Demande d'orientation Spirituelle

Vous pouvez solliciter une aide spirituelle ou une orientation à travers un message, obtenu par des médiums, pour vous ou l’un de vos proches. Pour cela, il vous faut vous inscrire sur un formulaire (tout en bas), consulter le calendrier des réunions, et venir chercher votre message au centre (sauf si vous habitez hors du département).

Vous ne devrez fournir aucune donnée personnelle. Les messages sont obtenus en double aveugle par des médiums travaillant de façon anonyme et isolée du public.

A lire attentivement :

  • Après l’accueil à 17h, nous vous invitons à patienter et à maintenir des pensées positives et élevées. Pendant ce temps, les médiums finissent de travailler à l’obtention de messages dans une pièce à côté. Merci de respecter l’ambiance de silence et de recueillement. Quand les médiums ont terminé, ils vous proposent un ou plusieurs messages sous enveloppe.
  • Le message ne porte volontairement aucune signature, aucune prédiction ou aucun élément de nature à influencer votre libre arbitre. Ce message de soutien, de réconfort ou d’orientation comporte des indications générales que vous êtes libre de prendre en compte ou non.
  • Pour toute question, vous pouvez nous recontacter par email ou bien nous pouvons convenir d’un rendez-vous. Toutefois, un bref entretien peut avoir lieu à partir de 17h30.
  • Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une consultation de voyance. Les médiums travaillent bénévolement et ne font pas de prédiction. Pour participer aux frais de l'association (local, factures, etc.), vous pouvez éventuellement faire un don sur place ou ici par paypal. Nous vous en serions très reconnaissants.
  • Parfois, aucun message n’est obtenu, du fait des conditions de travail ou d’indisposition temporaire des médiums. Vous pouvez vous présenter une autre fois.