En quoi cela consiste ?
Les services proposés par Lilly service 66 permettent de bénéficier des réductions / crédits d'impôts. En effet, l'entreprise bénéficie d'un agrément simple délivré par la Préfecture. Cette réduction ou ce crédit d'impôts est égal à 50% des dépenses que vous engagez dans l'année.
Qui peut en bénéfier ?
le crédit d'impôts permet seulement aux contribuables exerçant une activité professionnelle et aux demandeurs d'emploi (sous certaines conditions) permet de bénéfier de ses 50% qui s'imputent sur les impôts ou qui prend forme de remboursement partiel ou total (si l'impôt est inférieur au crédit d'impôt).
la réduction d'impôts concernent les personnes qui sont soumisses à l'impôt sur le revenu, domiciliées en France et qui dans l'année ont supporté des dépenses au titre des sommes facturées par un organisme ou une entreprise agrée, prestataire de service à domicile.
Les conditions
Le montant maximum du crédit d'impôts ou de la réduction d'impôts est de :
12 000 euros dépensés pour des services à la personne ( 6 000 euros après déductions)
13 500 euros dépensés pour des services lorsqu'il y a une personne âgée de plus de 65 ans ou si vous avez un enfant à charge de moins de 18 ans ( 6 750 euros après déductions)
15 000 euros dépensés pour des services lorsqu'il y a deux personnes âgées de plus de 65 ans ou si vous avez deux enfants à charge de moins de 18 ans ( 7 500 euros après déductions)
Lilly service 66 vous enverra chaque année une attestation fiscale. Ainsi il vous suffira d'inscrire dans la déclaration de revenus les sommes dépensées et d'y joindre la copie de l'attestation.