Nos équipes dite "Equipe de la permanance"
la Force d'Intervention Mobile Omega-7 répond a tout type d'incident sur le site, tel que des déconfinements Keter etc. Cette unité a été réintroduit par O5-X au sein du SITE16.
La Force d’Intervention Mobile Kappa-10 est une désignation temporaire en attendant sa dissolution ou son officialisation. Elle est strictement chargée de rechercher et d’engager des ‘cyber-anomaliées’, et est constituée à la fois d’agents virtuels (IAA) et de chercheurs de la Fondation. Son rôle est de traquer, neutraliser et/ou confiner des menaces virtuelles.
Les équipes qui sont intervenu par le passer sur site :
La Force d'Intervention Mobile Alpha-1 répond directement du Conseil O5 et est utilisée dans des situations nécessitant la plus stricte sécurité. Elle est composée des meilleurs et des plus loyaux opérateurs de la Fondation. Toute information supplémentaire concernant la Force d'Intervention Mobile Alpha-1 est classée Niveau 5.
La Force d'Intervention Mobile Armée Nu-7 est un bataillon de la taille de trois compagnies d'éléments des forces spéciales d’infanterie, avec des véhicules légers, un peloton de chars d'assauts, un escadron d'hélicoptères, un peloton équipé pour les menaces chimiques-biologiques-radiologiques-nucléaires (CBRN), un peloton d'ingénieurs de combat, une équipe de spécialistes des armes nucléaires (SAN), des spécialistes du combat supplémentaire et du personnel de réserve. La FIMA Nu-7 est basée à proximité de la Zone de Bio-Confinement Armée-14, et est chargée de régler les incidents impliquant la perte des communications avec des installations entières de la Fondation dans des circonstances telles que des brèches de confinement majeures, des attaques ennemies, ou quand d'autres événements de cette ampleur sont suspectés.
La Force d'Intervention Mobile Alpha-4 est composée de personnel entraîné à agir sous couverture en tant qu'employés et est spécialisée dans le suivi et la récupération d'objets anormaux envoyés par des services postaux publics ou privés.
La Force d’Intervention Mobile Epsilon-11 gère la sécurité interne de la Fondation, sous la direction de la FIM Alpha-1. Ils sont des forces spéciales déployées sur des installations de la Fondation lorsque les protocoles de confinement standards échouent et que de multiples brèches sont imminentes. Par conséquence, la plupart de leurs opérations sont classifiées.