Microsoft Word est un programme de gestion de mots qui a été dévoilé pour la première fois par Microsoft au milieu des années 1980. Il permet aux clients de taper et de contrôler le texte dans un climat réaliste qui ressemble à une page de papier. Des points saillants supplémentaires, tels que des tableaux, des images et une conception avancée, offrent aux clients plus d'alternatives pour refaire leurs rapports. Au cours des dernières années, il y a eu diverses mises à jour et augmentations de Microsoft Word. Aujourd'hui, il s'agit probablement du traitement de texte le plus largement utilisé pour les Mac et les PC. Il est régulièrement formé aux sous-études dans les écoles et est nécessaire en tant que caractéristique des prérequis PC essentiels pour certains emplois de bureau. Dans ce guide, les nouveaux clients apprendront à maîtriser les éléments essentiels de Microsoft Word et à les utiliser.
Arrangement - Les choix de disposition déterminent si les bords gauche et droit du contenu d'une archive tiennent fermement du bon côté, à gauche, au centre ou légitimé. L'arrangement peut être défini à partir de la barre d'outils d'organisation au point le plus élevé de la fenêtre ou en dessous en sélectionnant "Section" dans le menu Format.
Plans / numérotation - Lors de la création d'un aperçu des éléments de texte, les clients peuvent consulter quelques slug ou un cadre de numérotation pour ajouter un petit symbole réaliste ou une disposition des nombres avant tout. Pour ajouter des slugs ou une numérotation à une progression de texte, cliquez sur les captures correspondantes dans la barre d'outils d'organisation ou choisissez "Projectiles et numérotation" dans le menu Format.
Presse-papiers - Le presse-papiers fonctionne comme une sorte de région de capacité lorsqu'un morceau de texte est accidentellement éliminé et rangé pour une utilisation ultérieure dans une réunion similaire. L'utilisation des commandes Couper ou Copier placera le contenu dans le presse-papiers. Cliquez sur "Presse-papiers" dans le menu Edition pour voir tout contenu qui pourrait y être brièvement rangé.
Dupliquer - La copie de texte consiste simplement à imiter tout contenu actuellement choisi et à l'enregistrer dans le presse-papiers. Presser les touches Contrôle et C dans Windows ou Commande et C sur un Mac dupliquera le contenu. Là encore, les clients peuvent également choisir le contenu et ensuite cliquer sur l'option "Dupliquer" dans le menu Edition ou dans la barre d'outils principale.
Couper - Le contenu de coupe élimine le contenu du rapport distinctif et le stocke dans le presse-papiers. Control-X ou Command-X sont les itinéraires faciles de la console pour la capacité de coupe sur Windows et Mac séparément. La capacité de coupe peut également être trouvée dans le menu Edition ou la barre d'outils.
Rapport - Chaque archive dans Microsoft Word est essentiellement un autre enregistrement. Chaque rapport peut comporter quelques pages. Une autre archive peut être créée en appuyant sur Contrôle-N ou Commande-N, ou en choisissant le choix "Nouveau document vierge" dans le menu Fichier ou la barre d'outils standard.
Modifier - Le menu ou la barre d'outils Modifier de Microsoft Word permet aux clients d'effectuer des modifications essentielles dans leurs archives, telles que la réplication, la réorganisation. Il contient en outre des choix pour les capacités Annuler et Rechercher / Remplacer.
Style textuel - Un style textuel est une sorte de plan de texte et consolide régulièrement ce plan dans chaque lettre, chiffre et image trouvés sur une console. Les styles de texte peuvent aller de formels à inhabituels. Microsoft Word accompagne une progression des styles de texte donnés et d'autres peuvent également être téléchargés si nécessaire. Pour changer le style textuel utilisé dans un rapport, sélectionnez le contenu et cliquez sur le menu principal Police, le menu déroulant Police dans la barre d'outils d'organisation ou appuyez sur Contrôle-D ou Commande D.
Lire aussi office.com/setup