Contexte
Disposant d’un écosystème digital vieillissant Ecofolio souhaite refondre son site web. À la partie technique s’ajoute le besoin de redéfinir l’identité visuelle de l’entreprise. Le site s’adrese autant au grand public qu’aux adhérents de l’entreprise (grands comptes et petites structures, collectivités, industriels...)
Objectifs
Réaliser un site multicibles, responsive, en parallèle de la création d’une nouvelle identité graphique. Afin de suivre les évolutions des offres et services BtoC le site devra être modulable et relié au système de base e-mailing. Le site devra aussi être équipé d’un système de proposition de contenu développé sur mesure.
Résultats
Malgré un timing serré (durant lequel il fallait en parallèle redéfinir une identité de marque et sans avoir une visibilité totale sur les services finaux), le site est sorti dans le timing sur lequel je m’étais engagé (sky is the limit).
Suite au projet
Je lancerai la production de contenus éditoriaux, l’animation des comptes social média de la marque et les campagnes digitales nationales (multiplication par 2,5 de l’audience en 2 années).
Contexte
Dans le cadre de ses campagnes nationales de sensibilisation des Français au recyclage, Ecofolio souhaite diffuser ses messages sur la simplicité du geste de tri des papiers et de la consigne en renforçant la synergie des médias (campagne print/affichage/digital).
Objectifs
Résultats
Cout de moins de 0,03 € par message délivré *
*Le coût au contact est ici calculé en cumul du nombre de vidéos vues complètes et/ou certifiées à 10 secondes ainsi que le nombre de clics sur bannières, commentaires, likes, au regard de l’investissement global
(investissement = conception+production+droits+frais de régie+achat média)
Suite au projet
Les résultats exceptionnels nous ont incité à poursuivre sur 3 vagues supplémentaires.
Bilan du spot sur 4 vagues (total 620k€)
(Direction de projet / Script)
(Ecriture / Cadrage / Montage / Étalonnage )