Sur l'avenue de la Côte d'Argent et à l'entrée de l'allée du Lac, les équipes de sécurité dirigent les véhicules vers les parkings respectifs :
Allée du Lac >>> entrée réservée aux véhicules avant 2000 (époque, de collection, youngtimers, militaires, motos anciennes) et handicapés.
Allée des Eaux-qui-Rient via le giratoire de la Mairie >>> entrée réservée pour les sportives de -25 ans et motos (après 2000)
Avenue de Losa, place de la Mairie, Eglise et Poste >>> parkings à disposition pour les voitures modernes (visiteurs)
Avec l'affluence probable des véhicules de collection dans l'allée du lac le 7 juin 2025 et les difficultés induites pour manœuvrer, les propriétaires de remorques à bateau sont invités à utiliser les mises à l'eau du port de l'Estey.
Equipiers de sécurité
Poste de filtrage
Remorque à bateau