Rendez-vous tous les mardi soirs sur les coups de 20h pour un départ à partir de 20h30. On se retrouve à la fontaine des Innocents, place Joachim du Bellay. Au programme, balade dans Paris au gré des envies.
Le trajet n'est que rarement définit à l'avance et le rythme s'adapte en fonction des gens présents : débutant(e)s bienvenu(e)s !
En 2014, la balade réunit habituellement une quinzaine de monocyclistes. Vous pouvez facultativement prévenir de votre venue sur le forum monocycle.info.