Journal de Muldaha Sarifa 02/04/2022 : Laser Game

Bonjour,


Je sais que c'est un jour de retard mais peu importe. Je n'avais pas envie d'écrire hier soir, j'étais fatigué TUT. Mais comme je l'ai dit, je suis allé au laser tag avec Vinny et Michael hier. La famille de Vinny aussi mais ce n'est pas un détail super important puisque je ne leur ai pas beaucoup parlé. C'est à cet endroit de l'Arena 51 que travaille le cousin de Vinny. C'était génial! Je suis généralement un caprice quand il s'agit de trucs de la vie réelle comme celui-ci, mais c'était juste cool. C'était de la lumière noire et il y avait des statues humanoïdes de merde partout. Il y avait 2 étages à cet endroit aussi. C'était incroyable! Je pense que j'y suis aussi allé accidentellement pour plus de liberté aussi. Je pensais que la mère de Vinny avait payé pour moi, mais elle ne l'a pas fait et personne n'a remarqué que je n'avais pas de bracelet (dont je ne savais pas que j'avais besoin), alors oui. Jeu laser gratuit ! MDR


Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait que moi et Vinny. Il avait ce chapeau avec ses cheveux bouclés qui sortaient et je dois dire que ça avait l'air bien. J'ai l'impression que j'ai besoin de clarifier, pas comme ça. Ça avait juste l'air sympa. Et il avait des bracelets MHA. Il ressemble à un tel abruti. Pas dans le mauvais sens, mais de la meilleure façon possible. Il a l'air amical, pas comme s'il n'avait pas l'air amical avant, mais vous comprenez ce que je dis. Il avait l'air bien. Il a aussi poussé ses cheveux et je dois dire que c'est… intéressant. Idk si ce ne sont que les cheveux du chapeau, mais ils commencent à s'affaisser un peu. Nous avons plaisanté en disant que le but est de voir combien de temps il peut l'obtenir avant qu'il ne tombe sur son visage. Je me demande à quoi il ressemblerait avec des cheveux super longs. Ou les cheveux raides d'ailleurs. Je parie que c'est déjà assez long si vous l'avez redressé. Je vais devoir lui faire faire ça avant qu'il ne le coupe. Ou brossez-le pendant qu'il est mouillé lol.


Mais de toute façon, c'était juste moi et Vinny pour les 2-3 premiers tours mais finalement Michael s'est présenté. C'était tellement amusant. L'endroit était immense et il y avait une tonne de monde. Nous avons tous été nuls mais nous avons un peu compris le truc vers la fin. Nous sommes restés ensemble la plupart du temps, mais parfois nous nous sommes séparés. C'était surtout moi qui suivais Vinny, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de mieux à faire. Il y avait trois équipes et vous deviez tirer sur la base des deux autres équipes. Il y avait aussi des gilets avec des noms dessus et j'ai pu être Pickle Rick à quelques reprises, ce qui était génial. Moi et Vinny criions "Je me suis transformé en un cornichon Morty" et des trucs comme ça. C'était incroyable. Et Vinny se faufilait comme s'il était la merde. J'admets cependant que si vous avez ignoré les scores à la fin, il avait l'air plutôt cool.


Il n'arrêtait pas de m'enfoncer toutes les cinq secondes, ce qui était drôle. Il verrait quelqu'un et déciderait de courir sans se regarder et nous nous heurterions. Il n'arrêtait pas de s'excuser mais je lui ai dit que tout allait bien. Il était comme "Dieu, je continue de te rencontrer, désolé" et j'étais comme "non ça va, je pense juste que c'est drôle". Pas une citation exacte évidemment mais c'est proche. À un moment donné, mes parents n'arrêtaient pas de m'appeler pendant un jeu, alors j'ai demandé à Vinny d'attendre pendant que je disais à mes parents d'attendre et il m'a dit "tu fais ça, je te protégerai". Je ne peux pas décrire combien de volonté il a fallu pour ne pas dire "mon chevalier en armure étincelante". Nous aurions bien ri, mais j'ai dû demander à mon père d'arrêter d'utiliser l'application de recherche de mon téléphone. Je dois désactiver cette merde btw. Il m'appelle une fois puis force mon téléphone à émettre un bip sonore. Pas drôle.


L'endroit lui-même était grand mais exigu. Si vous souffrez de claustrophobie, vous ne l'aimerez probablement pas là-bas, mais à part ça, c'est amusant. Il y a deux étages et c'est d'une hauteur impressionnante. Mon seul reproche concerne les moyens de monter et descendre les étages. Il y avait ces rampes super raides sur lesquelles nous trébuchions presque. Vous savez quand vous dévalez une pente très raide et que vous ne pouvez pas vous arrêter une seconde ? C'était comme ça de dévaler ces pentes. Mes jambes me faisaient si mal hier que j'ai eu du mal à dormir. Ils se sentent comme de la merde aujourd'hui aussi. Monter et descendre les escaliers est suicidaire. Et avec l'épicerie, pas question. Tout le reste était cool cependant. Peinture à la lumière UV, mécanisme de pistolet et de capteur correct, et terrain unique qui est facile (assez) à parcourir même dans l'obscurité. Cependant, l'un des costumes continuait de se casser, rendant celui qui le portait invincible pour le tour. Le nom était Venom mais je pense qu'ils les changent fréquemment donc je peux me tromper. Ils avaient également ces mécanismes de bouclier et de triple blaster sur le pistolet, mais à mon avis, ils étaient trop déroutants pour fonctionner. Je l'ai compris je suppose mais ce n'était toujours pas super utile pour moi. Vinny et d'autres personnes semblaient l'utiliser un peu, alors peut-être que c'est juste moi.


