Le premier projet de Limbo marque le lancement de l'association. Écrit et réalisé par Fabrice Bekono dans des conditions modestes (sur le plan cinématographique), ce film a été conçu pour montrer aux futurs membres qu'il est tout à fait possible de créer du cinéma avec peu de moyens. Réalisé en décembre 2022, il a été sélectionné officiellement au Festival panafricain du film d'école.
Un court documentaire sur les déchets plastiques, réalisé par Germain Mangolo, l'un des membres de notre association. Ce projet marque à la fois son premier film et le premier documentaire produit par l'association. Un an après sa réalisation, il a été officiellement sélectionné pour le festival Écrans Noirs en 2024.
Une fiction réalisée par Vianey Nkada en 2023, un jeune étudiant en arts du spectacle. Ce film a été sélectionné pour la 7e édition du Festi Ciné.
Une tragédie muette expérimentale réalisée par Frans Osier en prélude à la première projection des films de l'association. Ce film établit pour la première fois un lien entre l'association et le studio Forensic
Un film réalisé par Fokoue Elza, membre de l'association, a été l'un des plus éprouvants, mais il a été récompensé par une sélection officielle aux Journées des Jeunes Cinéastes 2025.
Parmi les films les moins coûteux de l'association, celui réalisé par Frans Osier avec une caméra Canon EOS 600D, sans micro ni lumière artificielle, a su se démarquer. Il a été sélectionné à deux festivals : le Festival Royal Chance et le Black History Arts
Ce projet participe à l'opération '10 jours pour un film', organisée par le festival Écrans Noirs et l'Institut Goethe. En 2024, l'association accompagne ce projet (au même titre que deux autres), qui participera plus tard aux Journées du Jeune Cinéaste à Garoua, au Cameroun.
Une fiction réalisée par Frans Osier qui est en réalité une partie d'un tout anthologique intitulé "Ominous Frames" le projet est en cours de dévéloppement et compte aujourd'hui deux parties
Un film expérimental de 2 minutes réalisation par Fabrice BEKONO à Leipzig - Allemagne dans le cadre du KinoKabaret. Sa bande son originale est composée par Frans Osier.
Une fiction réalisée par Frans Osier qui est en réalité une partie d'un tout anthologique intitulé "Ominous Frames" le projet est en cours de dévéloppement et compte aujourd'hui deux parties.
Le premier film animation de l'association réalisé par Frans Osier. Une anthologie exceptionnelle au tour de quatre chapitres.
Un court métrage issu du brainstorm annuel de l'association, un concours qui vise à donne une chance à tous les membres de proposer et de réaliser leurs idées les plus folles. Ce dernier est réalisé par Alain James Moulen
Un court métrage issu du brainstorm annuel de l'association, un concours qui vise à donne une chance à tous les membres de proposer et de réaliser leurs idées les plus folles. Ce dernier est réalisé par Manuela Feulefack