Les Annales akashiques, un espace temps qui existe sans exister. Connaissance universelle, mémoires du passé, du présent et du futur, tout à la fois, de tous les êtres de l'Univers. Nous avons tous une manière de se représenter les annales, et ce, en fonction de qui nous sommes au plus profond de nous-mêmes. Tantôt une bibliotèque pleines de livres ou de papyrus posés sur de vieilles étagères en bois foncés, tantôt une grotte remplies de cristaux.... Chaque support aussi différents soient ils, nous apporteront les réponses à nos questions une fois que nous serons prêts à les recevoir.
Ma première fois fût magnifique et encourageante. Ne vous découragez-pas, vous pouvez y accéder dès que le coeur, la clé principale, sera ouvert sincèrement et le plus simplement qui soit, c'est à dire sans cet égo qui nous empêche d'avancer vers notre vraie nature. Méditez, augmentez votre taux vibratoire.
N'en faite pas une habitude, car n'oubliez pas que c'est dans cette vie que vous devez vous accomplir. Y faire quelques voyages pour trouver des réponses aux blocages que vous rencontrez dans ce présent est bénéfique, c'est un très bel outil pour cela, par contre, pas d'abus au risque de vous déconnecter de votre réalité présente. Etre accompagné est fortement conseillé.