SOMMAIRE DE PAGE
Service Cordage
Les remboursements de frais
Nous avons au sein du club, deux machines à corder les raquettes !
Jusque là gérées par Jean-Michel DUCLOS (créneau mardi + vendredi 20h-23h), elles seront désormais prises en charge par l’entraîneur, Sébastien. Si vous souhaitez changer votre cordage parce qu’il a cassé, qu’il est trop usé ou qu’il est trop souple, n’hésitez pas à vous rapprocher de lui directement ou de votre responsable de créneau pour le faire refaire.
Il vous suffira de suivre cette procédure :
remplir le bon de commande dédié (à trouver sur la panneau d'affichage dans le gymnase ou à télécharger ICI ) avec vos infos personnelles dûment remplies.
confier le bon et la raquette à son responsable de créneau
effectuer le règlement en espèces uniquement au moment du dépôt :
15€ pour du cordage BG 65
20 € pour les autres cordages ( BG80, EXBOLT65, NANOGY95)
Attendre le SMS qui vous prévient que votre raquette est prête ! Il faudra la réclamer à votre responsable qui ira la chercher dans le local club.
Au cours de l'année, les compétiteurs inscrits dans les équipes du club sont amenés à faire des rencontres officielles avec d'autres club. Dans cette démarche, le SNB s'engage pour ses joueurs à amoindrir leurs frais liés à la compétition.
Pour pouvoir prétendre aux remboursements mentionnés ci-dessous, vous devez obligatoirement remplir une des deux fiches de frais prévues à cet effet, et fournir un justificatif le cas échéant (ticket de caisse, facture, reçu, ... ). Ces notes de frais sont à télécharger ci-dessous ou à trouver sur le panneau d'affichage "CHAMPIONNAT" du gymnase puis à remettre dûment remplies soit directement au trésorier du club, Erwan FLEURY (compétition mardi 20-23H) ou via votre responsable de créneau, qui vous fournira à la suite votre chèque de remboursement.
Téléchargez les fiches de justificatifs pour vous faire rembourser de vos frais liés au championnat >>>
Les rencontres de championnat :
Le budget pour les collations d'après rencontres de championnat sera remboursé par le club à hauteur de 35€. (Merci de faire appel au joueur pour fournir également du "fait maison" afin de limiter les frais supplémentaires.)
Les frais de transport sont remboursés sur la base du trajet indiqué par "Google Maps", et dans le principe du covoiturage.
Les volants sont à la charge du club et à demander en amont de la rencontre par le capitaine de l'équipe.
Les tournois
Les tournois se trouvent et se réservent exclusivement sur Badnet (ou application Ebad) : vos codes d'accès sont les mêmes que sur MyFFBad (vous les recevez par mail après votre inscription)
Les inscriptions aux tournois sont à la charge des compétiteurs adultes.
Les frais de transport pour les tournois individuels sont à la charge des joueurs. Sur le site Badnet ou l'appli EBad vous pouvez voir quels autres joueurs du club sont inscrits, ce qui vous permet de vous organiser pour du covoiturage.
Vous pouvez acheter des volants auprès du club, à raison de 10€/boîte : faites en la demande en amont de votre tournoi auprès des responsables volants (présents majoritairement le mardi 20-23h ou vendredi 20-23h): Jean-Michel D., Thierry S., Cédric H., Erwan F., ou vos responsables créneaux. Le règlement des tubes doit être effectué sur le moment par chèque, espèces ou carte Bancaire, et noté sur la feuille pour vérification.