La 2ème édition de la course de caisse à savon est en pleine préparation!!!
Une soirée musicale pour prolonger la journée...
Au Bar de La Muse!!! Venez nombreux!!!
En première partie, nous accueillerons Purple Wood ....
La soirée se poursuivra avec le concert des Howlin Haïku!!!