Certaines de mes œuvres sont disponibles à l’achat via la galerie L’Original, une plateforme qui soutient les artistes indépendants et favorise une mise en relation directe avec les collectionneurs.
Reconnues pour leur présence active dans la scène artistique montréalaise, notamment à travers des collaborations avec des événements comme MURAL Festival, ces galeries offrent une visibilité à la fois locale et internationale.
Vous y trouverez une sélection de mes œuvres originales, principalement en trois dimensions, où la matière recyclée s’intègre à la toile pour créer des pièces uniques à la frontière de la peinture et de la sculpture.
Un lieu emblématique où les artistes exposent leur travail en plein air, au cœur du patrimoine du Vieux-Québec.
C’est ici que je présente mes œuvres originales, mes cartes de collection et mes nouvelles créations tout au long de la saison, de mai à octobre.
Je suis généralement présente sur la rue du Trésor entre 11h et 16h.
Selon l’énergie du jour et la vie artistique du quartier, il m’arrive aussi d’être sur place plus tôt ou de rester en soirée.
Comme il s’agit d’un espace extérieur, ces heures peuvent varier, mais je suis visible la grande majorité de la saison touristique.
Je suis très heureuse de vous annoncer que mes œuvres sont maintenant disponibles au Baz'Art, une galerie-boutique située au cœur du Vieux-Québec.
Dédiée aux artistes émergents, cette galerie met en valeur la création locale à travers une sélection d’œuvres originales, d’illustrations et d’objets uniques.
C’est un lieu vivant et inspirant, parfait pour découvrir l’art québécois dans un cadre accessible et authentique. C’est un honneur pour moi de faire partie de cette belle communauté d’artistes locaux.
Site web : https://www.lebaz-art.ca
Facebook : https://www.facebook.com/lebazart
Instagram : https://www.instagram.com/lebazart
Pour me contacter, je vous invite à m’écrire via Instagram ou Facebook Messenger, où je suis beaucoup plus active que par courriel. En haute saison, le meilleur moyen de me rencontrer reste de passer directement sur la rue du Trésor.