A une encablure de l'avenue George V, Le Bizetro cultive sa différence dans un quartier figé par l'industrie du luxe, ici on oublie tout : c'est de la bonne bouffe, des copains et du vin...
L'endroit semble classique : salle taillée dans la pierre, vieilles publicités pour Chartreuse Tarragone accrochées aux murs, menu à l'ardoise, petites tables en bois et banquettes rouge carmin qui rassurent.
Les clients d'un jour partagent les lieux avec les habitués qui défilent. On beugle un bonjour, on se rappelle la cuite de la semaine dernière, et on éclate de rire avant de se claquer la "bize" ou de se taper dans le dos.
Fort de son expérience, Pierrot a su transmettre son amour des bons produits et des bons vins a Quentin, qui en collaboration, s'évertue à vous garantir un accueil, un service et une assiette toujours aussi gourmande et généreuse.
En bref, assiettes de charcuteries, des plats de grand mères, du fromage et des desserts faits maisons, à l'heure du déjeuner comme du dîner : RESERVEZ
Le reste, on s'en occupe !