes intéressé par le contenu plutôt que par la popularité, notre approche sera plus utile « .
Nous garderons un œil attentif sur cette promesse.
» Confidentialité améliorée« C’est une autre promesse de Cuil, qui assure de ne collecter aucun historique de recherche, cookies ou autre type d’informations personnelles. Nous aurions donc trois points principaux valables:
un index énorme , un contenu plutôt que la popularité et pas d’espionnage .
En fait , l’indice de CUIL semble en effet grand: une recherche de la lettre a donné en avril 2009 121000000000 (121 milliards) résultats. Malheureusement , c’est -comme d’ habitude avec l’ index claims- difficile à confirmer: seulement environ 20 pages de résultats sont vraiment visibles , moi de battre pourquoi .
Ainsi , l’approche d’un chercheur, avec Cuil, est l’habituel « affiner, affiner et puis affiner encore » (et croisez les doigts dans le même temps).
Un autre problème sérieux avec cuil, comme indiqué, est le fait qu’ils n’offrent aucun booléen avancé (ni même les paramètres de raffinage de recherche les plus courants). Ainsi, si vous mettez par exemple des citations autour des termes d’une requête multi-termes étroite, vous obtiendrez probablement peu de résultats, le cas échéant, en dépit de leur prétendu hyper-énorme, le plus gros d’entre eux, mégaindex.
Cuil!
» Les couleurs les plus terribles de tout moteur de recherche sur le Web »
Ce fantastique ancien moteur de recherche a d’abord été paralysé, puis détruit par les séides démoniaques @ Lycos (avec l’aide de Yahoo et MSN)
Vous pouvez toujours visiter le site ad hoc, si section HOTBOT obsolète de ce site afin de voir ce dont il était capable.
La puissante alternative à Amazon Google … avec extraits de RESULTS + IMAGES + Books!
Visitez la section FAST ad hoc
ATTENTION : Fast est en train d’être tué par Yahoo (il est mort depuis mars 2004: ils ont neutralisé la plupart des fonctionnalités de recherche avancée que Alltheweb avait, comme la recherche IP inversée).
Sur lapage spécifique de Fast,vous trouverez quelques informations supplémentaires. Ici seulement le masque de recherche:
Rechercher:
tous les mots
n’importe lequel des mots
Expression booléenne
la phrase exacte
Après avoir choisi l’option « expression booléenne », vous pouvez utiliser AND, OR, ANDNOT et des parenthèses (!!) pour l’imbrication.
La [ recherche avancée ] de FAST est vraiment incroyable et incomparable.
FAST’s [ aide ] FAST’s [ nouvelles ] FAST’s [ photos ]
par Nemo
Ex-AndoSearch, chezAlexa, essaie d’avoir exactement la même syntaxe de requête que celle de Google. La plus grande différence réside dans lesoptions de restriction de champ.
Il possèdeune multitude de paramètreset une énorme base de données (modifiez le mot de passe stop à 100 et comptez jusqu’à 1000 par exemple … lent mais correct!)
Requête: Délai d’attente (millisecondes):
Résultats maximum par hôte:
XML:
HTML:
Comptez seulement:
Obtenir le contexte:
Pertinence rapide:
Pertinence plus rapide:
Pertinence lente: Limite
Faire une phrase:
Debug:
Retour Catégories DMOZ:
Agrep Args
Filtre adulte:
de
modéré
strict
seulement
Masque d’analyse:
tout
frais, actuel et prev
frais et courant
Frais
mot d’arrêt seuil (pourcentage):
Seuil de bardeau:
Seuil de peluches:
Début : Compter : Résumé : Max par serveur:
Enregistrer sur le disque:
Paramètres de pertinence A: B: C: RÉ:
Mots : Min Occ: Max%: Max Ret: Max Tot: Max Uniq: Min Len:
Syntaxe de la requête AndoSearch. AndoSearch Parameter Help.
swicki (Search + wiki, haha)
Un moteur de recherche « vertical » assez récent, peut-être intéressant, développé par Eurekster.
