Accueil

Bienvenue sur le Réseau Terreau Microfermes pour la Romandie (RéTeMi Romandie) : la plateforme qui crée du lien autour des microfermes.

Ce réseau a pour but de mettre en lien les actrices et acteurs des microfermes de Suisse romande. Pour préserver du temps et de l'énergie, essentiels dans tout projet collaboratif, le réseau a été conçu de façon à favoriser la mise en lien de personnes partageant une vision commune de "leur microferme idéale".

Que vous soyez établis, sans terre, seuls ou à plusieurs, que vous cherchiez une place de stage ou que vous souhaitiez collaborer pour créer une structure, RéTeMi Romandie est là pour vous aider à trouver la ou les personnes qui sauront maximiser vos synergies.

Si vous êtes intéressés à rencontrer d'autres personnes impliquées dans le monde des microfermes, sachez qu'un groupe d'intérêt "Microfermes et permaculture" existe, centré sur la mise en commun de savoirs et idées : plus d'information sur le site de BIOActualités.

Pour des raisons de temps, veuillez noter que le réseau n'est pour le moment pas optimisé pour les connexions smartphones, et a été principalement testé sur Chrome (version 78.0.3904.97 (Build officiel) (64 bits)). Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à nous en faire part à retefero@gmail.com