Infos Légales

Le terme Application s’applique à l’Application pour mobile ou tablette Android et IOS nommée « SafeBox ».

Nos règles de confidentialité expliquent quelles données nous collectons depuis l’Application et les raisons de cette collecte, et la façon dont nous traitons ces informations et à quels tiers nous pourrions éventuellement les communiquer.

Données personnelles

  1. Aucune donnée personnelle n'est demandée. Pas de création de compte nécessaire pour utiliser l'application.

  2. Les informations nécessaires au déblocage de l'application, en cas de perte du mot de passe principal, ne sont pas stockées et sont uniquement utilisées à cette fin. Elles sont détruites après un éventuel recours à cette fonctionnalité.

  3. Toutes les données fournies par l'utilisateur, concernant le coffre fort en particulier, sont cryptées.


Données relatives à la communication

Lorsque vous utilisez notre Application via les services de télécommunications pour communiquer avec un Serveur SafeBox, des données relatives à la communication (par exemple, des identifiants de connexion) sont automatiquement générées. Le Serveur safeBox ne conserve pas ces données, elles sont utilisées uniquement pour l’établissement d’une communication entre l’Application et un Serveur SafeBox. Il s'agit notamment de l'utilisation de la fonctionnalité de déblocage du mot de passe principal.



Permissions demandées par l’Application

Utilisation de la sauvegarde dans le cloud Dropbox

Les identifiants Dropbox ne sont pas mémorisés ni stockés dans l'application. La fonctionnalité utilise l'authentification OAuth2 telle que définie dans les conditions d'utilisation de Dropbox. Une inscription de l'application Safebox sur le site de Dropbox est nécessaire au préalable.


Utilisation de la sauvegarde sur serveur avec accès par FTP

Les identifiants de connexion FTP au serveur sont mémorisés et stockés au niveau de l'application. Ces informations sont cryptées au niveau de l'application. Elles ne sont pas transmises à des tiers.


DONNEES NON COLLECTEES AUTOMATIQUEMENT

Nous collectons uniquement des informations en cas de panne de votre mobile lors de l’utilisation de l’Application. Ces informations sur le crash, qui sont nécessaires au débogage de l’Application, sont envoyées au site tiers FireBase. Les informations suivantes sont collectées :

  • Le type d’appareil utilisé,

  • La version d’Android ou IOS utilisée,

  • La date et l'heure au moment de l'erreur produite,

  • Le type de connexion (WiFi ou réseau mobile),

  • Le exception-log décrivant dans quelle section du code l'erreur s'est produite.

Nous ne collectons aucune information personnelle nominative . Nous ne vendons pas, n’échangeons pas, ne transférons pas les informations, citées ci-avant, à des tiers. Le fonctionnement de l'Application repose également sur des infrastructures tiers qui ont leurs propres règles de confidentialité applicables.