2 meilleur traducteur vocal

Grâce à la puissance des données à haute vitesse, les traducteurs électroniques utilisent aujourd'hui des systèmes d'intelligence artificielle pour traduire efficacement les mots. Étant donné que l'IA est connectée au cloud, il n'y a presque pas de limite au nombre de langues pouvant être traduites entre partenaires parlants.

Pour commencer, le meilleur traducteur vocal est livré avec un écran LED central et appuyez sur le bouton. Vous devez parler à l'appareil lorsque vous appuyez sur le bouton, ce qui traduira instantanément tous les mots, phrases et grammaires spécifiques au contexte.

Quel que soit le paramètre, ces appareils traduiront de manière transparente vos mots en texte et en parole. Ces traducteurs rapides aident les partenaires parlants à développer des relations et des liens humains beaucoup plus rapidement.

1. Pocketalk Traducteur vocal

Le Pocketalk est un traducteur vocal bidirectionnel multilingue qui vous permet de naviguer facilement à travers les pays étrangers. L'appareil portable élégant vous donne la possibilité d'établir des connexions réelles et authentiques avec ceux qui parlent différentes langues.

À l'aide d'un système de traduction vocale breveté, le Pocketalk peut traduire jusqu'à soixante-quatorze langues distinctes de manière transparente. Mieux encore, le système est constamment amélioré grâce à des mises à jour basées sur le cloud, ce qui signifie que Pocketalk apprend constamment plus de langue.

Le plan de données intégré de deux ans vous permet de communiquer en toute confiance dans plus de 132 pays. Partout où un signal est disponible, vous pouvez utiliser le Pocketalk pour mener une conversation.

Les clients apprécient la traduction précise et rapide de Pocketalk. Souvent, les jurons, le jargon et l'argot spécifiques à la culture sont préservés si un tour équivalent n'existe pas dans votre langue maternelle.

Selon des sondages indépendants, le Pocketalk a été élu meilleur traducteur portable au Japon.

Avantages:

Cale pleine de plus de soixante-quatorze langues différentes

Mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et des améliorations spécifiques à la langue tout le temps

Portable et portable

Les inconvénients:

A besoin d'une connexion de données pour traduire correctement

2. CM Smart Traducteur vocal instantané

Utilisant Microsoft UI, le traducteur de langage instantané CM fournit des traductions rapides, précises et intuitives grâce à des capacités de traitement cloud avancées.

Le CM est associé à certaines des langues les plus populaires sur l'application CheetahTalk, notamment l'anglais, l'espagnol, le chinois, le japonais, le coréen et le thaï.

Avec une autonomie de batterie ultra longue, le CM peut durer jusqu'à 180 jours en veille et deux semaines d'utilisation constante. Il est possible de traduire, d'apprendre et d'établir des connexions durables sans avoir à travailler sur une batterie capricieuse.

Les clients pensent que le CM fonctionne très bien pour pratiquer les langues entre partenaires parlants, car le système fournit une traduction bidirectionnelle instantanée. Les conversations amusantes ne doivent plus être entravées par des lacunes dans la compréhension.

Avantages:

Très élégant et facile à transporter pour une conversation instantanée

La batterie longue durée n'a besoin que d'une recharge peu fréquente

Traduit l'argot et le jargon local avec précision en utilisant des techniques de traitement de l'IA basées sur le cloud

Les inconvénients:

Doit être associé à l'application Cheetah spécifique à iOS et Android

Pas d'affichage LED