Réalisé par Anaïs Vicaire
Blanche une jeune pré étudiante très naïve, va quitter son cocon familiale pour découvrir la vie étudiante en ville. Elle sera confronté aux problèmes que vivent les femmes en ville dans notre société.
Ce projet est mon premier projet personnel. J'ai occupé plusieurs poste au fil de l'avancé du film. Effectivement, nous étions seulement 2 dans la totalité de l'équipe technique, Anaïs Vicaire et moi. Mes postes étaient technique (cadreur, monteur, ...). J'ai aussi eu la capacité d'aider dans la réalisation du projet, et j'étais le principal chef opérateur.
Ce projet m'a beaucoup appris afin de savoir comment bien s'organiser pour un tournage. Il m'a forgé et m'a permis de tirer beaucoup de leçon positive pour mon avenir. Effectivement, nous avons plusieurs problèmes majeur qui nous ont énormément ralentit pendant le tournage ou la post-prod, mais l'important était de trouver des solutions afin de pouvoir rendre un projet crédible. Quand je regarde le court-métrage, je me rend compte de beaucoup d'erreurs, et beaucoup d'élément que j'aurais pu faire différemment, mais je suis très fière du rendu final que l'on a pu rendre malgré le peux de connaissance que nous avions pendant à ce moment.