Le Vendredi 18 mai dans la salle de la Ficelle, 65 boulevard des Canuts, se déroulera la première édition du Gala de St Ex, nouvel événement de fin d'année. Entrée de 19h30 à 20h15 Fin à minuit. L’événement est ouvert aux 1400 Lycéens de la cité scolaire et des autres lycéens Lyonnais. Seulement 400 places disponibles.
12€ de frais de participation sont demandés
Ce prix comprend :
Prestations offertes :
Informations utiles : Aucun bénéfice ne sera tiré à l'issu de l’événement. L'investissement correspond à la hauteur des dépenses : la MDL prend en charge 6,5 € par personne en plus des paiements des participants. Les suppléments de nourriture seront reversés aux Restos Du cœur.
Organisation et partenaires : Maison des Lycéens du Lycée Saint-Exupéry (Principal investisseur, fournisseur et organisation) - Conseil de vie Lycéenne (organisation) - Lycée Saint-Exupéry (Investisseur et fournisseur) - Wedly Company (responsable communication et coordination) - La licorne (Agence de sécurité) - Ville de Lyon et Mairie du 4° (Fournisseurs) - PEEP St Exupéry ( Investisseur ) - Thelma For Anna (Fournisseur) - Pizz'appel (Fournisseur) - DJ Network (Fournisseur)
Pour plus de questions, renseignements et informations : wedly.company@gmail.com