Avatar choisi sur Pinterest

Hey

Moi c'est Daphné ! À 22 ans j'ai décidé de reprendre le roleplay afin de me reconnecter avec le plaisir d'écrire et de partager.

Un premier atelier d'écriture est arrivé au début du collège et depuis, j'ai toujours ressenti le besoin d'écrire mes pensées !

Voilà plus de 10 ans que j'écris, et presque tout autant que j'ai découvert le roleplay. 

On peut dire que le jeu a été thérapeutique pour moi : j'y ai couché mes pensées d'adolescentes et ait pu explorer les mécanismes de ma personnalité.

J'ai toujours trouvé le domaine de la psychologie fascinant, à tel point que j'ai très vite joué des personnages aux âmes torturées. Aujourd'hui, je souhaite toujours exploiter cette facette de l'humanité, sa capacité à modifier son comportement après un stress important, mais je vais le faire de façon plus subtile. Leur trouble ne seront pas l'essence de leur personnalité mais plutôt un aspect qui la complexifie.

Vous l'aurez compris, mon jeu appartiendra indéniablement à la catégorie NSFW, mais il pourra s'adapter en fonction du/de la rôliste en face.

Temps de réponse d'une semaine en moyenne

Je préfères discuter en amont des idées et du début de l'histoire

En ce qui concerne mon jeu, il est tout d'abord nécessaire de comprendre que je suis plutôt disponible le soir et le week-end. 

J'ai commencé le RP il y a bientôt 8 ans, sur Oh My Dollz pour les plus anciens, et après une longue pause (études en alternances obligent) j'ai décidé de me replonger dans cette aventure.

Mes personnages initiaux vont complètement être revisités, voire supprimés, et de nouveaux feront peut-être leur apparition. 

Comme dit en page d'accueil, je préfère les textes longs, où l'on prend le temps d'envelopper le lecteur dans l'univers qui entoure le personnage, ainsi que dans ses pensées et ses ressentis. Mes réponses peuvent donc varier d'une page à plusieurs. Je peux également écrire à la première personne, comme à la troisième : tout dépend de ce qui se prête au jeu.

Enfin, je ne joue qu'un seul personnage par jeu. Je préfère m'imprégner d'un personnage et le développer au maximum, plutôt que de me mélanger les pinceaux en essayant de me dédoubler.

Envie de rencontrer mes personnages ?

En bonus, 5 faits sur moi