Dans le cadre de mon master, au sein d’une équipe de 6 étudiantes, j’ai co-conçu en 3,5 jours un événement de communication interne pour TotalEnergies, critiquée pour son impact environnemental.
Les objectifs étaient de renforcer la fierté d’appartenance des collaborateurs, valoriser les engagements RSE et innovations dans la transition énergétique, et développer l’ambassadeur interne. Ce format événementiel m’a immergée dans un défi stratégique : transformer la perception interne par une expérience mobilisatrice autour d’un futur durable.