Je vous accompagne à travers des consultations diététiques personnalisées, adaptées à vos besoins, votre mode de vie et vos objectifs. Mon approche est basée sur l’écoute, la bienveillance et le respect de votre rythme, afin de vous aider à construire une relation saine et durable avec l’alimentation.
LA PREMIERE CONSULTATION : LE BILAN
Lors de notre première rencontre, nous prenons le temps d’échanger en profondeur sur vos habitudes alimentaires, votre mode de vie, votre état de santé et vos objectifs. Ce bilan complet me permet de comprendre votre situation dans sa globalité et de vous proposer des conseils personnalisés, adaptés à vos besoins.
Si vous disposez d'un bilan sanguin récent, il peut être intéressant que vous l'apportiez.
Durée : environ 1h
LES CONSULTATIONS DE SUIVI
Les séances de suivi permettent d’ajuster les recommandations, de répondre à vos questions, de vous soutenir dans votre progression et de lever les éventuels blocages. Elles sont essentielles pour vous accompagner dans la durée et consolider les changements mis en place.
Durée : environ 30 minutes
Chaque accompagnement est unique : que votre objectif soit une perte de poids, un rééquilibrage alimentaire, une amélioration de votre santé ou simplement le souhait de mieux manger au quotidien, je suis là pour vous guider avec des solutions concrètes, adaptées et durables.
Parce que bien manger ne doit pas être une contrainte, mais un plaisir accessible à tous.
Honoraires du cabinet
Bilan : 60€
Suivis : 35€
Formule duo : 100€ le bilan et 50€ les suivis
Formule étudiants : 50€ le bilan et 25€ les suivis
Les consultations diététiques ne sont pas remboursées par la Sécurité sociale mais la plupart des mutuelles participent au coût des consultations. Renseignez-vous auprès de votre mutuelle.