Mon nom est Justine LEVEQUE et je suis Consultante indépendante en Ressources Humaines.
C’est en tant qu’Assistante des Ressources Humaines dans un groupe du secteur de la métallurgie que j’ai démarré ma carrière professionnelle.
Diplômée d’un Master école de commerce, spécialité Ressources Humaines, j’apprends différentes méthodologies très variées, à savoir, la pensée critique, la résolution de problèmes, la prise de décision, la communication et bien entendu, le travail d’équipe.
En 2018, j’intègre, dans la région bordelaise, un cabinet de consulting en Ressources Humaines où j’occupe le poste de Chargée des Ressources Humaines et ce, pendant 5 ans.
Tout d'abord comme Assistante des Ressources Humaines puis j’ai progressivement évolué vers le poste de Chargée des Ressources Humaines avec la gestion d’une petite équipe.
Le Cabinet se développant très vite, mes missions deviennent de plus en plus variées avec beaucoup plus de clients à accompagner ; Nous accompagnions toutes types d’entreprises et de tout secteur confondu, allant d’un groupe parisiens ayant environ 1500 collaborateurs à la petite entreprise du bâtiment disposant seulement de 2 collaborateurs en passant par des architectes, des notaires ou encore des salons de coiffure.
Au fil du temps, j’ai constaté mon envie de créer ma propre société de Consulting RH afin de retrouver le challenge et le plaisir d’accompagner, d’aider et de guider les entreprises. Cette création va me permettre de mettre à profit mon expérience, mon adaptabilité, ma polyvalence et surtout mon amour pour l’Humain avec un grand H.