Le microblading permet de reconstituer naturellement les sourcils, sur du long terme, grâce à une technique manuelle issue d’une gestuelle asiatique ancestrale.
Le microblading va imiter des poils à l'aide de pigments placés sous la peau grâce à un stylo métallique et des nano-aiguilles (l'aiguille ne pénètre pas aussi profondément dans la peau que pour un tatouage et l'intervention n'est pas très douloureuse).
Plus besoin donc de bien dessiner ses sourcils tous les matins dans la salle de bain !
Le lash lifting, également appelé rehaussement de cils, est une technique qui permet d’embellir le regard en donnant aux cils une jolie courbure tout en conservant un aspect très subtil. Alternative aux extensions de cils et faux-cils, le lash lifting est recommandé pour toutes celles qui désirent ouvrir leur regard et, surtout, recherchent un effet naturel.
Le principe de l’extension de cil, consiste à poser des cils artificiels sur vos propres cils. À l’image de l’extension capillaire, la longueur des cils posés est plus grande que la longueur d’origine. Plus longs, plus denses, plus fournis, ou encore plus sombres, ils vont permettre de renforcer le regard.
La pose se fait grâce à une technique simple, sans danger : on vient poser les cils synthétiques un à un sur vos cils, au moyen d’une colle médicale, utilisées par les chirurgiens pour recoudre les plaies. Cette colle est appliquée uniquement sur les cils, et n’entre jamais en contact avec la peau.
Les extensions sont étudiées pour épouser parfaitement la courbe de vos cils, et offrent un rendu totalement naturel. L’opération est totalement indolore et sublime le regard, en toute simplicité et confort.