SRAM S2 : maintenant entièrement dispo en vostfr !
VPN est l’abréviation de « virtual private network » (réseau privé virtuel) et désigne un service qui protège votre connexion Internet et votre confidentialité en ligne. Il crée un tunnel chiffré pour vos données, protège votre identité en ligne en masquant votre adresse IP et vous permet d'utiliser les points d'accès Wi-Fi publics en toute sécurité.
Sur un téléphone, il s'agit généralement d'une simple application à installer (voir des suggestions plus bas). Sur un ordinateur, ouvrez votre navigateur (plus facile avec Chrome) et allez dans vos réglages. Recherchez vos Outils, puis cliquez sur Extensions. Ouvrez le Google Store, puis entrez le VPN que vous souhaitez installer (voir suggestions plus bas). Une fois que vous l'avez trouvé, ajoutez-le à votre navigateur. Lorsque vous en avez besoin, il vous suffit de cliquer dessus, en haut de votre page.
Je sais que ce ne sont pas les meilleures instructions, pardonnez-moi, donc si vous avez des difficultés à installer un VPN, veuillez m'envoyer un message.
Oui. La plupart des pays n'ont pas de loi sur l'utilisation du VPN, ce n'est donc pas illégal. De plus, le VPN utilise des câbles publics, ce qui signifie que votre propre connexion est sécurisée. Je recommande également d'utiliser l'extension AdBlock pour éviter les pop-ups et publicités indésirables. Pour les extensions Chrome, il n'y a pas de publicité la plupart du temps. Pour les applications, il possible que vous deviez visionner de courtes publicités avant de l'activer, mais c'est tout.
Oui, la plupart des VPN offrent un service gratuit. Il peut cependant être limité, par exemple 10 Go de données/mois pour Windscribe avec un compte gratuit ou une limite de durée de 2-3 heures/jour avec Hola. Je n'ai jamais rencontré de limite avec l'application TouchVPN.
Setup VPN
Secure VPN
Unlimited VPN
Thunder VPN
hi VPN
Nord VPN
Urban-VPN
Surf shark
Ultimate VPN
Turbo VPN
Wise VPN
Shadowingy
Cyber Ghost
SGreen VPN
Turnerbear VPN