Dans l'esprit des exercices spirituels de Saint Ignace

Intervenants, accompagnement : Père Nicolas Rousselot sj, Patrick langue sj, et une équipe

Nicolas Rousselot

Le Père Nicolas Rousselot, jésuite, est actuellement aumônier de Polytechnique, après avoir été aumônier national du MEJ, et membre de l’équipe du centre spirituel du Châtelard. Il est aussi, sur son temps libre, accompagnateur du lycée Saint-Joseph de Reims et réside à Sainte-Geneviève à Versailles.

Lors de ces différentes expériences, Nicolas Rousselot a puisé dans l’expérience des exercices spirituels ignatiens pour accompagner de nombreux couples, et organiser différentes récollections pour ressourcer, affermir ou refonder la vie de couple.

Patrick Langue

Le Père Patrick Langue, jésuite, est actuellement conseiller spirituel de l’association des anciens élèves de Franklin mais aussi de la fédération française des anciens élèves des jésuites et formateur au séminaire de Versailles.

Précédemment, il a eu de nombreuses missions dans l’éducation, la formation et l’accompagnement : à Franklin, à Ginette, aux centre Laennec Paris, à Polytechnique. Il est le fondateur d'Inde-Espoir. Patrick Langue a accompagné de nombreux couples.