0. Termes et définitions:
0.1. Application (App) - logiciel conçu pour fonctionner sur un appareil mobile tel qu'un smartphone ou une tablette.
0.2. Utilisateur (User) - toute personne qui a installé l'application sur son appareil et a ainsi accepté le présent contrat d'utilisation.
0.3. Développeur - développeur du logiciel d'application et propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur le logiciel.
Cet accord d'utilisation régit l'utilisation de notre (les développeurs) application. Vous (l'utilisateur) acceptez cet accord en installant l'application sur votre appareil.
1. Conditions générales:
1.1. L'utilisateur (User) garantit qu'il n'est soumis à aucune restriction légale lors de l'utilisation de cette application (App) et qu'il dispose de toute l'autorité nécessaire pour conclure le présent Contrat ou qu'il a reçu l'autorisation légalement requise des parents ou des tuteurs légaux.
1.2. Le présent accord peut être modifié ou mis à jour par le développeur à tout moment sans préavis en publiant une nouvelle version ou des modifications sur ce site web. Les notifications de modifications de l'accord seront affichées sur la page d'accueil du site web. La poursuite de l'utilisation de l'application signifie que l'utilisateur accepte ces modifications. En cas de non-acceptation des modifications, l'utilisateur mettra lui-même fin à l'utilisation de l'application en supprimant l'application de son appareil.
1.3. L'utilisateur accepte tous les termes et conditions du présent Contrat et s'engage à les respecter en installant l'application sur son appareil. En cas de non-acceptation, l'utilisateur doit cesser d'utiliser l'application et désinstaller l'application.
1.4. L'utilisateur reconnaît avoir lu et compris la politique de confidentialité en vigueur concernant l'application sur ce site web.
1.5. L'utilisateur s'engage à être lié par les termes et conditions du présent contrat et à se tenir au courant de ses mises à jour.
2. Droits et obligations:
2.1. Tout le contenu, y compris le texte, les graphiques, les images et le code, est la propriété du développeur. Les droits de propriété intellectuelle exclusifs appartiennent au développeur. Tous droits réservés.
2.2. Tous les droits qui ne sont pas mentionnés de manière évidente dans le présent contrat appartiennent au développeur.
2.3. L'application est disponible, « telle quelle ». Il n'y a aucune garantie que l'application et ses options fonctionneront continuellement et correctement et répondront aux exigences et attentes de l'utilisateur. Le développeur ne garantit pas que l'application est exempte d'erreurs ou d'autres composants nuisibles.
2.4. Dans la mesure permise par la loi, le développeur n'est pas responsable de tout dommage, blessure ou perte de données causé lors de l'utilisation de l'application par l'utilisateur.
2.5. Le développeur n'est pas responsable de la qualité et de la vitesse de la connexion WiFi et Bluetooth® de l'utilisateur.
2.6. Le développeur n'est pas responsable du comportement des utilisateurs.
2.7. L'utilisateur est personnellement responsable de toutes les données et de toutes les informations qu'il divulgue dans l'app.
2.8. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser l'application à des fins illégales.
2.9. L'utilisateur s'engage à ne pas examiner, désassembler, décompiler, modifier ou publier le code de l'application.
2.10. L'utilisateur est responsable envers le développeur et les tiers du non-respect des termes du présent accord.
3. Dispositions finales:
3.1. Le présent accord est un contrat entre le développeur et l'utilisateur. L'objet du contrat sont les conditions d'utilisation de l'application.
3.2. Le présent accord devient valable dès que l'utilisateur l'accepte en installant l'application sur son appareil et est valable indéfiniment.
3.3. Le présent contrat sera régi et interprété conformément aux lois du pays du développeur. L'accord est régi par le droit autrichien. Le lieu de juridiction est l'Autriche. L'utilisateur est responsable de l'application des lois locales, si elles sont acceptables et dans la mesure nécessaire. Si une partie du présent contrat s’avère invalide pour quelque raison que ce soit, l'utilisateur sera réputé libéré de cette partie du contrat.
Dernière mise à jour: Janvier 2025.