Lorsque les gens pensent à la photographie, ils imaginent souvent une personne avec une panoplie d'appareil photo qui coutent excessivement chère situé dans un énorme studio photo .
Mais en réalité, la photographie est beaucoup plus accessible que cela. Partout où vous voulez prendre des photos, vous le pouvez avec un équipement de base et la volonté de consacrer du temps et de l'énergie. Mon objectif est de partager avec vous quelques stratégies et éléments à prendre en compte lorsque vous envisagez de vous lancer dans le monde de la photo.
La photographie consiste essentiellement à prendre des photos et à permettre à quelqu'un d'autre (qui peut être ou non un expert) de les regarder. Elle est pratiquée depuis des milliers d'années par des personnes qui aiment créer de l'art, et elle s'est lentement mais sûrement intégrée à la culture générale. Aussi longtemps qu'elle a été pratiquée, elle est restée une quête individuelle que la plupart des gens ne poursuivraient que s'ils aimaient vraiment la photographie autant que vous.
Elle offre de nombreuses possibilités de développement personnel. De même qu'un musicien étudie les mécanismes internes de son instrument, un photographe développe sa propre compréhension de la lumière et de la composition. Les deux formes les plus courantes de photographie sont la nature morte et le portrait. Le portrait est un domaine dans lequel un œil créatif concentré est mis à contribution pour créer des chefs-d'œuvre qui racontent une histoire. La photographie de nature morte est utilisée lorsque l'événement représenté sur la photo est plus important que l'action réelle capturée.
Elles remontent à plusieurs siècles. Elle a été utilisée à la fois comme un outil et une forme d'art pour documenter des moments dans le temps. Les découvertes faites grâce à cette méthode ont donné naissance à plusieurs technologies scientifiques, notamment le cinéma et la cinématographie. La photographie est utilisée depuis le début des années 1900 comme moyen de documenter les événements de la vie, notamment les événements sociaux et politiques.
La photographie moderne est née au 18e siècle. À l'époque, il n'y avait que quelques photographes, qui travaillaient principalement pour des institutions gouvernementales ou pour de riches mécènes. Au fil du temps, les gens ont commencé à prendre des photos de presque tout ce qu'ils voyaient : des foules, des chevaux, des gens... et des choses qui ne bougeaient pas. Ces premières photos étaient prises avec des cartes noires épaisses faciles à transporter, mais devenaient très encombrantes lorsqu'il s'agissait de photographier des personnes, car il fallait les utiliser à deux mains.