Les malentendus sur les poupées d'amour
Les malentendus sur les poupées d'amour
1. Posséder une poupee sexuelle , c'est être l'esclave d'un humain.
Absolument pas. Les humains sont des personnes et les objets inanimés comme les poupee silicone, ou même les jouets sexuels, ne sont pas des objets animés. Ils sont tous deux totalement différents. Il est non seulement erroné et déshumanisant de comparer un objet inanimé à un être humain, mais il est bien plus sinistre de considérer les humains comme des esclaves.
En outre, seuls les humains jouissent du privilège d'avoir des droits qui leur sont propres. Par conséquent, croire que les jouets sexuels ne sont pas comme les êtres humains et sont des esclaves revient à abaisser les normes pour les humains et est dégradant pour eux. Les humains ont également créé des objets inanimés depuis de nombreuses années. Ils ont même créé des objets réalistes qui ne sont pas des sex doll . Par conséquent, dire que les poupées sexuellement explicites sont l'esclave humain est extrêmement absurde dès le départ.
2. Les hommes qui utilisent des poupées d'amour courtes sont des salauds.
Tout d'abord, chacun a ses goûts et ses besoins. Certains préfèrent les filles de petite taille, tandis que d'autres sont plus enclins aux femmes plus grandes et l'inverse est vrai. En outre, la plupart des poupées qui ont été conçues pour être de taille adulte sont faites plus petites en hauteur afin de réduire leur poids et de faciliter une séance de sexe avec elles.
Les poupées d'amour sont assez lourdes dans l'ensemble et il est difficile de les transporter régulièrement, ce qui demande de la force. Si l'on considère la question sous un autre angle, il s'agit de forcer le marché des poupées d'amour à produire et à vendre des poupées qui pèsent beaucoup, et lourdes, on pénalise aussi ceux qui sont faibles ou handicapés physiquement ou qui sont un peu difficiles en matière de taille.
3. Les poupées sexuelles vont finir par détruire l'ordre social un jour
Il existe aujourd'hui de nombreux films futuristes et dystopiques qui mettent en scène des filles ruinant l'avenir d'une manière ou d'une autre. Cette représentation des poupées sexuelles est totalement fausse et incorrecte à la base. Les poupée sexe ne font pas partie d'une communauté, c'est une communauté cachée et vulnérable qui a déjà peur du jugement. En présentant ces points de vue sur elles au grand public et au monde du cinéma, on les a poussées encore plus dans l'ombre alors qu'elles sont déjà confrontées à la stigmatisation des poupées et à une variété de législateurs qui les poursuivent constamment en justice.
De plus, une personne qui n'est pas membre de la société des poupées sexuelles ne peut pas porter un jugement sévère sur les poupées. Les personnes qui font partie de la société des poupées sexuelles sont celles qui sont qualifiées pour faire n'importe quel type de prédiction et sont en mesure d'affirmer que les jouets sexuels ne vont pas ruiner notre avenir d'une manière ou d'une autre. Au contraire, il y aura plus d'options en matière de sexualité dans un avenir proche, au lieu d'une poignée seulement.
4. Les poupées d'amour encouragent la culture du viol
Tout à fait faux. Il est totalement hors sujet de rejeter la responsabilité du viol sur d'autres objets non humains. La seule personne responsable de l'incident est en fait le violeur, et non une poupée, ou quelqu'un qui utilise une poupée sexuelle pour s'amuser.
Les poupées sexuelles sont sujettes à des fétichismes, des fantasmes romantiques et des perversions. Elles n'entretiennent en aucun cas des fantasmes de viol dans leur tête. En fait, elles prodiguent chaque jour de l'amour à leurs poupées. Ils investissent leur argent dans leurs vêtements et accessoires pour qu'elles soient en sécurité et à la mode.