Site de Patio Fibre De Verre

Vous pouvez trouvez l'addresse de patio fibre de verre sur internet ici.

Voici le lien vers nos autres sites sociaux ici:

Voir instructions ci-bas:


Que faire

S'il vous plaît contacter avant de soumettre la demande

Il est important que vous trouverez autant que possible avant de demander l'autorisation de planification. Il est plus facile pour vous et pour nous. Par conséquent, vous êtes toujours les bienvenus avec vos questions à notre centre de contact avant de soumettre votre demande.


Si vous souhaitez envoyer un e-mail, vous trouverez un formulaire au bas de la page.

Pour faire votre demande


Lorsque vous appliquez pour un permis de construire, vous devez remplir le formulaire de demande de permis de construire. Vous pouvez trouver un lien dans la liste à puces. Détails du matériau et la couleur, le type dans votre application. Avec votre demande, vous devrez présenter les documents suivants


  • plan de site, parfois sur une carte de construction
  • Dessin sur les façades, la façade du bâtiment existant doit aussi était avec
  • la façade existante sera également impliqué quand il vient à l'expansion floraisons
  • le dessin avec des sections, une section du bâtiment projet de plan de contrôle. Vous trouverez un modèle simple dans un lien ici-bas sur la page.


Nous voulons que vous envoyez dans les dessins qui sont de bonne qualité et fabriqués de manière professionnelle. Recrutez tout moment un professionnel.

Les dessins doivent être tirées

  • sur papier blanc, pas de couleur, du papier quadrillé ou un graphique
  • avec un crayon pointu noir
  • l'échelle de 1: 100 ou 1: 200, de sorte qu'il tienne sur un dessin en format A4 ou A3
  • la mesure de celui-ci à être construit, de sorte que la nouvelle partie est marquée clairement, si vous construisez.


Besoin d'aide pour développer un modèle pour votre dessin? Vous êtes invités à contacter nos archives de permis de construire par le biais du centre de contact.

Ici-bas, vous trouverez un lien vers un dessin de l'échantillon.

Vous devez descendre jeu avant de pouvoir commencer à construire

Dans votre permis de construire, il est sur les documents que vous envoyez pour démarrer une vengeance. Seulement quand vous avez votre décision de départ peut commencer à construire.

Vous devez obtenir la réponse finale avant de commencer à l'utiliser vous avez construit

Lorsque vous avez terminé la construction a besoin de quelques inspections. Il a à voir avec la sécurité, la protection incendie et accessibilité, entre autres. Vous devez certifier que les contrôles sont effectués. Vous faites cela dans votre demande d'autorisation finale. Seulement quand vous avez votre réponse finale, vous pouvez commencer à utiliser votre nouveau bâtiment.

Qu'est-ce que cela signifie?

Les règles sont un peu différentes en fonction de quoi et comment construire. Même l'emplacement affecte ce que les règles disent. En savoir plus sur ce droit que vous voulez construire.


Porche et Patio


Vous aurez besoin d'un permis de construire si le porche vous envisagez de construire affecte l'apparence du bâtiment un lot. Vous faites la plupart du temps de ne pas demander l'autorisation de construire pour une terrasse sans un toit, une seule plate-forme, si elle est inférieure à un mètre au-dessus du niveau du sol. Si vous avez le moindre doute, vous devez contacter, afin que vous sachiez ce qui est applicable à vous.

Vous avez besoin d'un permis de construire si vous prévoyez de construire une extension avec véranda ou d'un patio dans une zone de plan détaillé ou d'établissements collectifs. Cela vaut si elle n'a pas indiqué dans le zonage de votre région qui ne sont pas nécessaires. Comme l'extension comprend tout ce qui augmente la taille de la maison. Si la propriété est en dehors du plan ou immeubles collectifs, vous faites une petite extension sans autorisation de planification. Dans nos lignes directrices pour une petite extension est qu'il peut représenter pour un maximum de 50 pour cent de la superficie du bâtiment du bâtiment principal existant. Cependant, il peut être un maximum de 50 mètres carrés.


Notez que vous ne pouvez le faire une fois et votre extension ne pouvez pas dominer la maison d'origine.


Vous devrez peut-être commander une nouvelle carte du bâtiment, en fonction de la taille de la véranda sera et comment il est placé. Nouvelle carte du bâtiment, vous devez envoyer votre demande de permis de construire.


Si vous construisez une véranda isolée, le coût dépend de la surface de la véranda.


Si vous construisez un patio nu avec verre simple, permis de construire coûte 2174 couronnes.

Vitrage dans le patio ou la terrasse existante

Vous avez besoin d'un permis de construire si vous prévoyez de glaçure dans un patio sous le couvert d'une zone de plan détaillé ou d'établissements collectifs. Cela vaut si elle n'a pas indiqué dans le zonage de votre région qui ne sont pas nécessaires. Une salle vitrée augmente la taille de votre maison.

Vous pouvez nos contactez aussi pour des rampes ou escaliers en aluminium.