Tout d'abord, pourquoi ce blog?
Je ne suis pas une accroc du déballage de vie privée sur Internet mais j'ai eu envie de rassembler en un seul endroit mes archives BDSM personnelles.
Et puis quand je suis "tombée dans le BDSM", les blogs et divers sites m'ont bien aidée à découvrir et approfondir mes "connaissances"... Je me suis donc dit "pourquoi ne pas partager moi aussi mes expériences et pourquoi ne pas rassembler en un même endroit tout ce qui m'a été utile afin d’aider d’autres personnes qui souhaitent intégrer ce milieu".
De mon vrai nom Angela, depuis le lycée existait en moi ce sentiment de supériorité au tél point que je m’en voulais toujours quand je n’avais pas la plus forte moyenne dans les disciplines de bases, toujours animée par l’esprit de prendre le devant des choses et de donner des directives , je me suis vue longtemps traitée d’arrogante par les autres… Malgré les réprimandes des autres , j’ai vu ce sentiment de supériorité grandir en moi. Après avoir longtemps refoulé ma nature de dominatrice, j’ai finit par m’adapter et j’ai longtemps souffert avec mon entourage avant de connaître qu’il y existe un monde où ma vie serait meilleure et tout serait possible pour moi. C’est pourquoi que j’ai coutume de dire que le BDSM pour moi est la vie de la liberté, de l’épanouissement, de l’évasion et des plaisirs.
Etant dominatrice, cela m'a enseigné la compassion, m'a appris à m'aimer de manière inconditionnelle, m'éloigner de situations ou de personnes qui ne me reconnaissent pas à ma juste valeur, et cesser d'attendre la permission de construire la vie que j'ai toujours voulu. Cela m'a appris à ne pas avoir peur de poursuivre tout ce que je désire, parce que j'en ai parfaitement le droit.
Et c’est ce bonheur que je partage continuellement depuis 2016 avec des hommes qui ont besoin de sentir inférieur, de lâcher prise et vivre pleinement dans leur monde tant rêvé et c’est dès lors que j’ai gagné le surnom de « LADY DARK ANGELA.
Malgré mon boulot et mes charges quotidiennes, Je réserve toujours du temps pour des hommes, femmes et couples qui ont besoin de mon aide et mes conseils en privé pour être heureux tout en conversant leurs vies normales, et cela me procure un plaisir immense. J’accompagne toute personne désirant s’insérer dans ce monde, à se faire initier et à y jouir de ses plaisirs.
Je considère le BDSM comme un partage de pouvoir, une activité dans laquelle le dominé me confie le contrôle des ses sensations et émotions. Il accepte le temps d’une séance d’abandonner temporairement toute responsabilité. Dans cette parenthèse, il efface ses repères, il perçoit l’existence d’une autre façon.
La pratique du BDSM me permet de donner libre cours à mon inventivité. Le SM et la domination sont des activités empathiques dans lesquelles le/la soumis(e) et la dominatrice évoluent dans un état de confiance réciproque pour trouver le chemin de leur propre réalisation.
Cet exercice à la fois excitant et érotique me donne une grande responsabilité sur votre personne. Mon rôle en tant que dominatrice est d’assurer la sécurité ainsi que l’intégrité physique et émotionnelle du dominé.
C’est pour cela qu’il est fondamental que la séance se déroule toujours dans le cadre des limites discutées au préalable.
Encore quelques points à mon sujet
Ce que j'emporterai sur une île déserte: un couteau suisse (j'ai le sens pratique et j'adore bricoler)
livre : L'art de Dominer ;
un objet : le martinet ou la cravache (entre les deux mon cœur balance);
une musique : Enigma ou de la musique aux sonorités celtes, voire spirituelles mais aussi "groupie 89 turbo 6" de Hubert Félix Thiéfaine;
un moment parfait : celui où une personne s’abandonne totalement entre mes mains;
ce qui me fait rire: quand mon chien , perché sur la commode, s’étonne de voir un être humain passé à quatre pattes.
ce qui me fait fondre: un homme qui s'abandonne dans mes cordes.
Un mot : RESPIRER (et tous les mots qui se cachent derrière);
une valeur: le RESPECT;
Ma personne en un mot : creative
Une gourmandise : des petits gâteaux de Noël alsaciens (sablés aux épices, j'en fabrique toujours des kilos en décembre pour le plaisir de les offrir);
Mes passions:
la nature pour promener un soumis;
le bricolage, j'aime concevoir et réaliser des "jouets";
la photographie, pour immortaliser certains moments;
rencontrer des gens... et les attacher.
Ce que je déteste
les importuns, les hypocrites, les fainéants;
les choux de Bruxelles et le boudin;
les films du style “Y a-t-il un pilote...”;
la vulgarité;
le manque de respect;
l'injustice;
que l'on me dise ce que je dois faire.