Groupe de soutien appelé «les ateliers de l’intime » au sein de
notre Maison des Femmes destiné aux femmes victimes de violences physiques et/ou psychologiques.
Nous sommes quatre thérapeutes qui proposons six mois d’accompagnements sur un groupe défini à raison d’une séance par semaine :
- Caroline BOISSEAU, Sage-femme et coach en communication ;
- Lucie FOURNIER, Psychologue ;
- Pauline RENAULT, Art-thérapeute ;
- Elsa BERTHET, Sophrologue.
Chaque semaine, il y a donc un atelier avec l’une d’entre nous.
Inscriptions au 03 85 51 72 81
Participez au dépistage du cancer du sein et apprenez l'autopalpation de vos seins pour vous permettre de surveiller des changements éventuels!
Evènement organisé par nos deux sages-femmes, Morgane CLERC et Caroline BOISSEAU
Parlons-en pour mieux appréhender cette étape incontournable de la vie !
Lundi 27 avril 2026 à l'auditorium de TOURNUS à 20 heures suivi du film 'Aurore" avec Agnès Jaoui
Rendez-vous à la Maison des Femmes le 13 octobre 2026 à 18 heures. Nous parlerons d'hygiène grâce à notre peluche vulvette, de règles, de consentement.
Rendez-vous à la Maison des Femmes le 03 juin 2026 à 18 heures.
Rendez-vous à la Maison des Femmes le 10 novembre 2026 à 18 heures pour un quizz mère-fille sur la contraception et le consentement.
Soirée 100% féminine!
Venez danser et chanter avec nous au restaurant le Kolibri à TOURNUS dès 21 heures!
Entrée 12 € avec un soft offert.
Sur place, gâteau au chocolat, tarte au citron et cocktail.
On vous attend nombreuses!
Tous les bénéfices seront reversés au profit des femmes victimes de violences.