J'ai testé la réécriture de contenu avec Spin Rewriter pendant un certain temps. Parfois, vous obtenez un contenu de qualité, lisible, et parfois le contenu n'est pas quelque chose que vous voulez publier sur votre site.
Tout dépend des paramètres que vous activez lorsque vous vous préparez à réécrire du contenu. En fonction de ces paramètres, vous pouvez obtenir un contenu plus ou moins unique et plus ou moins avoir besoin de corrections.
Vous pouvez récupérer des articles de semences pertinents pour la filature à partir d'une base de données intégrée de plus de 126 000 articles.
La vitesse de traitement a été améliorée de 80%, passant de 5 secondes à 1 seconde pour un article de longueur moyenne.
La réécriture en 1 clic d'un article de 500 mots ne prend plus 120 secondes, mais seulement 9 secondes.
Ils ont intégré un correcteur grammatical et orthographique de pointe.
Vous pouvez désormais insérer automatiquement des vidéos You Tube pertinentes dans les articles que vous récupérez.
Les paragraphes et listes générés de vos articles peuvent être réorganisés intelligemment en pilote automatique.
Plus de fonctionnalités...
IMPORTANT : Cette version (Spin Rewriter 6.0) est sortie le 14 octobre 2015. Voici les nouvelles fonctionnalités :
Mise à jour de l'extraction de sens, de la sélection de synonymes et de la manipulation de la structure des phrases.
Ils ont redessiné et amélioré l'interface utilisateur.
Ils ont intégré WordPress, de sorte que vous pouvez désormais poster sur des sites WordPress directement depuis votre compte Spin Rewriter.
Ils ont déployé des applications mobiles natives pour Android et iPhone (iOS).
Ils ont ajouté une nouvelle option pour les anciens membres Gold (upsell) afin de mettre en place un accès limité pour leur VA.
Spin Rewriter 6.0 conserve une archive de toutes les rotations que vous avez effectuées afin que vous puissiez revenir à tout moment et continuer là où vous vous êtes arrêté.
Et ce ne sont là que les points forts. Il y en a beaucoup d'autres sous la couverture qui améliorent la version précédente de Spin Rewriter.
IMPORTANT : Cette version (Spin Rewriter 7.0) est sortie le 12 octobre 2016. Voici les nouvelles fonctionnalités :
Améliorations de l'analyse sémantique (c'est-à-dire l'extraction)
Un bond en avant dans la technologie de manipulation de la structure des phrases
Révision manuelle de la base de données des synonymes
La filature sémantique d'ENL peut désormais modifier les temps de certaines parties de phrases
Les utilisateurs peuvent comparer différents articles filés côte à côte
Intégration avec des sites de photos libres de droits (par exemple Pixabay)
La base de données vidéo intégrée est encore plus puissante
Les utilisateurs peuvent désormais intégrer des vidéos spécifiques de YouTube (recherche intégrée)... et bien plus encore !
Presque tous les principaux logiciels présentés dans l'article qui fonctionnent ou qui sont liés au jeu supportent Spin Rewriter. Cela signifie que vous pouvez exécuter le contenu directement à partir du logiciel que vous utilisez.
Par exemple, Kontent Machine peut être utilisé pour gratter du contenu pour des campagnes et le lancer ensuite avec Spin Rewriter sans jamais passer par l'outil de réécriture d'articles en ligne.
Il vous suffit d'entrer votre identifiant et la clé API qui sera générée pour vous lorsque vous achèterez l'un des plans Spin Rewriter. Vous êtes limité à 300 demandes d'API par jour (à compter de la date de rédaction de cet article). Cela s'est avéré plus que suffisant.
Voici quelques-uns des nombreux outils qui permettent l'intégration avec Spin Rewriter : Rankwyz, Rank Optimizer, G Alert WordPress Plugin, Cloud PBN, Video Vantage, Article Submitter Plus, WikiRobot, Backlink Beast, SEO Content Machine, Amazing Selling Machine, SEOZen, WP Robot (voir la revue WP Robot), uBot Studio, GSA Search Engine Ranker, Fresh Store Builder (voir la revue FSB), et plus encore.