Date de publication : 28 avr. 2012 08:22:32
Ave à vous
les jardiniers ont manifesté et ils ont raison car .............l'heure est grave.............. un danger nous menace.
Un collectif de scientifique composé de Eugénie Phargus, l'Abbe Baite, Hafid el-hou,Emile Pate ont fait appel au professeur Alain Secte éminent spécialiste et Docteur Honoris causa de l'université de Bécon les Bruyères.
Cet éminent scientifique arrivera à Excideuil dans la journée du 30 avril son transport étant assuré par la ligne aérienne Fly-Tox.
Par téléphone et aprés analyse de toutes les données qui lui ont été transmises il semblerait que les mutations génétiques aprés avoir tout d'abord atteint la faune cavernicole serait en passe de modifier totalement le milieu aquatique local.
Pour preuve, les moeurs du Burnétus-Glandoris poisson de la riviere Loue, poisson fouisseur ayant pour particularité de frétiller au contact de la moindre touffe,bien connu des pêcheurs locaux sous le sobriquet de "suce jonc", se seraient totalement modifiées et les Burnétus-Glandoris auraient acquis la particularité de pouvoir vivre en milieu aérobie et donc pouvoir vivre hors de leur milieu naturel et chercheraient à se reproduire avec tout être vivant....................
Ce constat semble être validé par le fait que le responsable local des pêcheurs se serait rendu dans un pays étranger ( l'Irlande) pour ramener des alevins de poissons qui seraient totalement imunisés contre les dégâts créés par le foutrate de couillamine.
Ce constat devrait nous faire penser à ce que disait le philosophe Anglais Sir Francis Bacon au 18eme siecle :" On ne commande à la nature qu'en lui obéissant"...............................................
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements