NOUVEAU Les séances FAST OU SLOW...
La chirurgie astrale vient des temps anciens, pratiquée par tous les maîtres enseignants de la planète à des moments différents. Elle cherche a éradiquer les blocages d'énergie, les mauvaises mémoires qui génèrent de la douleur, de la pression et des traumatismes qui sont mémorisés dans le corps astral (un des corps subtils composant l'Aura).
Ce type d'extraction technique sert au consultant à augmenter son énergie.
Nous venons tous dans ce monde avec un corps physique et un champ énergétique très connecté à la Source Universelle, la vie, la lumière de l'expansion avec au fil du temps des expériences et des épisodes que je dois vivre. Cette énergie peut être en expansion ou tendue et bloquante, blessures émotionnelles, traumatismes et expériences douloureuses si elle n'est pas bien traîtée par l'âme ou par le corps.
Apparaissent des rappels par la conscience, enregistrés dans le champ énergétique avec une mémoire qui va nous gêner, nous bloquer.
Donc la chirurgie astrale va supprimer cette pièce d'où viennent les circonstances de ce blocage énergétique car au quotidien je n'ai pas les ressources nécessaires pour pouvoir continuer à développer l'énergie vitale car je m'épuise à revenir toujours au même endroit.
C'est pourquoi il est très important de recevoir le consultant en expliquant clairement ceci et que le consultant se confie complètement afin d'aller au meilleur de sa guérison.
Par exemple, quand tu arrêtes de fumer, ton corps garde ce souvenir à l'intérieur pendant une longue période. Alors je vais aller chercher où le corps a besoin de ces substances et je vais l'accompagner en prenant des plantes, en méditant, en ayant de la volonté et en étant absolument certain que ce changement est meilleur pour moi et que c'est ma décision de me soigner. Je vais pouvoir "voyager" et franchir ces barrières qui vont vouloir que je retourne au même endroit où j'ai éliminé les blocages en pratiquant la chirurgie astrale.
Il est important que la personne soit certaine de vouloir dire "au revoir" à l'ancien et transformer sa réalité.
Êtres qui affectent le champ énergétique :
Des larves énergétiques peuvent être créées par notre propre conduite négative ou par nos blessures non résolues ou non fermées, ou envoyées par l'étranger.
Plus on laisse décroître l'énergie vitale, plus on laisse de place à la présence de larves.
Les larves se nourrissent des pensées et émotions négatives, de la saleté interne ou externe des basses vibrations et de la malbouffe à l'énergie résiduelle que les virus rassemblent.
On retrouve des larves dans les espaces denses ou des émotions basses comme la tristesse, la peur, la douleur collective (cimetières, hôpitaux, bars où il y a de la drogue par exemple, etc...)
Une séance de chirurgie astrale se prépare à l'avance car il faut sacraliser plusieurs cristaux, instruments et intentionner cette séance qui dure environ 1h30 et s'assurer que le consultant se repose au moins 24h après celle-ci.
Tarif de la séance : 250 €