Les Randonneurs Montpelliérains

Le Club des Randonneurs Montpelliérains existe depuis plus de 30 ans.

C’est un club d’expérience qui vous accueillera avec un grand plaisir pour vous proposer dans la joie et la convivialité des randos diversifiées et toujours préparées avec soin.

Pour rejoindre en bus nos lieux de randonnées nous vous donnons rendez-vous le dimanche à 7h45 à la gare routière de Montpellier-Saint-Roch ou à 8 h au parking des Arceaux, retour en fin d’après-midi vers 17h30, 18h.

Chez nous pas de covoiturage, les déplacements en principe 2 à 3 par mois se font exclusivement en bus affrété, ce qui, à nos yeux, constitue un avantage de confort indéniable.

Pour les randos à la journée, nous rayonnons principalement dans 5 départements : l’Hérault, le Gard, l’Aude, l’Aveyron et les Bouches-du-Rhône.

Mais nous organisons également des WE de 2, voire 3 jours, dans des endroits magnifiques par exemple Roses, les calanques de Marseille ou le pays de Pagnol.

Chaque année à la fin du mois de juin un séjour d’une semaine est proposé souvent dans les Alpes ou les Pyrénées.

Notre club ajoute aussi un volet culturel à ses activités pédestres et, à chaque fois que l’intérêt se manifeste, nous ne manquons pas d’emprunter ces autres chemins de découvertes et d’enrichissement personnel.

Nous vous attendons donc pour une rando d’essai qui ne vous engage à rien.

A bientôt ...