À peu près à mi-chemin, nous avons eu des collations, ce qui était amusant. J'ai dû traîner Vinny au comptoir après avoir insisté pour obtenir Gatorade pendant environ 30 minutes, mais cela en valait la peine. J'avais 40 $ de l'argent de mes parents, alors je leur ai acheté à tous une collation. J'ai eu Michael un monstre, Vinny un paquet de quilles aigres, et moi-même un Gatorade et quelques-uns de ces trucs arc-en-ciel aériens. J'ai demandé à Vinny d'aller le chercher. Si je paie, le moins qu'il puisse faire, c'est aller le demander. Plus tard, nous avons eu d'autres trucs aussi. Michael est parti alors j'ai eu chacun de nous un truc aérien et Vinny a eu une barre crunch tandis que j'ai eu une barre Hershey. La mère de Vinny m'a cependant remboursé les deux derniers. Elle le grondait pour avoir toujours des gens qui payaient pour lui lol. Cela ne me dérangeait pas. Ouais, ce n'était pas mon argent, mais même si c'était le cas, j'aurais probablement payé pour lui de toute façon.


Je ne peux pas vous décrire à quel point j'aime mes amis. Quand ils ne me stressent pas, ils me font me sentir incroyable. Je montre juste à quel point je tiens à eux en les achetant et en allant avec eux chercher de la nourriture. Je suis le gamin qui insiste pour apporter des collations ou en acheter partout où je vais. Mes amis le savent aussi. Je pense qu'une fois Riley m'a dit qu'elle avait pensé à m'inviter à une soirée pyjama qu'elle aurait avec Kiara parce que j'apporterais des collations. Et vous savez, je pourrais être offensé qu'on ne pense qu'à moi pour les collations, ou je pourrais être fier de mon statut d'ami des collations. Je choisis ce dernier. Elle ne voulait pas que ce soit méchant de toute façon. Nous avons une blague courante où elle n'est amie avec moi que pour du café glacé et des craquelins de poisson rouge. Quand nous sommes dans un endroit amusant, je les écarte pour prendre des collations, quand quelqu'un est particulièrement contrarié (toux, toux, Vinny), je leur donne des collations, quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, je reçois des collations. C'est super, vraiment.


Après tout ça, la mère de Vinny m'a ramenée à la maison et c'était la fin. Vinny et moi avions prévu qu'il vienne aujourd'hui ou demain pour que je puisse le maquiller, mais selon sa mère, il n'a pas fait ses devoirs ni ses corvées, donc pas de sortie en ce qui la concerne. Je suis un peu bouleversée, j'étais vraiment excitée de faire son maquillage. Je veux dire, je peux juste le faire le week-end, ou n'importe quel autre jour de la semaine, il est chez sa mère maintenant que j'y pense, mais peu importe. J'ai nettoyé ma chambre, organisé mon maquillage et même planifié ce que j'allais faire sur moi-même. Il a dit qu'il voulait du violet scintillant, alors j'avais un fard à paupières violet scintillant, du mascara noir pour les cils supérieurs, du mascara violet pour les cils inférieurs et un eye-liner violet clair. J'ai mis une photo sur Discord et quelques personnes ont dit qu'elles l'aimaient (quelqu'un a également dit que j'avais une jolie forme d'yeux et des sourcils, ce qui était bien) donc je suppose que Vinny est absent. Ou peut-être pas puisque j'allais le forcer à surveiller l'homme invisible. Il dit qu'il refuserait de regarder un film d'horreur même si je l'invitais, alors j'ai pensé que je ne l'inviterais tout simplement pas à regarder un film d'horreur et qu'il viendrait quand même. Ouais, je sais, l'homme invisible n'est même pas effrayant, mais apparemment, il ne peut même pas traverser le premier morceau de beetlejuice, alors laissez-moi un peu de mou. Je ne veux pas qu'il marche sur moi TUT.


A part ça, rien ne s'est passé. C'était l'anniversaire d'Olivia aujourd'hui, ce qui était cool mais je n'ai pas pu faire grand-chose pour ça. Mon calendrier ne m'a pas rappelé avant 20h00 car je l'ai réglé au mauvais moment, elle a donc dû m'envoyer un SMS avant que je ne réalise. Cette pauvre fille aurait une conversation tout à fait normale avec moi et ne mentionnerait même pas la date si je n'avais rien dit. Je suis un ami tellement nul. Quoi qu'il en soit, j'ai fini par lui souhaiter un joyeux anniversaire et elle m'a remercié. Au moins, je ne suis pas aussi mauvais que cet ami dont elle m'a parlé. Apparemment, ils étaient de bons amis, mais maintenant ils ne le sont plus et son père a dû la forcer à dire joyeux anniversaire à Olivia. Et quand Olivia lui a écrit un paragraphe (certes exagéré) oh combien elle était reconnaissante qu'ils soient amis, elle l'a simplement ignorée. Pas un merci ou même un mhm, juste rien. Olivia est trop gentille pour ce monde. Nous ne méritons pas son TUT.


Je pense que c'est tout ce qui s'est passé récemment, à part le fait que je commence Zoloft aujourd'hui. Ce n'est même pas encore une dose complète mais quand même, souhaite-moi bonne chancekkkkk. Au revoir !