Voici leur propre bla-bla:
» À mesure que le Web grandit et évolue, la recherche Web doit également évoluer. La technologie Swicki améliore la recherche générale sur le Web en permettant de lancer des recherches verticales, sur des sites communautaires et sur le Web à partir de n’importe quel site Web. La force du swicki réside dans son attrait pour la communauté et dynamic buzzcloud (sic
En tant que tel, la collaboration entre des groupes de personnes partageant les mêmes intérêts à l’aide d’un swicki produira rapidement des résultats beaucoup plus pertinents et adaptés à ce groupe qu’un moteur de recherche générique «
Les résultats ne sont pas si mauvais après tout.
Par exemple, « recherche Internet avancée »
Chercher
Rollyo (propulsé par Yahoo)
Un autre moteur de recherche « vertical ».
Beaucoup d’options de sous-ensembles de merde (entre autres« Celebrity Gossip », « Réparations domiciliaires » et « Sites parentaux », ça alors) et peu de paramètres réels (le cas échéant) que vous pouvez modifier. Les options de merde envoient eux-mêmes des paramètres tels que 5630 pour « Référence » et « 5784 » pour « Santé ». Ceci est très intéressant car cela ouvre une porte inverse aux rollyoers individuels « subverticaux ».
Voir, par exemple, la différence entre une recherche sur « orange » dans les différents sous-ensembles: orange & sid = 682(« conception et normes Web ») orange & sid = 3782(« blogging google ») orange &(« recherche en boutique »). Ainsi, 791 est « Ipod », 1952 « Matthew Gifford » et 2999 « Ruby on rails ».
N’hésitez pas à expérimenter mais n’oubliez pas d’utiliser la fonctionnalité « Bloquer le contenu » d’Opera pour supprimer une fois pour toutes les publicités ennuyeuses de rollyo. Les autres résultats globaux sont pour la plupart équivalents à Yahoo.
Par exemple, recherche avancée sur Internet
dans:
Actualité à la Une
Référence
Voyages et hôtels
Vomissement Gossip
Réparation à domicile
Santé
Nouvelles techniques
Sites parentaux
La toile
(Date et expressions régulières!)
Un très bon et intéressant moteur de recherche. Son opérateur « date: » est très utile.
Par exemple,« recherche Internet avancée »
Et maintenant comparer avec:recherche avancée date: « 20/04/2004 » trier: nouveau
Mais la caractéristique la plus intéressante d’Exalead est sans aucun doute le fait que, pour une recherche plus efficace, vous pouvez utiliser
des modèles d’expressions régulières (défilement vers le bas)
introduits par une barre oblique (‘/’).
http://beta.exalead.com/search/C=0/2p=1 : Recherche avancée Exalead
Les moteurs de recherche de Microsoft MSN en direct (pas mal) MSNsearch
Plus : C’est plus rapide que Google (beaucoup) et avait trois « curseurs » intéressants (plus ci-dessous).
Minusses : son index est plus petit que celui de google et de yahoo, est plus bruyant et (son signal est moins pertinent) et plus stable que celui de google, sa recherche par « images » est très médiocre.
Pour ne pas être ennuyé par des tentatives de localisation excessives et plutôt inutiles, choisissez « dites » zanzibar « comme emplacement et utilisez toujours les paramètres globaux des États-Unis.
Ne sous-estimez toujours pas ce moteur, il offre des résultats très intéressants.
Chercher
Chercher:
Rechercher sur le Web:
<id= »commands »>
Commandes: <id= »qb_command »>+ Recherche Builder Paramètres Aide espagnol </id= »qb_command »>
</id= »commands »>
Curseurs Correspondance
approximative ~ Correspondance exacte Très populaire ~ Moins populaire Mise à jour récente ~ Statique
Maintenant, la même chaîne de recherche contenant les trois « curseurs » de leur « générateur de recherche »: q = recherche avancée + recherche +% 7Bmtch% 3D100% 7D +% 7Bpopl% 3D99% 7D + % 7Bfrsh% 3D88% 7D & FORM = QBRE
Comme vous pouvez le constater, il vous suffit de saisir dans le formulaire ci-dessus le texte suivant avec divers accolades (copier-coller la ligne ci-dessous):
« recherche avancée » {mtch = 100} {popl = 90 } {frsh = 80}
pour avoir une correspondance de 100%, une popularité de 90% et une « fraîcheur » de 80% sur une requête de « recherche avancée ».
