Lorsque vous avez un mauvais crédit, l’obtention d’un nouveau crédit peut être difficile. Les personnes ayant un mauvais crédit trouvent souvent qu’obtenir approuvé pour un prêt est difficile, car les options peuvent être limitées. Lorsque ceux qui ont un mauvais crédit sont approuvés pour un prêt personnel, ils sont généralement confrontés à des taux d’intérêt plus élevés, plus de frais et des restrictions plus importantes que les consommateurs avec un bon crédit.
https://minipret.ca/pret-personnel-mauvais-credit
Ce guide couvre les bases de la façon dont les prêts de crédit mauvais de travail, comment demander et recevoir un prêt, et des recommandations pour les meilleurs prêteurs de crédit mauvais.
Nos recherches sur les prêteurs pour obtenir des données sur l’admissibilité, les modalités de prêt, les frais, les méthodes de remboursement et d’autres caractéristiques afin d’identifier les meilleures entreprises offrant des prêts personnels de crédit mauvais. L’analyse s’est limitée aux entreprises ayant des applications en ligne; aucune cote de crédit FICO minimale ou une note minimale de 620 ou moins; et un ratio dette/revenu maximal d’au moins 35 %, avec une préférence pour les entreprises permettant aux cosignataires et aux préapprobations en ligne.
Un mauvais crédit personnel peut être disponible pour les personnes avec un crédit faible ou pas. Les emprunteurs obtiennent normalement de mauvais prêts personnels de crédit pour consolider la dette, pour payer des dépenses inattendues, pour faire un achat important, ou pour fixer une maison ou une voiture. Mauvais crédit est généralement un score FICO dans la gamme de crédit juste ou très pauvre. FICO est le principal système de notation pour le crédit à la consommation, avec des fourchettes de pointage de crédit définies comme :
Exceptionnel (800 à 850)
Très bon (740 à 799)
Bon (670 à 739)
Foire (580 à 669)
Très pauvre (300 à 579)
Alors que les fourchettes de pointage de crédit peuvent aller aussi bas que 300, vous avez généralement besoin d’un crédit équitable ou mieux pour se qualifier pour un mauvais prêt de crédit. Chaque prêteur examinera votre score pour déterminer le niveau de risque qu’il est prêt à supporter.
Si vous pouvez être admissible à un prêt malgré un mauvais crédit, vous devrez peut-être faire un acompte plus important et payer des taux d’intérêt plus élevés pour le prêt.
Les mauvais prêts de crédit ont généralement des taux d’intérêt plus élevés et des durées plus courtes que les prêts offerts aux personnes ayant un bon crédit. Les conditions de prêt de crédit mauvais standard sont de deux à cinq ans, et les prêteurs pourraient facturer un APR d’environ 36%.
Si vous prenez un mauvais prêt de crédit pour 10 000 $ avec une durée typique de trois ans et un APR de 25 %, votre paiement mensuel serait de 397,60 $. L’intérêt total payé sur le prêt serait de 4 313,14 $.
À titre de comparaison, si vous avez un bon crédit et que vous pouvez bénéficier d’un APR de 4,29 % sur un prêt personnel de trois ans de 10 000 $, vous paieriez 296,53 $ par mois et 675,14 $ en intérêt total. En ayant un bon crédit et en étant admissible à un taux d’intérêt de 4,29 % contre 25 %, vous économiserez 3 638 $ en intérêts.
Vous devez obtenir une copie de votre dossier de crédit avant de demander tout type de nouveau crédit. Vous voudrez vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs sur votre rapport avant de commencer à demander un prêt personnel. S’il y a des erreurs, les corriger peut améliorer votre pointage de crédit, ce qui vous permet de vous qualifier pour de meilleurs taux d’intérêt. Vous pouvez obtenir gratuitement une copie de votre dossier de crédit de chacun des trois principaux bureaux de crédit une fois par année à AnnualCreditReport.com.
