Photos: Renaud BERTRAND
Photos: Renaud BERTRAND
Duo musical pour une expérience poétique et immersive.
Nestor Verra Da Silva à la guitare, au chant, aux percussions et Philippe Béchu au didgeridoo. Une rencontre entre deux artisans du son.
Inspirés par la beauté de la nature, la puissance du silence et nos ancêtres ; nous proposons un voyage au cœur de l'intimité des sons et vibrations du monde.
Nous offrons un paysage coloré et rythmé.
Nestor Vera Da Silva
Musicien et astrologue.
Passionné de musiques du monde, originaire d'un mélange transatlantique paternel/maternel, îles Canaries, Madère et né au Venezuela ; En 2006, je m'installe en Europe et commence un voyage de 8 ans dans le but d'apprendre la musique et de partager cet art. Influencé par des maîtres de percussions tels que Nanâ Vasconcelos, Gustavo Ovalles, Carlinhos Brown, Trilok Gurtu... J'ai eu l'occasion de débuter comme percussionniste dès mon plus jeune âge sur différentes scènes internationales. En 2017 je m'installe définitivement en France, ayant l'opportunité de travailler comme professeur de musique dans l'éducation nationale pendant 4 ans.
Actuellement, je me consacre entièrement à la création musicale...
Philippe Béchu
Musicien, joueur, et fabricant de didgeridoo
Dans les années 70 j'arrive dans une famille qui aime la musique...
à 12 ans, je prends des cours de solfège et d'orgue, pour me rendre compte que c'est la percussion que je préfère (j'écoute en boucle "sweet smoke").
Dans les années 1980 aux petits matins toulousains (chez Manolo) les rythmes espagnols me dépassent.. 1990/2000 avec "Ytria" nous faisons une quarantaine de scènes (je suis au percussions).
... 1993: je découvre le didgeridoo... je passe ensuite une dizaine d'années à m'amuser avec le larsen une "Electribe" et un "juno 6"...
En 2012, le Didgeridoo s'impose comme une révélation, une évidence...