Bien sûr, vous pouvez modifier à la fois les chaînes de requête et les pourcentages, plus rapides (et plus précis) que les curseurs
La question est la suivante:quelles valeurs devriez-vous utiliser?
Je suggère
{mtch = 10} {popl = 10} {frsh = 80}
car la première (correspondance) définie sur zéro ACTIVERA les deux suivantes, où vous pouvez tuer cette stupide « popularité » (combien de sites sont liés à la cible (comme si n’importe qui dans son bon esprit s’en souciait), et donnait du poids – à la place – à la fraîcheur.
Ici, une chaîne de recherche pour la recherche avancée : http://beta.search.msn.com/results.aspx?q=advanced+searching&FORM= QBRE
Voici la même chaîne de recherche pour les images: http://beta.search.msn.com/images/results.aspx?q=advanced+searching&FORM=QBIR
Et la même chose pour « news »: http://beta.search. msn.com/news/results.aspx?q=advanced+searching&FORM=QBNR
Ajouter &Pour éviter la censure, par exemple:
http://beta.search.msn.com/results.aspx?q=advanced+searching&FORM=QBRE&ADLT=OFF
ou, au contraire, choisissez & ADLT = STRICT pour l’implémenter.
Bien sûr, vous pouvez toujours essayer des recherches booléennes compliquées
Plus de choses:
« Nous avons également ajouté un certain nombre de nouveaux opérateurs qui vous permettront d’affiner votre recherche à ce que vous recherchez. Nous avons ajouté FileType:, l’ un des opérateurs les plus demandés, qui limite les documents à un type de fichier particulier. . inanchor: , iNURL: , intitle: et InBody: sont maintenant disponibles pour trouver des mots clés dans une partie du document, ou en pointant du texte d’ancrage à un document que nous avons augmenté le. Lien: mot – clé qui trouve des documents qui pointent vers un page particulière avec LinkDomain:<domaine>, qui trouve des documents qui pointent sur n’importe quelle page d’un domaine. Enfin, nous avons ajouté un nouvel opérateur expérimental appelé Contient: . Contient: renvoie les documents contenant des hyperliens vers des documents portant une extension de fichier particulière; par exemple, contient: wma renvoie les documents contenant un lien vers un fichier WMA. »
l’ancien …
Exemple de chaîne:
Notez cependant que, comme d’habitude avec le comportement malveillant de Microsoft, la requête précédente que vous avez effectuée est indiquée dans la nouvelle chaîne de requête …http://search.msn.com/results.asp?q=%22Microsoft + renifler + pratiques% 22 & origq =% 22advanced + recherche% 22 & RS = VÉRIFIÉ & FORM = SMCRT & v = 1 & NOSP = 0 & cfg = SMCINITIAL en faitce moteur de recherche n’est pasquemauvais, pas aussi merdique que vous attendez des programmeurs Microsoft … mais il esteffettoutfaitcommercial infesté. C’est la cible – essentiellement – pour «
Services d’indexation Inktomi (tristement célèbres pour ses systèmes PPC – Pay Per Click – Schémas).
Notez en outre qu’il s’agit d’un système « puritain » qui ne récupère pas le contenu pour adultes chaque fois que quelqu’un utilise des mots de recherche pour adultes » banals « . Mais il ira quand même chercher n’importe quelle saleté s’il a une entrée de requête ‘ inhabituelle ‘. Une tentative vouée à l’échec, bien sûr, car toutes les tentatives de censure sont
Citation: » Pour la recherche, elles sont inutiles, mais honnêtement, combien de personnes ayant besoin de faire de la recherche sur le net utiliseraient vraiment MSN? AOL? IWON? »