« Lorsque vous faites une demande de prêt personnel, le créancier vérifiera votre dossier de crédit pour l’aider à déterminer si vous rembourserez la dette », explique Rod Griffin, directeur de l’éducation publique chez Experian, l’un des trois principaux bureaux de crédit. « Vos antécédents de crédit et vos cotes de crédit aident les prêteurs à prévoir la probabilité qu’une personne rembourse une dette comme convenu. »
Lors du choix d’un prêteur en ligne pour un mauvais prêt de crédit, il ya des caractéristiques importantes à la recherche. Les consommateurs devraient évaluer les prêteurs en fonction des critères suivants :
Antécédents de crédit et qualifications générales
Option cosignataire
Qualifications d’admissibilité supplémentaires
Exigences en matière d’emploi
Taux d’intérêt et types
Conditions du prêt
Frais et pénalités
Options de remboursement
Antécédents de crédit et qualifications générales
Les prêteurs qui offrent des prêts de crédit mauvais exigent généralement un score minimum FICO de 620. Le ratio dette/revenu maximal, qui est le total de vos paiements mensuels de la dette divisé par votre revenu mensuel brut, est généralement de 45 %.
Option cosignataire
Vous pouvez utiliser le solide crédit et le revenu d’un cosignataire pour être admissible à un taux inférieur et à de meilleures conditions sur votre prêt personnel. Si vous faites défaut, le cosignataire est responsable de faire des paiements sur votre prêt, de sorte qu’il ou elle offre une assurance supplémentaire pour les prêteurs.
Tout en ayant un co-signataire peut augmenter vos chances d’un prêt avec des conditions et des taux plus favorables, il ya des inconvénients. Il s’agit notamment de nuire potentiellement à la relation personnelle avec le cosignataire ainsi que son crédit si vous manquez sur le prêt. Les cosignataires et les emprunteurs devraient comprendre les conditions du prêt et les répercussions avant de souscrire un prêt.
Qualifications d’admissibilité supplémentaires
Si vous avez un mauvais crédit, les prêteurs peuvent avoir des exigences supplémentaires en matière d’éducation, d’antécédents professionnels et de domaine d’études. Pour compenser le mauvais crédit, les prêteurs recommandent généralement d’avoir un revenu élevé et stable.
Certains prêteurs considéreront des aspects de vos antécédents au-delà du crédit, explique Toms. « Les données de crédit traditionnelles ne tiennent pas nécessairement compte de votre profil financier complet et de votre capacité à payer vos dettes », dit-il. Les prêteurs indépendants peuvent utiliser différents critères pour évaluer la probabilité que vous remboursiez un prêt.
« Certains auront une conversation directe avec les demandeurs, ce qui leur permettra de fournir de l’information et du contexte au sujet de leur profil de crédit », dit M. Toms. D’autres facteurs incluent la preuve de la responsabilité financière, comme l’épargne. La recherche d’un prêteur qui fait cela peut être particulièrement important pour ceux qui ont moins-que-stellaire crédit.
Exigences en matière d’emploi
Certains prêteurs ont des exigences de revenu minimum, comme un revenu annuel de 12 000 $. D’autres n’ont peut-être pas un minimum précis, mais ils tenez compte de votre emploi et des revenus générés par celui-ci lors du calcul de votre capacité de rembourser le prêt.
Taux d’intérêt et types
La plupart des mauvais prêteurs de crédit offrent des taux d’intérêt fixes et non variables. Avec un prêt à taux fixe, votre taux d’intérêt reste le même pendant la durée du prêt. Par contre, un prêt à taux variable a un taux d’intérêt qui peut fluctuer au fil du temps et il est lié à un taux indiciel. Plus votre pointage de crédit est élevé, plus votre taux d’intérêt sera probablement bas.
pret long terme mauvais credit
courtier en pret personnel mauvais credit
pret personnel pour mauvais credit
pret personnel avec mauvais credit
pret personnel mauvais credit sans emploi
pret hypothécaire mauvais crédit
prêt personnel mauvais crédit sans garantie
prêt hypothécaire sans mise de fond mauvais crédit
pret personnel mauvais credit 2000
pret personnel mauvais credit sans garantie
pret personnel pour mauvais credit
pret personnel mauvais credit ligne
pret hypothecaire mauvais credit