Je m’appelle Edith et la famille tient une place centrale dans ma vie : j’ai trois enfants et cinq petits-enfants qui illuminent mon quotidien. Mon parcours professionnel s’est déroulé dans l’administration, mais assez vite, j’ai ressenti le besoin d’explorer des approches différentes de la médecine traditionnelle.
En 2021-2022, je me suis formée au reiki, une aventure humaine et énergétique qui s’est articulée en quatre niveaux. Le premier m’a permis d’apprendre à prendre soin de moi, le deuxième d’approfondir ces bases et de découvrir les énergies des symboles et la pratique du soin à distance. Au troisième niveau, j’ai travaillé avec la vue et le souffle, afin d’accompagner plus en profondeur le mental et l’émotionnel. Enfin, le quatrième niveau m’a ouvert la voie de la transmission, en me permettant d’enseigner le reiki à mon tour.
La même année, j’ai suivi des formations complémentaires sur les soins crâniens, le soin tournant et le soin magnétique auprès de Sandrine Muller-Bohard . En 2022, j’ai développé mes compétences en apprenant à utiliser le pendule et à pratiquer la méthode Hiraku, qui ont encore enrichi mon approche énergétique. Toujours guidée par la curiosité et l’envie d’aider, j’ai également découvert la formation sur l’intuition, pour mieux comprendre le vécu des personnes et les accompagner dans leurs choix de vie.
Aujourd’hui, je souhaite partager ces savoirs et cette expérience, au service de l’écoute, du soin et du mieux-être. Mon objectif est de placer l’humain au cœur de ma pratique, d’accompagner chacun vers une évolution personnelle et une harmonie intérieure.