La vie de Bénédicte Horia vole en éclat le jour de la perte de son bébé. Incapable de faire face à ce drame, elle s’enferme dans le silence. Son mutisme la coupe de sa famille et de son mari, Charles, qui de son côté sombre dans l’alcool.
Malgré elle, Bénédicte se retrouve happée dans un monde aux antipodes du sien, au cœur du royaume de Myraïna où la vérité sur ses origines lui seront révélées.
Tandis que Charles remue ciel et terre pour la retrouver, luttant contre son addiction et un beau-frère qui l’accuse de tous les maux ; Bénédicte, elle tente de dompter un pouvoir qui la dépasse pour aider un royaume menacé.
Entre pactes, luttes, mensonges et trahisons, dans le tourbillon des erreurs passées et présentes qu’adviendra-t-il de ces âmes égarées ?
Stéphanie Ellydès voit le jour dans la banlieue parisienne au cours des années quatre-vingt. Son immersion précoce dans l'univers de la lecture, initiée par sa mère dès son enfance, éveille rapidement en elle une passion dévorante pour les livres. Durant son adolescence, elle se plonge avidement dans les thrillers et les récits horrifiques de Stephen King, avant d'étendre son horizon littéraire à la science-fiction, à la fantasy et à la romance.
Dotée d'une nature rêveuse, Stéphanie ressent très tôt l'impulsion irrésistible de coucher sur le papier les histoires qui fourmillent dans son esprit. Ainsi, l'écriture devient pour elle une évidence, un moyen de donner vie à ses imaginaires les plus fous.
Aujourd'hui, Stéphanie réside en Normandie, où elle partage son quotidien avec son mari, ses deux enfants et leur compagnon félin. Entre les pages de ses romans et les moments de complicité en famille, elle poursuit son voyage dans le monde merveilleux de la littérature.